10 juin 2015 | 1 vues | Anti-intox, WTF ??? détendons nous avec les nervis nerveux ...

WTF 38 !!! « Hollande dégage » moins bien informée, et beaucoup plus putassier que « Closer »

Temps de lecture : 3 minutes

Beurk, beurk, beurk.
Parler politique, c’est noble.
Se comporter comme un paparazzi de caniveau pour faire croire que l’on fait de la politique, c’est minable.
C’est la page « Hollande dégage ».

En une photo détournée, ces gens font croire à une liaison Valls/Vallaud Belkacem parce que celle ci l’aurait soit disant accompagnée à Berlin.
L’histoire était nullissime de la part de Valls, il n’y a pas à revenir dessus.
Et même significative de ce que nos politiques pensent de leur fonction et ce à quoi elle leur sert…

Sauf que aller balancer des ordures supplémentaires…

Parce que cette photo date de l’année dernière, lors de la coupe de la ligue le 19 avril 2014:


http://www.closermag.fr/people/politique/najat-vallaud-belkacem-choyee-par-manuel-valls-et-francois-hollande-493454#offset4_najat-vallaud-belkacem-et-manuel-valls-finale-de-la-coupe-de-la-ligue-19-avril-2014

 

Et que le même Closer a déjà révélé le pot aux roses!

Depuis quelques jours, les célébrités sont nombreuses à assister aux différents matchs organisés au cours du tournoi de Roland-Garros. Deux élus des Républicains ont commis une petite bourde en accusant Najat Vallaud-Belkacem et Manuel Valls de prendre du bon temps dans les tribunes… en faisant référence à un ancien cliché !

C’est la petite bourde qui risque de faire grand bruit. Depuis le congrès organisé par Nicolas Sarkozy à la Porte de la Villette à Paris pour baptiser son nouveau parti politique, Les Républicains, les adhérents du parti semblent être prêts à surveiller tous les faits et gestes de leurs adversaires politiques. C’est en tout cas le cas de Joëlle Garriaud-Maylam et Alain Houpert, deux élus du parti présidé par Nicolas Sarkozy.

Il y a quelques jours, la sénatrice avait publié un cliché sur la toile sur lequel les internautes pouvaient voir Manuel Valls et Najat Vallaud-Belkacem éclater de rire dans les tribunes de Roland-Garros. « 3 ans d’échec face au chômage. Pendant ce temps-là, porte d’Auteuil … » avait-elle écrit en légende de cette publication. Quelques jours après, c’est au tour d’Alain Houpert de partager cette même photo. « Pendant ce temps d’autres sont à #Roland #Garros ! » a inscrit le sénateur de la Côte-d’Or en légende du cliché. Ni une ni deux, nos confrères du Lab ont remarqué qu’il s’agissait d’une photo…. datant de 2014. Qu’importe, Joëlle Garriaud-Maylam a indiqué que la date de la photo n’a guère d’importance. « Le chômage était déjà la « priorité » » s’est-elle défendue. De son côté, Alain Houpert a fait savoir que Manuel Valls était déjà Premier ministre à cette époque. Une belle pirouette !

 

Et à creuser dans les égouts que se passe t’il à votre avis?
Et bien les rats sortent… (pardon pour les rats qui ne méritent pas d’être comparés aux personnes suivantes dont nous reproduisons les commentaires immondes de « Hollande Dégage »)

 




 

Des gens charmants. Civilisés. Démocrates et pas du tout racistes.

Auteur de l’article : Sutter Cane

Laisser un commentaire