26 juin 2014 | 10 vues | Anti-intox, WTF ??? détendons nous avec les nervis nerveux ...

WTF24 !!! Maitre Gims au brevet? Les fachos y croient…

Ils sont naïfs. c’est désormais prouvé. Mais ce qui est finalement plus grave, c’est qu’ils n’apprennent pas de leurs erreurs enferrés qu’ils sont dans leur idéologie rétrograde, totalitaire et paranoïaque. Décidément le fn et ses dirigeants ne sont pas « comme les autres ».

Rappelons nous, nous écrivions déjà, il y a quelques temps, qu’un responsables FN était déjà tombé dans le panneau sur une histoire de modification de la Marseillaise par « Maitre Gims »: http://www.debunkersdehoax.org/wtf21-rajeunir-les-paroles-de-la-marseillaise-le-candidat-fn-y-croit
On avait déjà bien rigolé, mais comme ils aiment ça: ils récidivent.

 

Tout à commencé comme une bonne blague racontée dans un twitt:

https://twitter.com/Petit_Prof?original_referer=http%3A%2F%2Fwww.europe1.fr%2FFrance%2FBrevet-les-collegiens-ont-ils-planche-sur-Maitre-Gims-2164351%2F&tw_i=482057932805533696&tw_p=tweetembed

 

Dès le début, certains comprennent qu’il s’agit d’une bonne blague, mais certains y croient durs comme fer.
Et c’est la que cela devient amusant.
Tout d’abord, c’est un certain « Bruno Clavet: Stratégie communication – Front National – FNJ – Rassemblement Bleu Marine – Patriote & Souverainiste – Responsable FN du XIX arr. » qui gobe:

 

Puis c’est au tour de Julien Rochedy, directeur national du Front national de la jeunesse (FNJ) qui mord à l’hameçon. Et se fait ferrer…

 

Pourtant les démentis pleuvent:

 

Autant dire que nos deux frontouilleux ont eu le twitt plus rapide que la musique. De rap en l’occurrence….

Auteur de l’article : Sutter Cane

Laisser un commentaire