01 août 2014 | 2 vues | WTF ??? détendons nous avec les nervis nerveux ...

WTF25 !!! Des indignés aux fachos, parcours ordinaire d’un type ordinaire

Et oui il faut le lire pour le croire… Un certain « le morzellec » connu sur facebook pour « administrer » des pages « poubelles », comme la page non regrettée « conflits internes » (délations en tous genre, publication de photos personnelles, publications racistes, violentes, etc…) s’est emparé d’une autre page « antifa france » et est en train de la transformer en un « conflits internes bis ».

Pour ceux qui le connaissent pas de doute: issu de l’indigent mouvement français des « indignés », il a comme beaucoup de ses confrères versé dans le chouardisme, puis dans le « dieudosoralisme » le plus crasse.
Par contre, on ne pensait pas encore qu’il croyait à la numérologie (c’est son droit), mais surtout appliquerait ses raisonnements foireux aux antifas (le problème de cotoyer les fafs, c’est qu’on en adopte vite les « mécanismes de défense » et an particulier la « projection« , mécanisme de défense favori du fâcheux facho (c’est à dire du paranoïaque).

 

Donc d’après lui le bar le « St Sauveur », bar connu pour être un « repaire » d’antifas réside au N°11 et dans le 11ème arrondissement de Paris pour une raison… indicible (Lovecraft inside).

 

Mais la preuve est là et à en croire un des innombrables trolls fachos qui traine sur sa page:

Et puis lorsque certains lui objectent qu’il devrait arrêter les psylocibes (et pourtant c’est pas le plus brillant de la bande-loin de là), le FF (facho fâcheux) lui répond:

Puis sûr de son raisonnement foireux, il nous assène l’argument qui tue:

Vous commencez à imaginer le niveau? Non. Vous ne faites que l’effleurer, voici d’autres raisonnements du même personnage:

et ce n’est pas fini:

Bref: une page poubelle de plus dirigée par un illuminé facho.
Pas de quoi fouetter un chat, mais de quoi rire surement. Et de quoi signaler certainement.

Auteur de l’article : Sutter Cane

Laisser un commentaire