04 juillet 2018 | Temps de lecture : 3 minutes

WTF 66 !!! Toujours pas de « camps FEMA » en France !!!

Les camps FEMA [Federal Emergency Management Agency ] vous connaissez?
Enfin? Vous ne connaissez pas? Pourtant il vaudrait mieux! Sachez que lorsque le « NOM » le « Nouvel Ordre Mondial » va prendre le pouvoir, il va vous déporter dans ces fameux camps qui sont en fait des camps de concentration au service du nouveau gouvernement mondial illuminato reptilien bobo gauchiste, « islamonazi » et judéo maçonnique… Tout de même. Vous voyez qu’il vaux mieux être au courant de l’existence ultra giga secrète, la vie de ma reum, de ces milliers de camps à travers le monde, fruits d’un complot mondial secret suprêmement organisé et dont le premier clampin sur internet venu à pu découvrir l’existence. C’est ca le problème des conspirations ultra giga secrètes mondiales. C’est qu’en fait c’est pas secret…

Des camps FEMA chez nous? Mais bien sur…

D’ailleurs, heureux-heureuses veinard-veinardes, HEUREUSEMENT, nous avons la carte de ces camps!

Carte camps FEMA USA
Carte camps FEMA USA

Vous croyez que nous galéjons? Pas du tout. Cette histoire farfelue fait le tour d’internet, en particulier aux USA, depuis des années. Une rumeur tellement ancrée que même des émissions de télé n’ont pu faire comprendre aux complotistes bornés l’inanité de la chose.

Et parfois cette rumeur est colportée en France:

Camps FEMA France
Camps FEMA France

C’est toujours aussi faux, c’est toujours aussi idiot, mais ça a l’avantage au moins d’être plus facile à démonter.
Tout d’abord parce que la photo est une resucée d’autres articles sur le même sujet fantasmatique qui se baladent sur internet. Cette photo serait donc, au choix:

  • Un camps FEMA en Pologne pour les opposants à la collaboration de la Pologne avec le FMI
  • Un camps FEMA en Ukraine pour les Russes
  • Un camps FEMA en Russie pour les chrétiens
  • Un camps FEMA en Russie pour les opposants à Poutine (ça au moins c’est original)

Bientôt sur vos écrans, un camp FEMA à Eurodisney, A Knocke le Zoute, sur le rocher de Gibraltar, etc…

Ceci étant dit la seconde preuve est plus probantes. La site présentant l’article sur ces camps est le site « http://www.actualite.co »… Vous connaissez? Nous non plus. Késako ce site? C’est simple, c’est comme le port salut, c’est écrit dessus en bas de la page dudit article:

Conclusion

Voiiiiiiilààààààààààà, fin du n’importe quoi, on atterrit, tout le monde descend: un site PARODIQUE, HUMORISTIQUE. Répétez après nous ces mots nouveaux.

Debunked !!!

To top