30 juin 2015 | Temps de lecture : 3 minutes

WTF39 !!! « Rien à ajouté, c’est très parlant… » Effectivement…

Trouvé avec beaucoup d’éclats de rire sur une des deux trois pages qui tentent désespérément de se faire un nom en tentant de casser du Debunker.
Ca se casse souvent les dents, c’est que c’est résistant un Debunker.
Alors pour éviter, de perdre les dernières molaires qui leurs restent, deux règles que se donnent ces pages:- L’anonymat. Et oui, c’est la règle chez le faf. Depuis très longtemps. Comme disent Gourio et Ribes

« Le français est capable de donner des juifs pendant la guerre, mais dire un coin à champignon ça, jamais ».
Mais uniquement sous anonymat.
C’est timide un facho. Et puis ca craint les représailles. Judiciaires notamment…

-Éviter absolument de parler politique, sinon ca se fait reprendre de volée. Comme nous savons le faire.

 

La preuve donc, ce moment de « bravoure »:

 

Que l’on voit mieux ici:

 

 

Sous entendu?
« Ce sont des terroristes de Daesh ou de ce genre là, la preuve le drapeau de daesh derrière » et ils ont le drapeau « antifasciste », DONC les antifascistes soutiennent l’Islamisme… ».
C’est facile, pas cher, et ca peut rapporter gros. Ou pas dans ce cas précis.
C’est une pratique courante que nous avions déjà épinglée:

http://www.debunkersdehoax.org/la-recuperation-des-drapeaux-antifas

Notre hoaxeur est tellement content de sa trouvaille, qu’il en rajoute:

« Rien à ajouté » et « c’est très parlant »….
Le faf est vite content.

Sauf que dans quelques instants il va moins l’être…

Voilà la source de cette photo:

 

et qui explique:

 

En raison de la mauvaise connexion et des équipements et la situation généralement chaotique,  7 jours de retard: le 16 juin, 2 jours avant la perte de notre cher ami et camarade Mazlum Aktaş, notre unité a participé à plusieurs opérations pour libérer les villages entre la ville juste libérée de SULUK et la ville de Tel Abiyad. Ensemble avec les forces de GPJ / YPJ, nous sommes finalement entrés Tel Abiyad et a avons été agréablement accueillis par de grandes parties de la population qui était toujours là. Les forces de Daesh ont fui l’attaque en traversant principalement la frontière vers la Turquie à l’autre bout de la ville, ainsi que des réfugiés civils et non arrêtés par les soldats turcs qui contrôle le tout sans rien faire, mais posant avec leurs armes et de faire gestes insultants envers nous. La photo montre les membres de notre unité, anarchiste et camarades communistes de l’Europe, à la fin de la journée, sur le chemin du retour à travers SULUK, d’où nous faisons toujours notre route vers le sud, repoussant Daesh dans le désert avec nos camarades kurdes.

 

Que l’on retrouve sur cette page:

 

https://www.facebook.com/pages/International-freedom-battalion/1597451687171173?hc_location=ufi

 

C’est le bataillon socialiste internationaliste, rattaché aux YPG/YPJ, il rassemble des combattants allemands, italiens, français, anglais, américains, turcs qui vont combattre Daesh, aider les Peshmergas Kurdes, lutter avec les Kurdes contre les répressions Turques etc…
Bref des brigades internationales qui vont combattre le fascisme sous sa forme islamiste…

C’est moins drôle là déjà, parce que oui maintenant « Rien à ajouter » et « c’est très parlant », nous pouvons les reprendre à notre compte…

Un fafounet de base planqué derrière son écran, hululant toute la journée à « la menace Islamiste », et qui finalement crache sur des gens qui eux ont le courage d’aller faire la guerre sur le terrain, c’est juste pitoyable… Le même qui considère que la résistance contre l’islamisme radical terroriste, c’est d’envoyer des tranches de jambon aux mosquées françaises ou de menacer de les plastiquer:

http://lelab.europe1.fr/Une-candidate-FN-favorable-au-plastiquage-des-mosquees-13596

D’autres font le choix de la résistance. La vraie.

Ensuite ce qui est très parlant, c’est que finalement qui à ce courage? Les gens de l’action antifasciste ou nos fafs (coucou « rose noire »).

 

Et maintenant, ce qui va être encore plus parlant, c’est ce que va faire « rose noire »….
Retirer subrepticement sa publi comme un(e) lâche qu’elle est ?
Ou bien s’excuser publiquement reconnaissant par la même, la buse qu’elle est?

 

En tout cas pour nous c’est très clair.
Que ce soit là bas, contre Daesh, ou bien ici contre « notre « extrême droite », nous savons qui sont nos ennemis: les mêmes, l’islamisme terroriste n’étant qu’une des formes du nationalisme…

To top