23 mai 2013 | 152 vues | "Les musulmans nous envahissent"

« Les Algériens plus racistes que les Français » ou comment truquer une carte.

Pas d’honneur chez les menteurs de la fachosphère

23 mai 2013

« C’est prouvé scientifiquement ! L’Algérie est le pays le plus raciste du monde  »

« Pouvez vous nous expliquer pourquoi ces M..es du FDG, traitent les Francais de  » racistes » alors que tous leurs petits protégés (algeriens )sont les plus racistes de la terre ????… » ( Facebook – Marine Le Pen, la page de secours)

 

En réalité : carte truquée par les lepénistes. Une fois de plus, les Debunkers ont pris les faussaires lepénistes la main dans le sac. La carte originale avait été publiée sur RUE89, le 20 mai 2013, puis par le Nouvel Obs en 2016 : La carte des pays les plus racistes : elle buzze mais ne vaut pas tripette. Au demeurant, et comme l’explique RUE89, la méthodologie employée pour établir cette carte (réalisée par un journaliste-blogueur des USA) paraît bien peu scientifique.

Nous avons mis en comparaison les deux cartes , l’originale  en haut, et  en dessous la version truquée par les habituels bidonneurs de « Marine Le Pen, la page de secours ».

Algérie pays raciste?

Vous remarquez comme nous le « petit » changement de couleur ???

Et oui les auteurs-truqueurs de « Marine Le Pen au secours » ont changé les couleurs de notre beau pays la France pour la faire paraître moins raciste (un cran de moins) et l’Algérie par contre elle a augmenté de deux crans.
On appréciera le trucage éhonté…

Exemple d’autre falsification opérée par les mêmes: « Que des arabes à la manif de Marseille pour le droit de vote des étrangers » : c’est une manif en Algérie

 

Auteur de l’article : Sutter Cane

Laisser un commentaire