12 août 2019 | 1307 vues | WTF ??? détendons nous avec les nervis nerveux ...

WTF73!!! Fausses photos de Roubaix sur le compte twitter de Waleed al Husseini

Waleed Al-husseini vous connaissez? Si son combat, pouvait à la base sembler intéressant, en quelques années il est devenu l’ancien musulman caution islamophobe de la fachosphère. Au point que les accointances entre lui et l’extrême droite deviennent de plus en plus flagrantes. Tout d’abord parce que cet homme qui est incapable de s’exprimer en français quand il est interviewé plagie allègrement les sites les plus pourris de la fachosphère. Il donne régulièrement des interviews à « Riposte laique » dont il est proche, mais aussi « Europe Israël », autre organisation d’extrême droite. Sa traductrice est « Myriam Blondel » qui professe des opinions d’extrême droite. Son éditeur est Ring
On ne s’étonnera donc pas de la publication de ce hoax bien connu:

Les infoxs de Waleed Al-Husseini
Les infoxs de Waleed Al-Husseini
Bien connu, parce qu’il n’a pas deux ans. La fachosphère en est elle au point que nous oublions ce qui se passe il y a deux années? Oui.
Utilisée par « Infos Roubaix », site de réinformation local d’extrême droite, puis par le RN local, cette photo a en fait été prise en 2012 à Tunis… Dans ce média très précisément.
Quand à la deuxième, la vue du drapeau britannique doit nous inspirer une grande réserve sur son origine. Et que plusieurs sites identifient comme étant pris à Londres en 1967.
Tunis et Londres donc. Rien à voir avec Roubaix.
Vous devriez peut-être essayer ca?

Parodie al Husseini
Parodie al Husseini

Auteur de l’article : Sutter Cane

Sutter Cane

Laisser un commentaire