23 novembre 2017 | 51 vues | Anti-intox, Hoaxes officiels des droites extrêmes

Marronnier de Noël, la fachosphère se prend une bûche

Temps de lecture : 2 minutes

Florès ces derniers jours, du dealer de galettes saucisses de Rosporden (boris le lay) à mickey borowski, en passant par dreuz et autres sites d’extrême droites tous ont UNE obsession: la bûche de NOEL ! Attention, NOEL hein.
Et pas autre chose, sinon ca marque le « grand remplacement », la fin de la civilisation judéo chrétienne, la décadence, les barbares à nos portes, les viols de femme et la fin du saucisson obligatoire à tous les repas.
Nous l’avons trouvé en premier chez « MPI » (« media presse info ») qui porte très mal son nom et devrait s’appeler « propagande désinfo » comme chacun le sait. Alors « A tout désinformateur, tout déshonneur »

 

 

 

 

Nous, dès que nous avons lu cela, il y a trois choses qui nous ont sauté aux yeux:

– La marque « Vachon », inconnue au bataillon

– Les autres marques complètement inconnues, également au bataillon

– Le marquage franco-anglais

 

Ya pas quelque chose qui cloche?

 

Ben si. Pour une personne normalement animée d’informer, c’est ce qu’on devrait se dire. Sauf qu’informer n’est pas leur but. Ca se saurait hein?

Indice probant immédiat: « Vachon »… En fait, c’est une marque…Québécoise… Et là tout s’explique, les marques inconnues, le franco anglais. Et d’ailleurs, remarquons le, il y a au moins UN site de la fachosphère qui le fait remarquer:

 

 

 

 

Et il nous apprend qu’en fait cette histoire date de … 2008.  9 années de retard, pour la fachosphère qui règle sa montre à l’heure de Berlin en 1935, finalement c’est un progrès!

Et puis faudrait savoir que Vachon appartient maintenant au… Mexique, où l’influence musulmane et du halal fait rage, comme chacun le sait.

 

Et puis ce n’est pas tout. La bûche est-elle aussi traditionnelle que ca? Est-elle vraiment représentative de « Noël »? Mouais on peut en douter.

Noël, date de naissance du Christ? Mouais, on peut en douter.

Noël, une fête chrétienne? Mouais, on peut en douter.

 

C’est quand même pas très sérieux tout ca.

 

Et pour conclure?

Et bien on ne peut que pouffer de rire en voyant l’expression « orgie matérialiste » dans l’article de MPI… Pourquoi? Juste, jetez un oeil de nouveau à notre capture de leur article et repérez les images que nous avons entouré de rouge…

 

 

 

 

 

Pour des gens qui crachent sur « l’orgie matérialiste », ce qui permet à cette orgie de survivre, la publicité, ne semble pas trop les gêner!

 

Debunked !!!

 

Auteur de l’article : Sutter Cane

1 commentaire sur “Marronnier de Noël, la fachosphère se prend une bûche

Laisser un commentaire