21 mars 2018 | Temps de lecture : 3 minutes

Non les députés de la FI ne rient pas pendant l’hommage national à Arnaud Beltrame

Pour Mike Borowski, les députés de la FI rient à l’hommage rendu à Arnaud Beltrame

Il est des mensonges de la fachosphère qui nous font rire, tellement le grotesque de la situation l’emporte à la réalité. Il en est de particulièrement répugnants. Et il en est d’indignes. Quelle que soit sa cause, on devrait s’interdire ce genre de choses…
Seulement, les trop nombreux exemples que notre site recense montrent que la dignité, le respecte est absent chez ses gens là.
Voici celui qui nous a tant choqué:

hoax montage hommage beltrame

Jamais de retenue lors de situations qui mériteraient d’être respectées. Jamais. Le silence n’est pas dans leur nature, l’honneur et la dignité absents. Ils n’ont que le mot « morale » à la bouche…comme des tartufes de petite vertu.

Et ces manipulateurs ont des adeptes, des suivants, ou plutôt des suiveurs.

Et qui pour certaines ne se contentent pas de suivre stupidement sans vérifier, ils mentent en toute bonne conscience également:

 

Non. Vous ne « les avez pas « vu en direct ». Vous mentez. En tous cas vous ne les avez pas vu comme le présente borowski le menteur/manipulateur/propagandiste à deux sous. Celui qui vous parle d’honneur alors qu’il n’en a pas un échantillon sur lui!

Et nous le prouvons.

 

Nous sommes allé chercher la vidéo originale de l’hommage national à Arnaud Beltrame sur le site de France Télévision. Mais sachant que la vidéo ne resterait que 6 jours sur le site nous l’avons récupérée et mise en ligne sur notre page Youtube.
Pour les besoins de cet article, nous avons découpé la vidéo pour montrer le moment incriminé. Mais nous avons trouvé cela irrespectueux, même pour les besoins « journalistiques de notre article. Alors nous mettons en fin d’article le lien de la vidéo complète. Pour hommage à cet homme infiniment courageux qui a donné sa vie pour en sauver une autre.

Voici la vidéo découpée à l’instant incriminé par la porcherie borowski:

 

 

On voit bien sur cet extrait ce qu’il se passe réellement. La députée (apparemment Caroline Fiat) , se contente d’essuyer ces lunettes et Clémentine Autain se contente de lui sourire. En AUCUN CAS, cette députée ne pouffe dans son écharpe!!!! Et la mine grave et solennelle de JL Mélenchon ne s’accorde pas avec une interprétation aussi stupide et mensongère de « LGMT ».

Et si encore « LGMT » avait été le seul coupable dans cette sordide manipulation…. Mais non, les hyènes de la fachosphère travaillent en groupe, et c’est donc en meute qu’ils ont tous mentis!

On y retrouve les menteurs de « riposte laique » (« gazette de Puteaux ») ou du « parti de la France », le faux blog d’humour, mais vrais fascistes sous faux nez du « top de l’humour » (page suivie par…1,3 millions de personnes!!!) :

 

 

 

Et partout on retrouve ce genre de commentaires de simples lecteurs qui mentent aussi:

 

 

 

Bien triste de voir tout cela.

L’équipe des Debunkers présente ses condoléances et son respect à la famille et aux proches d’Arnaud Beltrame.
Voici la vidéo de l’hommage national qui lui est rendu:

To top