21 août 2019 | 1011 vues | Anti-intox, WTF ??? détendons nous avec les nervis nerveux ...

WTF 74 !!! Waleed Al Husseini: toujours plus loin dans la désinformation d’extrême droite!

Il y a quelques jours nous écrivions un petit WTF sur Waleed Al Husseini qui est décidément en train de devenir « la caution arabe de l’extrême droite » en France. (bon en fait, non il y en a bien d’autres qui se pretent à ce jeu peu ragoûtant).
Ceci étant dit, nous allons surveiller ce monsieur pluss ouvent afin de voir combien de faux et rumeurs, il nous pond à la semaine. Il pourrait ansi battre peut être frère Borowski de la très sainte propagande?
Voilà « l’oeuvre »:

Violence dans un vol Transavia
Violence dans un vol Transavia

A priori, rien à redire, la vidéo montre un homme se met à prier dans un avion puis devient violent avec du personnel de bord. Affaire pliée.
Sauf que non, comme d’habitude le diable se cache dans les détails. POURQUOI cet homme se comporte t’il ainsi. Terrorisme? Autre chose?
C’est tout bêtement un article de l’Obs qui nous donne la réponse:

Un Boeing de la compagnie Transavia assurant la liaison Paris-Tunis a été contraint d’atterrir jeudi soir à Nice « en raison du comportement violent d’un passager » qui a été hospitalisé en soins psychiatriques, indique le procureur de Nice Jean-Michel Prêtre.

L’homme de nationalité tunisienne aurait prié avant de tenter d’entrer dans le cockpit de l’appareil après s’être montré violent envers le chef de cabine, selon des témoins cités par France Bleu Azur, qui a révélé l’information.

Conclusion de l’article:

Agé d’une trentaine d’années, il a été placé en garde à vue à l’arrivée de l’appareil, mais « après examen médical, son état de santé a conduit à la levée de sa garde à vue dans la perspective d’une hospitalisation sous contrainte dans un établissement de soins psychiatriques », précise le procureur.

Précisons que l’affaire s’est déroulée en janvier de cette année…
Donc, nous avons:
-Un petit propagandiste d’extrême droite qui ne précise pas que l’homme était atteint de troubles mentaux qui ont nécessité une mesure de « soins psychiatriques sur décision du représentant de l’État » (SDRE)).
-Qu’il préfère incriminer « l’Islam »
-Qu’il « oublie » de nous préciser que cela s’est passé il y a six mois préférant se présenter en loucedé comme un « lanceur d’alerte »

BRAVO Mr Husseini, vous aurez bientôt votre croix de fer en chocolat pour services rendus!
On notera pour conclure la présence de charognards attirés par la carcasse, en la personne de Zohra Bitan, indicible pilier de bar du café du commerce fascisant des Grandes Gueules, et soutien de Valls en son temps:

Les charognards
Les charognards

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Auteur de l’article : Sutter Cane

Sutter Cane

Laisser un commentaire