21 avril 2016 | Temps de lecture : 9 minutes

Les illuminés « d’Anonymous France » sur les illuminatis

A propos des illuminatis et de la page Anonymous France.

« Anonymous france » vous connaissez? Si vous êtes un de nos lecteurs, la réponse est « oui« . Les militants derrière la page Anonymous France récidivent dans une vidéo partagée massivement, cette fois dont le sujet est – tadam! – les illuminatis, bouhhhhhhhhhhhhhhh ça fait peur:

 

anonymous illuminatis

Un fatras d’absurdités facilement démontable auxquelles nous allons nous attaquer ce jour.

1)  Anonymous France c’est qui?

Que vous rappeler sur ce groupe? Que c’est un groupe de faux anonymous, mais vrais fachos qui partagent ce genre de pages:
illuminatis Anonymous

Pro soral/dieudonné, copains avec chouard et les « gentils virus », proches de la démosophie de l’escroc fiorile, partisans d’un puputsch militaire, bref on est loin, très loin de l’idéal habituel prôné par les « vrais » Anonymous. D’ailleurs certains d’entre eux avaient travaillé avec nous sur ce coup là.

De notre coté, nous alertons sans relâche sur cette page qui agit comme tous les coucous fascisants: infiltrer un collectif sans chef désigné afin d’imposer ses codes et ses idées:

illuminatis Anonymous

2) Quoi?

Il s’agit d’une vidéo en cinq parties qui date de décembre 2011… Pour un complot qui est « imminent », ça tarde. La vidéo précise même: « La bataille finale contre l’humanité va bientôt commencer ». Bon, alors on continue à attendre hein?

Diffusée par un certain « moi hénoc » dont les gouts prononcés pour le complot sont à peine visibles:

On y retrouve les obsessions classiques sur le complot mondial juif (pardon sioniste), les illuminatis, les chemtrails, le 11 septembre, les « guidestones », etc… et les non moins stars attendues comme fiorile et l’inénarrable « Laurent louis ».
Des thèmes très classiques de la facho/complosphère soralienne qui tournent invariablement autour d’un « Nouvel Ordre mondial ». Cékoica?
Inattentif lecteur, tu trouveras tout sur les origines de cette théorie farfelue dans cet article (partie 5 – sur le Nouvel ordre mondial):

Selon cette théorie, les « maitres du monde » peuvent être variés et varient selon l’humeur, la mode et les obsessions du moment.

Donc, les illuminatis gouvernent le monde. Les juifs aussi. La haute finance aussi. L’industrie agro-alimentaire aussi. Le Mossad aussi. La CIA aussi. L’industrie pharmaceutique aussi. Le groupe Bilderberg aussi. Les francs maçons aussi. Les medias aussi. Google aussi. Facebook aussi. JP Morgan aussi. Mosanto aussi. Et on en oublie.
Tu m’étonnes qu’avec autant de gens qui gouverne le monde ce soit un beau bordel…

On notera que certains lecteurs d’anonymous france connaissent bien leurs classiques et relient cette histoire d’illuminatis avec le fondement de la pensée conspirationniste qu’est l’ouvrage de l’abbé barruel:

 

Rappelons tout de même que cette théorie du complot n’est pas anecdotique, et que celle ci squatte l’internet, il vous suffira de taper « nouvel ordre mondial » sur Google pour vous en convaincre:

 

Nouvel ordre mondial recherche google

Rien que de très classique donc.

3)   5 parties pour une vidéo

  • Interview de « Marie Laforêt » ( ou « Madame de Lavandeyra »)
  • De longs très longs extraits d’une vidéo ou Patrick Mac Nee, lui même, vous révèle les secrets des illuminatis
  • Des extraits de vidéos de Sarkozy parlant du « NOM » (Nouvel Ordre Mondial)
  • Un speech sur le lien supposé illuminatis/assassinat de Kennedy
  • Diverses images ésotériques qui parsèment la vidéo au moment des interviews de sarkozy, puis après la partie sur Kennedy

Reprenons donc tout à zéro.

Interview de « Marie Laforêt » ( ou « Madame de Lavandeyra »)

Cette interview date de février 2002 chez Ardisson. Mais elle réalise plusieurs autres interviews dans divers médias romands. Et que déclare « Marie Laforêt »? Et bien ce n’est pas piqué des vers. 

Tout d’abord qui est ce?

Pour beaucoup de français, Marie Laforêt n’est qu’une ancienne chanteuse, qui a connu son heure de gloire dans les années 60 et 70. En 2002, le retour en fanfare de Didier Schuller en France après plusieurs années d’exil doré à Saint-Domingue n’en finit plus de déchaîner les passions. Parlera-t-il? Ne parlera-t-il pas? A l’heure où la campagne de l’élection présidentielle est officiellement amorcée, le monde politique tremble à l’idée des révélations sulfureuses qu’apporte dans ses valises l’ancien conseiller général des Hauts-de-Seine. Mais Marie Laforêt, ex « Madame de Lavandeyra », a décidé de ne pas attendre les conclusions de la justice dans l’enquête sur l’affaire des HLM des Hauts-de-Seine, dans laquelle est impliqué Didier Schuller. Ancienne compagne d’Eric de Lavandeyra, un financier proche de Didier Schuller, elle a décidé de vider son sac, qui contient beaucoup plus qu’on ne pourrait l’imaginer. «L’affaire des HLM des Hauts-de-Seine, c’est de la petite bière à coté de tout ce que j’ai à dire, affirme Marie Laforêt. Schuller, Lavandeyra et les autres ont trempé dans des affaires autrement plus graves. Et il n’y a pas qu’eux!»

Mais alors qui? Et quelles affaires? Marie Laforêt a décidé de tout dire, sans chercher à fuir ses propres responsabilités:

«Lavandeyra me mangeait dans la main. C’est par son intermédiaire que j’ai réussi à convaincre le commissaire Broussard d’abattre Mesrine. Et il n’était pas le seul! Mitterand aussi était ma botte. Sans mes recommandations, il n’aurait jamais ordonné le plastiquage du Rainbow Warrior…»

Selon une confidence de Didier Schuller dérobée à sa sortie d’avion lors de son arrivée en France:

«Marie Laforêt a manipulé mon fils afin de provoquer mon retour, pour régler ses comptes avec Eric de Lavandeyra, son ancien mari. Je n’ai rien à voir avec cette folle.»

Mais l’intéressée n’est pas de cet avis:

«Ce pauvre Schuller aime se donner de l’importance, mais je vous garantis que j’ai d’autres chats à fouetter! J’ai déjà bien assez à faire en ce moment avec la CIA pour ne pas m’occuper de la petite cuisine affairiste d’un fraudeur de troisième zone.»

La CIA? Mais jusqu’où s’étend l’influence de Marie Laforêt? A la planète entière, selon ses affirmations:

«La plupart des chefs d’états de la planète sont dans mon carnet d’adresse, parmi lesquels un certain Georges W. Bush, qui me doit beaucoup depuis le 11 septembre. Sans mon intervention, ce vieux brigand d’Oussama, un de mes anciens amants, aurait sans doute causé de nombreux autres dégâts!»

Il est vrai qu’en comparaison, les affaires franco-françaises font pâle figure… Et quand on l’interroge sur ses futures préoccupations, Marie Laforêt répond:

«J’aimerais assez revenir à mes premières amours: la chanson et la scène… Ca me reposerait un peu! Mais pour le moment, je dois impérativement en finir avec cette histoire de trafic d’uranium en Russie qui contrarie beaucoup mon ami Vladimir Poutine. Après, peut-être enregistrerai-je un nouvel album.»

Voilà, voilà, voilà.

Elle sera condamnée en 2004 pour diffamation en tentant de mêler son ex mari à l’affaire Schuller. Et pourtant certains y croient durs comme fer:

Devons nous vraiment en dire plus? Allez la suite.

« Chapeau melon et bottes de cuir »

 

Nan mais Chapeau Melon (« Patrick Mac Nee ») vous parle et VOUS DOUTEZ ??? Bah oui.


Parce que cette vidéo n’est pas une fantastique révélation de l’existence des illuminatis à la téloche, mais un reportage sensationnaliste inspiré du livre de Dan Brown: « Anges et Démons »
(on aime pas faire de la pub à amazon, mais…).

Un autre pseudo reportage avait déjà été réalisé sur le « Da vinci code« .

Voilà, voilà, voilà.

Dan Brown c’est du roman. La réalité c’est que Saroumane est toujours vivant et que les Elfes vivent dans la forêt…

 

Et puisque l’on en est aux médias, soyons surpris tout de même que ces vidéos ne soient pas censurée puisque Facebook, youtube, google, microsoft, etc… ont été crée par les illuminatis… Comme quoi ils sont pervers ces illuminatis.

Suivant.

Sarkozy et le NOM

Une rumeur terrible. Regardez par vous même sur internet, les sites complotistes regorgent de cette histoire.

Il le dit par deux fois:

C’est un véritable New Deal à l’échelle planétaire qui est nécessaire. Un New Deal écologique et économique. Au nom de la France, j’appelle tous les États à se réunir, pour fonder le nouvel ordre mondial du XXIème siècle […]
Allocution du Président de la République devant l’Assemblée générale de l’ONU, 25 septembre 2007, Assemblée générale de l’ONU, dans Site elysee.fr, Nicolas Sarkozy.
[L’année] 2009 sera peut-être l’année de naissance d’un nouveau capitalisme, d’un nouvel ordre mondial […] On ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial, et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer.
Allocution du Président de la République, 16 Janvier 2009, face au Corps Diplomatique, dans Site dailymotion.com, Nicolas Sarkozy.

Sauf que si ce « Nouvel ordre mondial » est compris de façon conspirationniste par la fachosphère, il en reste qu’il ne signifie pas exactement cela dans le langage commun:

https://www.google.fr/webhp?hl=fr#q=nouvel+ordre+mondial&hl=fr&tbm=nws

Ce vieux concept flou qui date de la guerre froide est régulièrement évoqué dès qu’il s’agit de refonder des institutions. Rajoutons que l’on prête à Sarkozy des affinités satanistes. Si, si.

Le problème c’est que ce signe à de nombreux sens. Chez les fans de métal, cela signifie plutôt « salut tu vas bien ». Chez les américains, c’est une allusion à « Hook ’em Horns« . Mais aussi « I love you »…

405x83xi-love-you-sign-language.gif.pagespeed.ic.-tMlA9X1vK.png.gif

http://www.start-american-sign-language.com/i-love-you-sign-language.html

Enfin le « signe des cornes » est classiquement utilisé pour -ÉLOIGNER- l’infidélité et le diable, ce n’est pas un signe de déférence…
Sans compter les trucages photoshopés, les arrêts sur image qui n’ont pas de signification… Du coup, on se demande toujours si Sarkozy fait partie des illuminatis du NOM comme le dit Anonymous France…

Discours de Kennedy

Ahhhhhhhhhhhhhh le fameux discours de Kennedy dix jours avant sa mort…. Et qui parle -forcément- des sociétés secrètes…
Bah non.
Manipulation. Ce fameux discours a été manipulé par des conspis. Tout d’abord sur la date, ensuite le contenu et enfin l’objet. Explication:

on tire déjà plusieurs informations essentielles :

1) la date : le discours n’a pas été fait 10 jours avant sa mort (novembre 1963), mais deux ans et demie avant.

2) la version conspirationniste est un montage grossier et manipulateur fait de morceaux pris à divers endroits dans le discours original (voir le discours original, les parties récupérées sont soulignées d’une couleur orange, avec leur ordre d’apparition dans la version conspirationniste).

3) le discours a été fait devant un parterre de patrons de la presse, et non à la télé et de manière théatrale comme tente de le faire croire la vidéo conspirationniste avec la mire de début…

4) Le sujet n’est pas la conspiration, ni les sociétés secrètes. Nous sommes en pleine guerre froide au moment de ce discours. JFK parle de la conduite que doit tenir la presse face à la menace de la pieuvre communiste, oeuvrant de manière non conventionnelle, et cachée, secrète, pour étendre sa sphère d’influence. Il semble y avoir eu trop de divulgations dans la presse américaine les semaines précédent ce discours, divulgations pouvant nuire à la sécurité nationale. JFK en appelle donc aux patrons de la presse pour instaurer un contrôle de leurs articles, sans pour autant tomber dans la censure. Ce discours est donc une forme d’appel à leur aide : concilier information et sécurité nationale. Et non un appel à l’aide contre une conspiration ourdie par des sociétés secrètes comme veulent nous le faire croire les théoriciens du complot…

A ceux que l’anglais rebute, voici une traduction de mon cru. Elle n’est pas parfaite, mais a le mérite de pouvoir vous éclairer sur le sens réel du texte de J.F Kennedy.

On peut retrouver l’origine de ce discours ici et même l’écouter ici

 

Sic transit gloria mundi…. En fait les conspis ont conspiré pour manipuler ce discours… C’est moche hein?

Au fait. Le dernier discours de Kennedy à eu lieu le jour de sa mort…

Ce matin, il pleut, le président Kennedy sort de l’hôtel Texas à Fort Worth  et s’adresse à la foule qui l’attend sur le parking de l’hôtel. Il fait un rapide discours sur l’importance de l’industrie aéronautique et de l’espace, très présente au Texas.

Derrière JFK, le sénateur  Ralph W. Yarborough, le gouverneur du Texas John Connally, et le vice-président Johnson. Crédit: Cecil Stoughton, White House

 

La foule sur le parking de l’hôtel Texas de Fort Worth
Crédit: Cecil Stoughton, White House

Dur coup de canif à la légende, non?

Images ésotériques

Nous n’en retiendrons que quelques unes.

Toute la théorie des illuminatis est résumée là, dans ces images sur la page Anonymous.
Leur symbole, la pyramide avec l’œil, les « citations » de Rockfeller, et le chiffre 13. Les conspis adorent ce genre de choses. Ils mettent en lien des choses qui ne le sont pas si ce n’est pas leur théorie. Expliquons nous.
En fait, cette théorie du complot est affolante car elle ne repose sur AUCUNE preuve. Et d’ailleurs comment pourrait il y en avoir? Si ces illuminatis existaient et étaient capables de telles choses ils ne pourraient faire taire les deux trois conspis qui diffuseraient leurs secrets au risque que cette information se répande? Il y a une notion de « choisis » dans cette histoire, les conspis eux, ont deviné ce qui se cache derrière le grand désordre mondial et l’apparent chaos du monde.
Nous le voyons régulièrement sur notre site (et sur d’autres) que la théorie du complot empli un vaste vide idéologique pour des gens dépolitisés incapables de faire face aux théories complexes ou d’accepter qu’une simple doxa économique fait agir les responsables de ce monde et non des complots.

Cette vidéo est un des nombreux avatars de ces théories pitoyables, il y en aura d’autres. Et la page Anonymous France est complètement imbibée de cette pensée complotiste à base d’illuminatis.

Debunked !!!

 

Pour en savoir plus:

Et on aime bien:

 

 

To top