26 février 2014 | Temps de lecture : 2 minutes

Mélenchon et son jet privé, un hoax !

ou le Gorafi comme source officielle d’infaux

C’est au tour de Jean-Luc Mélenchon d’avoir son jet privé! c’est ça la gauche caviar. Sauf qu’à bien y regarder de plus près…

Quand nous vous affirmons que le filon n’est pas encore épuisé! Deux par jour. Et facile en plus. Non les admins de la page « marine le Pen pour rester français » aiment la fessée virtuelle quotidienne des Debunkers!
Et comme nous sommes de brav’ gens qui sommes nous pour leur refuser ce plaisir , certes masochiste (mais tous les goûts sont dans la nature)?

Voici « l’œuvre »:

 

mélenchon jet privé gorafi

 

Que dire sinon, qu’il ne nous a fallu que nous souvenir d’où venait l’article, car nous avions déjà eu le cas sous forme d’un « WTF » bien senti!
Une militante avait déjà pris cet article pour du « vrai de vrai »:

http://www.debunkersdehoax.org/on-melenche-pas-les-torchons-et-les-serviettes

 

L’article est un faux bien drôle du « Gorafi« . Sauf que là, il ne s’agit pas d’être trompé, comme une bonne partie de la fachosphère d’ailleurs:

mélenchon jet privé armée et défense

 

Car ici le (les bougre(s) de MLPPRF suppriment volontairement la source.
Et pourquoi donc?
A notre avis parce qu’il sait parfaitement que c’est un faux. D’ailleurs (voir notre page facebook reprenant une de ses déclarations) il le sait, et il le fait exprès…

Un faussaire de la politique donc. Si seulement; c’était la même chose pour ses idées rances d’extrême droite…

En clair, ni Mélenchon ni le parti de gauche n’ont de jet privé, mais c’est tout benef pour les fafs de laisser courir le bruit.

Debunked !!!

 

To top