14 août 2020 | 1177 vues | Anti-intox, WTF ??? détendons nous avec les nervis nerveux ...

WTF 78!!! Charcuterie et pensée industrielle de l’extrême droite

Un voyage au pays de la charcuterie industrielle.

Temps de lecture : 2 minutes

La charcuterie est-elle d’extrême droite ? Qu’est ce que la pensée industrielle ? Profitons de ce mois d’aout pour élever le niveau.

C’est l’été, galéjons un peu. Et profitons en pour faire nos snobs. Pour une fois, on a le droit.
Avouons le, lorsque cette sempiternelle photo accompagnée d’un commentaire absolument indigent est apparu à l’auteur de cet article pour la 10 millionième fois consécutive, son sang a tourné en boudin.

Avouez: vous aussi vous l’avez vu passer des dizaines de fois:

La pensée industrielle

Attention. C’est censé être drôle…. On vous prévient parce que c’est pas évident.
Rappelons le commentaire:

Et oui mes amis c’est comme cela que je vois ma France! alors dis-moi quelle région tu veux croquer !!! dépêche-toi il n’y en aura pas pour tout le monde, car ma France je ne la partage pas avec certaines personnes !!

Alors qui sont ces « certaines personnes »?
    • Les musulmans bien entendu

  • Les juifs
  • Les végétariens
  • Les vegans
  • On rajoutera les 30% de français souffrant d’un excès de triglycérides, les 20% qui ont des problèmes de cholestérol, et les 1% atteints de goutte.

Apparemment la pauvre pensée fascisante en France se résume à: « si t’es un bon français tu manges de la charcuterie. » Attention ça va quand même chercher loin au niveau du conceptuel là!!!

Cela rejoint les grands résistants que sont les fafs qui vont glisser des tranches de jambon dans les rayons halal! On a eu Louise Michel et Jean Moulin, aujourd’hui , respect devant Robert du RN qui défie la mort en glissant une tranche de coppa sous un emballage de feuilles de bricks! On ne soulignera jamais l’héroïsme de ces gens là!!!!
Bon mais passons.
La France est le pays de la gastronomie, et pour ceux qui en mangent, c’est vrai que c’est un régal…. Mais par pitié… PAS DE LA CHARCUTERIE INDUSTRIELLE, c’est quand même un minimum! Les publieurs de cette photo pensent ils vraiment faire œuvre de gastronomie en avalant par dizaines des tranches de saucisson Cochonou fabriqué en Chine ou au Mexique?
Savez vous comment c’est fabriqué?
Dégueulasse…
Et puis pour des « nationalistes », on sait pas, mais ça fait pas très sérieux, non?

Et puis pour finir…C’est quoi ces références gastronomiques à deux balles?

Bref, la géographie française, tu la respectes ou tu la quittes… Et puis la gastronomie aussi que diable. Alors on sait pas trop si la charcuterie est d’extrême droite, mais en tous cas, la tentation de s’accaparer la boustifaille par la fachosphère est évidente. Et tant pis si il faut raconter n’importe quoi, ils ont l’habitude.

Auteur de l’article : Sutter Cane

Laisser un commentaire