11 décembre 2021 | 2925 vues | Anti-intox

Vaccination et Covid, les délires des antivax

Soupe vaccinale ou gloubi boulga antivax? Hoax en santé (11)

Temps de lecture : 10 minutes

Les antivax et le covid, c’était évident non ? Une grande histoire devait naître avec plein de délires sur le contenu du vaccin.

Depuis le début de la campagne de vaccination anti covid, les antivax n’ont de cesse de raconter n’importe quoi sur la composition des dits vaccins. Et quand on dit n’importe quoi, c’est vraiment n’importe quoi. Déjà depuis des décennies, ils accusent les vaccins de contenir des « métaux lourds », comme l’aluminium… Qui n’est pas un métal lourd, mais un « métal pauvre » au passage. Aluminium qui se présente sous la forme de sels d’aluminium et non d’aluminium « pur ».
Et?
Et bien cela fait toute la différence!
Prenez le chlore et le sodium par exemple.
Le chlore est violemment toxique et le sodium s’enflamme et explose au contact de l’eau. Aucune idée d’en avaler ne vous vient donc. Et pourtant sous forme de chlorure de sodium c’est un composé indispensable à la vie et des plus anodins.
Mais si les antivax s’arrêtaient à ce genre d’erreur ce serait insignifiant. Le problème c’est qu’ils voient les vaccins anti covid emplis de choses …disons pour le moins bizarres. Et pareillement, quand on dit « emplis », on vous prie de nous croire! Par contre ne leur demandez pas d’être tous d’accord, pas un ne dit la même chose, mais ils sont tous d’accord! Tout en ne disant pas la même chose…

Et alors nous direz vous? Et bien le souci c’est que la désinformation tue. Nous publions régulièrement les annonces  (sans aucune joie malsaine) des leaders antivax atteint par le covid qui décèdent ou bien finissent par s’en sortir après une hospitalisation. Affaire souvent concentrée aux USA, mais pas que. Et hors leaders, cela tue aussi le « vulgus pecum« .
Petit listing de ces choses supposées entrer dans la composition d’un vaccin.

1) Les métaux

Aluminium

De l’Aluminium

Mercure

Du mercure

Métaux lourds

Et des Métaux lourds!

2) Des produits chimiques

Le « SM-102 »

SM-102

Mais aussi des produits dont personne ne sait à quoi cela sert et surtout pas celui qui poste:

De la carnosine et du CpG !!!

Sachant que la carnosine est un complément alimentaire très utilisé et le CpG, un fragment d’ADN… On se demande ce que ca pourrait faire là, le tout trouvé dans un papier trouvé au bonheur la chance sur google.

3) Les microbes

Une des plus belles supercheries est de prétendre que les vaccins sont ceux qui induisent les maladies. Mais attention là ils n’y vont pas avec le dos de la cuillère. A les écouter on se demande ce que ne contiennent pas les vaccins! Certaines versions sont déclinées au passage, versions que nous nommerons « variants »…
Et bien sûr, ils aiment bien « recouper » ce qui fait que pour plusieurs d’entre eux, ils contiennent plusieurs infoxs en un message.

Commençons par les théories « virus »:

La Covid

Première théorie , en fait c’est le vaccin qui contamine

Le vaccin contient le virus

Variant, non seulement c’est le vaccin qui contient le virus, mais ce sont les vaccinés qui contaminent les non-vaccinés. On se demande comment le virus est apparu du coup…

Le vaccin contient le virus et contamine les autres

Deuxième variant

Le vaccin contient de nouveaux coronavirus!!!

Le vaccin contient d’autres autre coronavirus

Hépatite C

On ne sait pas très bien où ils ont pu trouver ca, mais à notre avis, eux non plus.

Le vaccin contient l’hépatite C

Le VIH

Le blablabla du « professeur Montagnier » a bien marché. Celui ci a prétendu d’abord que le virus du Covid était une « chimère » fabriquée à partir d’inserts d’ARN du VIH. Encore un cas de « nobélite » sans aucun doute… Mais les antivax ont fait plus forts, eux prétendent que c’est le vaccin qui vous contamine avec le VIH. Et on comprend leur choix, encore aujourd’hui, c’est une redoutable infection pour laquelle nous n’avons pas de vaccin.

Mais ce n’est pas tout.
Le vaccin contiendrait aussi la malaria (????) Et attention, suprême subtilité, c’est pourquoi l’hydroxychloroquine et l’ivermectine fonctionneraient aussi bien. Un remarquable raisonnement circulaire…

Et aussi contaminerait avec des prions… Tant qu’on y est , ne faisons pas les choses à moitié!

Vous reprendrez un peu de prion?

3) Des trucs « biologiques »

Commençons par le commencement, les vaccins anti covid ne contiennent pas d’œufs. Pas de risque d’allergie donc.

Tissu fœtal

Vu les liens entre antivax et anti avortement cet intox n’est guère étonnant. D’autant que l’intox provient de la Conférence Catholiques des Évêques au Canada et des USA.

Le vaccin contient des cellules foetales

Luciférase

Nous en avons déjà parlé sur notre site, et c’est toujours aussi stupide:

666, the number of the beast Hell and fire was spawned to be released!!!

Comme vous l’avez constaté, les antivax ne se sont pas gênés pour raconter n’importe quoi. Mais là attention, on attaque le bizarre.

4) Les trucs de science fiction

Les cristaux

Bon celui-là il est proprement exceptionnel, à notre avis il confond les « puces RFID », la nanotechnologie annoncée par les antivax et … on ne sait pas quoi.

Des Cristaux…mais de quoi?

Puce RFID/bluetooth

Un classique, mais en plus il y a des « preuves ». Regardons le niveau de #qualitay de cette preuve:

Mais rassurons nous, chacun a sa théorie issue sans doute de « ses propres recherches »:

Des Puces! Des puces partout!

Et ce qui est sûr, c’est que c’est la faute de la 5G, et qu’on peut trouver des preuves partout:

Et la 5G dans tout ca?

Les aimants

Et oui, toujours à la mode, les vaccins contiennent des trucs magnétiques. « L’oxide de graphène » serait responsable…

Un vaccin attachant

Problème, lorsque les « démonstrations » de magnétisme sont faites en public, ca marche NETTEMENT moins bien:

5) Les trucs « aliens »

On était déjà dans le bizarre, allez toujours plus fort!

L’oxide de graphène

Le retour! Nous avons déjà vu que nos petits propagandistes avaient accusé « l’oxide de graphène » (avec un « i ») ca fait plus classe, d’être magnétique. Mais là attention, le graphène se comporte de façon « alien »:

Sachant que tout cela est pure manipulation! Etant donné que le fameux « slime » est tiré d’une vidéo expliquant comment créer du slime avec de l’oxyde ferreux:

et la seconde montre en réalité des billes en acier plongées dans de l’huile de ricin entourée par un cerceau en métal, qui s’assemblent au contact d’une charge électrique pour former un courant:

Mais ce n’est pas tout. Nous avons aussi Stuckelberger qui a trouvé dans les vaccins des œufs d’hydre.

si, si. Attendez c’est sérieux!

Et puis aussi des hydres…

Et puis non en fait ce sont des « formes de vie synthétiques »…

Des formes de vie synthétiques!!!

On vous copie/colle ici l’article pour que vous puissiez savourer la nouvelle de science fiction/horreur!

Bonsoir, écoutez, je l’admets on plonge en plein Twillight Zone ; ) avec cette histoire, mais en fait la news est tombée il y a un peu plus de deux semaines.

En même temps que ces corps étrangers étaient détectés au microscope électronique, ce qui est encore plus troublant, c’est que la personne qui a originellement trouvée cette ‘créature’ est tout-à-fait digne de confiance, car c’est la Dre Carrie Madej qui a déjà donné de très, très bonnes informations sur les vaccins Covid.

Mais je ne vous ai pas passé la nouvelle, car j’attendais plus d’informations. Or j’ai vu cet article dans la presse internationale et il confirme que d’autres chercheurs, ainsi que ce cherheur polonais, ont trouvé la même ‘créature’ dans le vaccin Pfizer,

Alors je vous préviens, je ne sais pas ce qu’il en est réellement, mais ça m’a paru assez sérieux pour que je vous en fasse part, car bien souvent la réalité dépasse la science-fiction, et ce vaccin Covid est pour eux une ‘opportunité’ qu’ils ne peuvent pas laisser passer (ça donne aussi des indices sur le fait qu’ils tiennent TANT à nous injecter toutes et tous).

Aussi prenez-le comme une ‘possibilité’, je rappelle qu’un de mes fils est vacciné Pfizer – et Chalouette certificat de vaccination Moderna, Covid-19  le 2021-09-22, émetteur du certificat CNAM.

De toutes manière les analyses vont se poursuivrent au niveau mondial (sauf en France, haha) au moins du côté recherche indépendante.

Et apparemment ça ne fait pas les affaires de Pfizer quand on voie la réaction de Vanessa Gelman sa directrice de recherche et développement mondiale face à un journaliste du projet Véritas, lol, ils ne doivent pas avoir vraiment la conscience tranquille quand même hein, pour réagir comme cela… (Merci à Fawkes)

Amitiés,

Une autre forme de vie étrange du vaccin COVID

Elle a été découverte au microscope, cette fois-ci composée d’aluminium et de carbone. La découverte a été faite par un médecin polonais du nom de Dr Franc Zalewski. Tout au long de sa présentation vidéo, il l’appelle « la chose ». Il l’a trouvé dans le vaccin Pfizer Comirnaty, dans une des trois fioles qu’il a étudiées. La découverte du Dr Zalewski vient s’ajouter aux recherches de nombreux autres médecins, scientifiques et chercheurs indépendants (Dr Robert Young, Dr Carrie Madej, Dr Zandre Botha et Dr John B.) qui ont également découvert que le vaccin COVID contient toutes sortes de contenus douteux et carrément horribles – graphène, nanomètres, PEG, parasites, créatures autopropulsées avec des tentacules, fibres synthétiques et structures circulaires synthétiques auto-assemblées.

Forme de vie du vaccin COVID : « La chose » d’aluminium, de brome et de carbone.

Quelle est donc cette chose ? Similaire a ce que Madej a trouvé au microscope, c’est une sorte de créature synthétique avec des tentacules. Zalewski la compare à un film de science-fiction, dont Matrix, qui contient une entité qui « vole, a des tentacules et s’attache à d’autres choses ». Dans ce cas, Zalewski a soigneusement mesuré « la chose » et découvert le rapport entre sa tête et ses jambes (une tête de 20 microns/micromètres pour des jambes de 2,5 millimètres, soit un rapport de 1:125). Il pense que « la chose » va grandir et se développer dans le corps des gens, commentant :

« Il semble avoir une tête et trois jambes… Il n’a pas été créé pour rester assis là et ne rien faire… C’est une forme de vie… Il a grandi/développé en 4 jours… Est-ce une plante ? De la poussière ? Un être donné aux gens sous forme d’œufs dans un environnement fertile/convenable. Quelque part à proximité, il pourrait y avoir une sorte de signal qui a fait que cet être a commencé à vivre. Tout comme les graines de pomme de pin ne pousseront pas si elles ne se trouvent pas dans un environnement approprié sur un sol fertile, la même « chose » semble ne pas bouger. Elle est peut-être en sommeil… J’espère qu’elle ne sera pas activée. »

M. Zalewski souligne également qu’il a vu plus d’une de ces créatures, ce qui met un terme à toute affirmation selon laquelle il s’agirait d’une simple coïncidence. En effet, avec toutes les découvertes qui ont été faites jusqu’à présent et qui sont accompagnées d’images microscopiques, est-ce que quelqu’un qui a bien examiné les preuves peut encore croire qu’il s’agit d’une énorme coïncidence plutôt que d’un programme transhumaniste froidement calculé ? Zalewski suggère que le graphène contenu dans le vaccin agit comme une sorte de nourriture ou de catalyseur pour « la chose », car le vaccin contient les œufs de « la chose » qui semblent éclore en présence de graphène.

Une autre vidéo prétend montrer du graphène auto-assemblable en temps réel dans le vaccin de Pfizer.

L’analyse indépendante du vaccin COVID se poursuit dans le monde entier. En parlant de Pfizer et de graphène, une autre vidéo circule (avec des sous-titres en allemand) qui prétend montrer le contenu du vaccin Pfizer au microscope. La vidéo commence par de nombreux petits points blancs, et quelques points noirs également. Au fur et à mesure qu’elle progresse, on peut voir les points se connecter lentement pour former des lignes, ce qui renforce un thème clé des formes de vie synthétiques contenues dans les non-vaccins COVID : l’auto-assemblage.

Le Vax COVID est un outil de bioterrorisme et de transhumanisme

La propagande du NWO (Nouvel Ordre Mondial) promeut l’idée que vous devez avoir peur de la nouvelle menace du bioterrorisme et que le gouvernement va vous sauver et vous protéger. Vous devez effectivement vous méfier du bioterrorisme, mais c’est le gouvernement qui le perpétrera, et non qui l’empêchera. Le véritable bioterrorisme n’est pas dû à un virus imaginaire, mais plutôt à des faux vaccins contaminés par d’horribles parasites synthétiques qui, selon les preuves, peuvent s’auto-assembler, s’auto-répliquer et proliférer dans le corps humain.

Zalewski commente à plusieurs reprises que les gens ont pris le vax COVID volontairement.  Et maintenant, beaucoup d’entre eux vont probablement héberger des formes de vie à base d’aluminium dans leur corps. Il y a maintenant tellement d’informations qui sortent rapidement exposant le contenu du vax COVID. Espérons que ces informations seront partagées dans le monde entier et qu’elles contribueront, de par leur nature horrible, à mettre fin à l’escroquerie du COVID plus rapidement qu’elle ne l’aurait fait autrement. Il est à espérer que les personnes qui ont été programmées par le discours dominant ou qui sont encore sur la défensive prendront conscience de la situation et qu’elles sortiront de leur sommeil pour comprendre ce qui se passe réellement ici.
*****

Makia Freeman est le rédacteur en chef du site d’information alternatif / indépendant The Freedom Articles, auteur du livre Cancer : The Lies, the Truth and the Solutions et chercheur principal à ToolsForFreedom.com. Makia est sur Odysee/LBRY et Steemit.

Source : Thefreedomarticles.com

PS bien sûr nous avons retiré les hyper liens du texte pour ne pas les faire monter dans les charts google…

CONCLUSION

  1. Pour commencer:  ce que contiennent vraiment les vaccins!
  2. Deuxio pour galéjer un peu, rappelons qu’une aiguille à vaccin fait 0,5 mm de diamètre, donc environ 0,3 mm de diamètre pour l’orifice. Alors comment faire pour passer dans cette aiguille toutes ces choses?
  3. Et enfin que dire devant un tel listing de stupidités sans nom??? Sincèrement nous hésitons. Jusque où ira l’imagination malsaine des ces hoaxeurs pour que les gens effrayés les suivent dans leurs prévisibles malheurs? On ne sait pas.

 

 

Auteur de l’article : Sutter Cane

1 commentaire sur “Vaccination et Covid, les délires des antivax

Laisser un commentaire