16 septembre 2017 | 1 vues | Anti-intox, Hoaxes sous d'autres horizons

Marché aux esclaves à Londres? « britain first » ment honteusement!

Temps de lecture : 2 minutes

Un des groupes que nous visons le plus en dehors de l’hexagone est « britain first ». Et pour cause: c’est un des plus gros producteurs de fake news européen. Et leurs infaux traversent souvent la Manche.
En voici un nouvel exemple:

 

 

Commentaire de cette page:

 

VIDEO: London Muslims auctioning women on the streets of our capital city!

 

Traduction:
Vidéo : les musulmans de Londres mettant aux enchères des femmes dans les rues de notre capitale !

 

N’importe quelle personne normalement cortiquée pourra se douter de quelque chose de louche dans cet infaux. Et bien pourtant cette vidéo sous cette forme d’info a été partagée… 339 954 fois… a entraîné 41 000 partages et 28 000 commentaires. Commentaires heureusement de nombreuses personnes qui signalent le faux. Mais combien de commentaires ahuris croyant à une telle chose???? Sans compter les habituels appels à la haine.

Parce que tout ceci n’est pas ce qu’indique « britain first ». C’est une opération d’activistes Kurdes pour dénoncer justement ce genre d’immondes pratiques sur le territoire de daesh.

Le genre d’activisme intelligent (partagé plus de 25 000 fois 4 jours après l’opération) que ne ferons jamais les pingouins de « britain first ». Non ils préfèrent laisser cela à ces activistes apparemment proches du PKK, comme le combat sur le terrain d’ailleurs.
Non « britain first » eux, vont dévoyer une campagne contre daesh pour en faire de la bouillie de propagande contre tous les musulmans.
C’est facile, pas cher, et ca peut rapporter gros.

Debunked !!!

Auteur de l’article : Sutter Cane

Laisser un commentaire