18 décembre 2023 | Temps de lecture : 4 minutes

WTF87!!! Miss France 2023 est un homme sataniste !

Oui, encore…

Oui l’intégralité du collectif des Debunkers était devant sa télévision ce samedi 16 décembre pour bien vérifier que Miss France est un homme ! Enfin.. vous nous pardonnerez la dénomination, c’est celle de la complosphère. L’enjeu semble être de taille pour cette dernière : enfin démontrer (pour la 45678ème fois) que le monde moderne s’écroule sur lui-même. Et si Miss France était transgenre, ça serait un signe indiscutable de la fin des temps.

Car, soyons honnête avec vous, en temps que membre encarté du grand complot mondiale, notre collectif se devait d’être en première ligne pour vérifier que tout se passe comme prévu. Hors de question de se laisser gâcher la fête par un trucage du trucage d’une élection si importante pour la démocratie.

Miss France est transgenre

Enfin, ça.. ce n’est pas nous qui l’affirmons. La complosphère a des preuves, et c’est du solide.

capture twitter miss france biologique
Si ce n’est pas scientifique…

Les milieux transphobes se sont emparés depuis longtemps de ces arguments vaguement biologiques. Il ne manque que le tour du crâne pour une analyse que Gobineau n’aurait pas renié. Cette grille proposant deux crânes (un d’homme et un de femme) est régulièrement utilisée par des comptes transphobes. La démonstration ci-dessus ne démontre qu’une chose, c’est qu’elle ne démontre rien, aucun des deux crânes ne correspondant. Peut être un alien ?

capture twitter miss france wikipedia
Imparable !

L’autre argument de poids est cette étrange modification de la page Wikipédia d’Ève Gilles. Force est d’admettre que cet argument n’est pas complètement faux, la communauté Wikipédia a bien modifié la page Wikipédia. Près d’une centaine de fois…

Il a déjà fallu la créer, ajouter des informations qui n’arrivaient qu’au compte goutte… et enlever les allusions transphobes ajoutées par les trolls.

capture wikipedia ève gilles transphobie
Une des versions retirée en moins d’une minute.

C’est surtout une preuve de l’efficacité du grand complot.

Mais il y a aussi les mauvais perdants. C’est pas joli joli de diffuser une rumeur parce qu’on préférait l’autre.

capture twitter miss france guyane
Mauvais perdant !

Une rumeur pas nouvelle

Il faut quand même rappeler que ces rumeurs de transphobie ne sont pas nouvelles. On en a même des pelletées tous les ans, on aurait pu vous écrire ce wtf tous les ans.

On se souvient d’ailleurs d’Elodie Gossuin, en 2001 (il y a plus de 20 ans) qui avait été l’objet du même bruit, au point que Trump lui même avait participé à l’humiliation.

Et pas besoin d’aller jusqu’à Miss Univers, notre Geneviève nationale, qui a cassé sa pipe l’an dernier, a même été jugé pour des propos transphobes.

Quoiqu’il en soit, le genre des Miss est un véritable enjeu pour la complosphère (alors que nous, on s’en fout).

Dans une cérémonie sataniste

Mais tout ça a un sens, car il y a bien une volonté perverse derrière. Les satanistes utilisent Miss France pour diffuser le Wokisme !

capture twitter miss france
Féminité définit par des hommes…

Et pourquoi pas Sandrine Rousseau ? Justement, face au tombereau de commentaires critiques sur le physique d’Eve Gilles, elle lui apporte son soutien, et ce, malgré ses critiques du concours. Ça s’appelle la sororité, et c’est tout à fait cohérent.

capture tweet sandrine rousseau
Un jour, il y aura des transgenres dans Drag Race, vous rirez moins !

À défaut de wokisme, on a surtout de nombreuses voix masculines qui estiment pouvoir définir la féminité. Et ça, ça s’appelle le patriarcat.

Et ça va jusqu’à remettre en question ses choix capillaires. Ce n’est donc pas parce que ça lui va bien, mais parce qu’elle est instable ou vénale. Ha les femmes…

Le nazisme, carrément

Mais c’est sûrement une diversion pour ne pas avoir à justifier des images pas subliminales du tout.

Horreur, les savants fous du complots nazis ont glissé un indice sur leur identité en plein plateau !!! Alors effectivement, ce genre de courbes, c’est voulu. On peut d’ailleurs le constater en retrouvant la police sur Dafont, un site spécialisé. Elle est gratuite d’ailleurs.

capture dafont kiss miss france

Si toute l’esthétique de la scène vous fait penser à celle du groupe Kiss, c’est purement fortuit évidemment.

Notez que l’année dernière, la silhouette du personnage de Maléfique (une super vilaine de l’univers Disney) avait agité les mêmes passions.

capture twitter miss france maléfique 2022
Déjà en 2022 !

Conclusion

Rappelons tout de même que malgré toutes les âneries proférées par cette sphère profondément réactionnaire, les femmes transgenres sont des femmes. Point. Et si une femme transgenre était élue, ça deviendrait sans aucun doute un argument pour donner encore plus de visibilité à la licence (car oui, le concours des Miss est une entreprise).

Notre intérêt pour ces concours est somme toute limité, mais voir la complosphère monter au créneau tous les ans sur Miss France, ça vaut son pesant de cacahuètes.

Le grand complot sataniste a tout de même de drôles de pratiques. Parce que Big Pharma, le deep state, les enfants taupes, admettons. Mais truquer Miss France et l’Eurovision, c’est quand même pervers. Les satanistes nous gâchent tous nos plaisirs, nous ne leur pardonnerons jamais !

To top