10 juin 2020 | 2439 vues | WTF ??? détendons nous avec les nervis nerveux ...

WTF 77 !!! Bientôt chez vous la carte de crédit Soros « ANTIFAmily » !!!

Un rêve devenu réalité!

Vous êtes « ANTIFA »? Cette information vous intéresse FORCEMENT!
Le soir après une harassante journée de travail lors de laquelle vous avez pillé, poursuivi des flics à coup de « ACAB » vengeurs, cassé des vitrines, semé les germes de l’anarchie et du nihilisme au sein de la société patriarcale mais dépendant néanmoins d’alimentation carnée; vous ouvrez votre boite aux lettre et là: catastrophe: une facture importante n’a pas été honorée.
Bien sûr vous vous précipitez sur votre téléphone pour appeler la « Soros Fondation » pour réclamer votre argent qui n’est pas arrivé sur votre compte. Mais que de temps perdu à l’administration qui pourrait être employé à la cause… Quelle déception…
Mais ne vous inquiétez plus.
SOROS A LA SOLUTION!
Désormais plus de panne de paiement de loyer grâce à la « carte ANTIFAmilly »!!! Grâce à elle à chaque opération coup de poing contre la société capitaliste, vous serez directement crédité sur votre compte des fonds de la « SOROS Fundation ». Ouf! Merci la « ANTIFAmily card »….

Et là vous vous dites, ca yest ca devait arriver, les « Debunkers » ont pété un câble. Une durite. Un plomb. La lumière n’arrive plus à tous les étages. Alors nous répondons, mais enfin CROYEZ-NOUS! La preuve cette carte existe même en version PLATINUM… (que bien entendu nous avons tous); constatez par vous même:

Alors???? Ca vous en bouche un coin hein??? Mais attention cette carte à d’autres emplois comme le montre cette publicité!

Redevenons sérieux…
Voilà la nouvelle #FakeNews qui traverse ce jour les réseaux sociaux. Dénichée par Tristan Mendès France sur son twitter:

La carte de crédit antifasciste

Hallucinant non? Ce soutien fanatique (« QAnon » bien sûr) de Trump croit VRAIMENT que cela existe. Et il n’est pas tout seul!

Et sans aucun doute on en verra d’autres apparaître d’autres ces prochains jours. Mais comme vous l’avez surement déjà compris à la vision de la vidéo il s’agit d’une parodie… Un site antifasciste a volontairement crée le concept de cette carte pour se moquer justement de l’extrême droite qui parle des groupes antifascistes sans avoir aucune idée de ce qu’ils sont et de les prétendre rémunérer par un milliardaire quelconque (Soros, Clinton ou Gates par exemple). Ils ont poussé le raisonnement jusqu’au bout.
C’est le site « Volksverpetzer » (des Debunkers allemand) qui l’explique (traduction google):

VÉRIFICATION DES FAITS: OUI, VOUS POUVEZ VRAIMENT OBTENIR LA CARTE ANTIFAMILY ©!

 | 12 janvier 2020

 22 930

CETTE CARTE EST RÉELLE!

Une carte de membre ANTIFAmily ©? Une carte qui permet de recevoir immédiatement une «démo d’argent selon la loi anti-administrative» ou «d’utiliser gratuitement les transports publics (déplacements illégaux)»? Existe-t-il vraiment?

Ce qui ressemble à une action satirique qui se moque des théories du complot de droite des manifestants antifascistes rémunérés … ça l’est! Au moins en partie. Parce que cette carte est réelle et vous pouvez vraiment l’acheter! Les militants Internet de Hooligans Gegen Satzbau vendent désormais la carte ANTIFAmily © sur leur site Internet.

PARODIE DE FAUSSES NOUVELLES

Sur la base de différentes cartes de collecte de points, vous pouvez profiter des avantages suivants avec la carte de membre ANTIFAmily © selon leur site Web:

  • «Accumulez des points de réduction et obtenez des minéraux de vol et des carburants à distance, par exemple.
  • Payez sans espèces (lettre de motivation).
  • Balancer le bois équarri sans fonction de contact complet.
  • Obtenez de l’argent de démonstration numériquement immédiatement conformément à la loi anti-administrative.
  • Profitez de réductions sur la nourriture et les boissons dans les principaux restaurants de restauration rapide.
  • mensuel Échangez des bons de vêtements contre des textiles noirs.
  • Utilisez des opportunités de voyage exclusives pour des démonstrations et des concerts à l’international.
  • Recevez votre forfait alimentaire de luxe personnel, y compris l’ordonnance sur l’assurance maladie légale.
  • Utilisez les transports publics gratuitement (conduite illégale).
    * Toutes les déclarations sans garantie. Les offres ne sont valables que si le ou les partenaires contractuels potentiels sont également propriétaires d’une telle carte et / ou sont d’humeur. #HoGeSatzbau n’est pas un partenaire contractuel. « 

Bien sûr, ce n’est qu’une blague pour se moquer des contes de fées d’une association appelée « Antifa », qui n’existe pas, mais que les manifestants devraient régulièrement payer pour manifester contre les nazis. Parce que bien sûr, personne en Allemagne ne peut être * vraiment * contre le fascisme. L’AfD aime également diffuser ces fausses nouvelles, aujourd’hui encore le chef de l’AfD de Saxe, Urban, qui veut interdire une organisation qui n’existe même pas:

Il y a beaucoup plus d’allusions amusantes sur la carte ANTIFAmily ©, que nous ne voulons pas vous gâter, jetez-y un œil vous-même: ici. Mais le meilleur est encore à venir:

DON AU PROGRAMME DE DÉCROCHAGE NAZI

Avec la carte, vous obtenez non seulement un drôle de bâillon avec lequel vous pouvez exprimer votre obligation « de lutter contre le racisme, le fascisme et l’exclusion à tout moment et de respecter tout le monde de manière égale – quelle que soit la dénomination, la couleur de la peau, l’origine, la langue ou l’orientation sexuelle, etc. ». Non, 50 cents pour chaque carte ANTIFAmily vendue © aller à EXIT-Allemagne , qui fait un excellent travail pour permettre aux extrémistes de droite de sortir de la scène et de revenir sur le sol démocratique! Donc: vraie carte – comme un gadget drôle au détriment des nazis et très important: avec une contribution de soutien utile contre le fascisme.

Soit dit en passant: avec la carte, vous obtenez un véritable rabais de 10% dans la boutique Volksverpetzer ! Envoyez-nous simplement une photo de vous avec votre carte par e-mail à Redaktion@volksverpetzer.de (ou via PM sur Facebook) et vous recevrez le code de réduction exclusif! Ici à la boutique !

Image de l’article: Hogesatzbau

Voilà fin de l’histoire, il s’agit d’une création humoristique (mais vous pouvez vraiment leur acheter la carte pour les financer-même si elle n’a aucune utilité) du groupe antifasciste « Hooligans Gegen Satzbau« .
Et bien entendu les naifs d’extrême droite ont plongé dedans et bien profond!
Mais l’histoire n’est pas nouvelle. En 2017, un action parodique d’antifascistes étaient passée pour vrai, ceux-ci manifestant pour réclamer l’argent que Soros leur devait. Le temps passe, mais les fachos sont toujours aussi crédules!

Allez on commande une carte tous en coeur!

Auteur de l’article : Sutter Cane

Sutter Cane

Laisser un commentaire