19 mai 2017 | 28 vues | Anti-intox, Hoaxes officiels des droites extrêmes

« Vigilance halal », une association proche du FN, fait sa propagande sur des cadavres

Temps de lecture : 2 minutes

« Vigilance Halal » vous connaissez?
Une association fascistoïde raciste spécialisée dans le mensonge fantasmatique sur le halal. Nous en avions déjà parlé ICI et LA. Ils possèdent aussi les pages du style: « boycott halal » -en France, en Europe, dans le monde-

Très proches du FN, nombreuses sont les dénonciations de leurs excès et mensonges:

Et bien, ils récidivent (encore et encore). Une petite manœuvre sur la mort d’un môme à Avignon en 2011 qui avait fait les gros titres:

 

 

Un rappel de cette histoire affreuse.

Problème (mineur en regard des conséquences horribles pour ce môme et ses parents) en 2011, ce Quick n’est pas encore halal…

Ce restaurant fast-food est passé hallal en septembre 2015 soit plus de 4 années après:

Alors que la signature de la vente officielle (lire ci-contre) est prévue ce jeudi, l’opération a déjà débuté. Quick, selon le slogan publicitaire, « c’est le goût » et c’est aussi le hamburger halal dans plusieurs villes de France. En septembre, la chaîne comptait déjà 20 restaurants où le bacon est banni des hamburgers, remplacé par de la dinde fumée, et les viandes proposées certifiées (c’est-à-dire tué dans les règles par un sacrificateur agréé) : 14 en Ile-de-France, 5 dans le Nord-Est de la France et 1 dans le Sud-Ouest. Depuis septembre, d’autres établissements Quick se sont mis sur le créneau dans le Sud-Est, à Saint-Etienne, Nîmes, Marseille, Avignon, Lyon… Dernier en date, le Quick d’Oyonnax (Ain) a proposé sa nouvelle offre halal le 6 novembre. « La demande était forte », a expliqué le propriétaire de ce restaurant franchisé dans la presse locale, qui entend ainsi dynamiser une affaire en perte de vitesse. Et d’ajouter : « Le client est roi, la loi du marché aussi. »

CQFD

 

Et pourtant même d’autres sites fascitoîdes avaient prévenus (nous ne mettrons pas le lien, juste la capture d’écran conformément à notre politique de ne pas faire monter ses sites dans les charts des moteurs de recherche).

 

 

« Causeur » qui ne peut tout de même pas s’empêcher de faire un sordide jeux de mot sur le « couac de Quick »… Minable.
Comme d’habitude donc, les fafs font leur beurre sur la souffrance et la mort. Et aussi la peur irraisonnée.

Debunked !!!

Dessin vautour Maëster

Auteur de l’article : Sutter Cane

Laisser un commentaire