25 février 2017 | Temps de lecture : 2 minutes

WTF 58 !!! D’après l’extrême droite, les policiers sont des racailles. Si.

Les fachos sont rigolos. Enfin parfois. Et là pour le coup, ils sont EXTRÊMEMENT rigolos.
La preuve:

 

 

Comment ça c’est pas drôle? Si, mais attendez un peu.

Voici le texte de leur « fine » blague.

Je soutiens nos pompiers

J’aime cette Page · 22 février · Modifié ·

Quentin n’avait pas eu droit à la visite du président, lui… peut-être aurait-il dû agresser des flics pour se faire chouchouter ?Quand c’est un autochtone qui se fait éborgner par une racaille de cité ou un policier racailleux, tout le monde s’en fout, tout le monde l’oublie ! Quand un immigré congoïde (d’une famille qui détourne 670 000 euros de nos impôts) se fait blesser lorsqu’il agresse des policiers, on doit en faire une affaire d’Etat ? Sérieusement…

On peut aussi se demander pourquoi sur les 2000 pompiers agressés chaque année, aucune photo de leurs blessures n’est relayée par les médias, mais les photos ne sortent que si la blessure est faite par la police… honteux…
Soutenez aussi la police en suivant Je soutiens la police
Soutenez aussi Je soutiens Marin, pour soutenir ce jeune homme qui a frôlé la mort et a aujourd’hui une lourde rééducation à faire après avoir été sauvagement agressé pour avoir défendu un couple ! On ne vit plus en France ! Ouvrez les yeux : on nous tue en silence…
Et même pour le Bataclan, pas moyen d’avoir un relai pour cette vidéo du père d’une fille tuée au Bataclan que seule l’extrême-droite a osé interviewer : https://www.youtube.com/watch?v=v2g0g8fx

L’avis de ce père de famille a sciemment été censuré par tous nos médias ! N’est-ce pas honteux ?

Sources : https://www.inhesj.fr/sites/default/files/fichiers_site/ondrp_ra-2016/2016_ra_pompiers.pdf

https://www.valeursactuelles.com/societe/scandale-theo-et-sa-famille-auraient-detourne-plus-de-670-000eu-dargent-public-

 

Qu’est ce que c’est que cette page? Et bien une des nombreuses pages fachos qui sous prétexte de défendre, les pompiers, la police, les boulangers, les profs, les rennes Lapons ou la choucroute se dissimule derrière une « cause » pour faire passer de l’agit prop. Souvent fausse. Et souvent, complètement bidon.

 

Donc nos crétinoïdes patentés de cette page prétendent que ce pauvre pompier s’est fait éborgner par un « racailleux » des cités. Et que les blessures des pompiers ne sont publiées QUE si l’agresseur est un policier (sous entendu pour « casser du flic »).
Et bien dans le cas présent…c’est vrai. ¨Parce qu’en fait, c’est un flic qui a éborgné ce pompier.

Lors d’une manifestation des pompiers professionnels: http://www.ledauphine.com/isere-sud/2013/12/27/grenoble-la-manifestation-des-pompiers  celui ci a reçu un projectile lancé par un flic: http://www.ledauphine.com/isere-sud/2014/01/03/le-sapeur-pompier-blesse-un-impact-d-une-violence-extreme. A tel point que le procureur de Grenoble a saisi l’IGPN pour établir les responsabilités éventuelles: http://www.ledauphine.com/isere-sud/2013/12/31/pompier-blesse-le-procureur-de-grenoble-saisi-l-igpn

 

Voilà donc pour ces nombreux fachos là, les CRS présents étaient de la racaille… On appréciera. Et on notera que la photo bricolée par ces cette page facho est extraite du deuxième article du Dauphiné, DONC le bricoleur qui a fait ce montage savait TRÈS bien ce qu’il faisait…
CQFD

 

Partagé plus de 115 000 fois quand même…

 

Les Debunkers souhaitent bon rétablissement à ce jeune homme, qu’il obtienne justice et réparation. Et que les manifestations et demandes des pompiers soient mieux entendues et pas réprimées comme cela.
Parce que les pompiers sauvent des vies. Ils sauvent NOS vies. Et ils méritent mieux qu’un manipulateur pourri et 115 000 fascistoides pour les défendre.

Debunked !!!

To top