26 mars 2016 | 1 vues | Anti-intox, Inclassables

WTF47!!! Mode de fonctionnement du facho complotiste de base

Temps de lecture : 2 minutes

Bon disons le de suite, que lorsque qu’un des membres des DbK a ramené cette perle, l’auteur de ce billet n’a pas compris de suite. Nous avons même été deux à ne pas comprendre.
C’est tellement idiot, faut il le dire, que nous ne devons pas être câblé comme cette bestiole que la taxonomie désigne sous le nom de « fafounus simplex ».
Démonstration.
Une jolie page qui fait dans le facho conspi bien connue : « le nouvel ordre mondial » nous en a sorti une belle:

 

 

Voilà, voilà, voilà…. « BFN TV » nous explique que Barrack Obama a déclaré vouloir « couper les financements de daesh, déclaration somme toute banale et bien logique:

« Nous les éliminerons. Nous reprendrons les terres où ils sont, nous supprimerons leurs financements, nous traquerons leurs dirigeants, nous démantèlerons leurs réseaux, leur lignes de ravitaillement, et nous les éliminerons. »
http://www.europe1.fr/international/obama-nous-allons-detruire-letat-islamique-2624015
«En plus de pourchasser les terroristes, en plus de renseignements efficaces, en plus des frappes de missiles, en plus de tarir les sources de financement, l’outil le plus puissant dont nous disposons pour combattre»

Et bien non. « Nouvel ordre mondial » « pense » qu’en fait c’est une bourde, une déclaration d’Obama qui déclarerait (sous entendu daesh est une création financée par les USA) qu’ils vont… leur couper les crédits. Faire une coupe budgétaire dans la « branche daesh ». Austériser le terrorisme islamique…. Réduire les salaires des dirigeants de daesh… Ad nauseam…

On vous avait dit que c’était con.

Le genre de page qui se moque de « wikistrike », « stopmensonges » et « Beforeitsnew » comme de « mauvaises pages #complotistesracontantnimportequoi ». Si, si.


Il va changer heureusement!
Et ses lecteurs (pas tous heureusement) y croient:

 

 

Mais la palme revient tout de même à celui qui répète encore plus bêtement!

Voilà.
Ça donne une bonne idée de ce que ces gens ont dans le crâne et la façon dont ceux ci pensent vous « réinformer », pardon désinformer.
Quoique « penser » pour ces gens là, c’est très généreux.

Auteur de l’article : Sutter Cane

Laisser un commentaire