16 avril 2013 | 65 vues | "Les musulmans nous envahissent", Anti-intox

« La décapitation des femmes, voilà ce que défend la gauche » : montage-photo gore

Un bidonnage islamophobe

Temps de lecture : 3 minutes

La décapitation des femmes, c’est à la fois l’occasion de faire dans l’islamophobie, mais en plus de prendre une posture féministe. Si en plus ça permet de taper sur la gauche.

« L’ISLAM RELIGION DE PAIX ET D’AMOUR PFFFF….  RELIGION DE HAINE DE BARBARIE , SEXISTE , DE MACHISTE , D’ÊTRE PRIMAIRE ET DÉBILES , DES LÂCHES 
Voilà ce que notre gauche défend corps et âme … »

Les lepénistes, comme ceux de la page facebook « Marianne n’aime pas l’islam« , adorent les photos-choc et si possible bien sanguinolentes, pour s’en servir comme support de leurs intox.

Pas de chance pour eux, les Debunkers sont passés par là!

Une photo truquée

En réalité, il s’agit d’une image  provenant d’un série de photo-montages faite par des amateurs de porno-gore, qui date au moins de 2007, et qui circule sur le web mondial….
Voir ici, si vous y tenez vraiment.

Dans nos archives non encore publiées, nous avons d’autres falsifications du même style diffusées par les adorateurs de la Marine, toujours dans le but d’encourager à la haine raciale et de calomnier.

Voici un  exemple : « Photo sanglante de la barbarie de l’islam » : trucage démonté

Déferlement de haine raciste et d’appels au meurtre

A la suite de ce grossier bidonnage, c’est un déferlement de haine raciste et d’appels au meurtre.

On se demande comment Facebook peut tolérer ce genre de choses… :

  • Arnaud Vaugein ils en sont capables, a mort tout les arabes
  • Loup D’enfer incroyable de voir ça et malgré tout ça ils sont encore chez nous ils mérite la mort pour faire des choses pareil nous on est pas des barbares
  • Chapeau Claude religion mes genoux ,c’est une dictature imposé dans la cruauté et la force ce sont des débiles et des d’incultes !!!!!!!!!
  • Evelyne Seybel c’est atroce on devrait les gazer les rayer de la carte mondiale
  • Gwenael Pencrane Sales races…et ça se dit croyants…
  • Alona Vital moi c est le cauchemar que je fais le plus souvent me faire égorgé par des muzz a grand crie d allah akbar , a chaque fois je me réveille on hurlent après je pleure des heures et no
  • Philippe Reynaud Vêtue ou pas montage ou pas c’est coutume courante chez c est sauvage converti toi Jérôme! !!
  • Guillaume Guerdin a crever jusqu’au dernier les islamiques mérite la croisade blanche
  • Françoise Delorme je ne sais pas si c’est un montage, mais quand on sait qu’ils sont capables de lapider des femmes en faisant jeter la première pierre par un de ses enfants alors pourquoi pas cette barbarie
  • Mouflett Medieval MCReligion de merde pratiquée par des arriérés

Un montage qui sert à tout

A noter qu’ailleurs, sur des sites asiatiques,  l’image comme les autres de la même série de photo-montages  est présentée comme une manifestation du cannibalisme que pratiquent les chinois. (sic ! )

Autre version du bidonnage, sur des sites et pages facebook qui soutiennent la dictature du syrien Assad. Là, on nous  prétend qu’il s’agit d’un massacre commis par l’opposition :

« Médias francais : STOP AUX MENSONGES contre la Syrie · Syrie: 13 jeunes filles violées et égorgées par l’opposition islamique. Alep – Mercredi 3 Avril 2013 – Des 312 familles qui se trouvaient à Djabal Saydeh (Cheikh Maksoud) *, au moment de l’invasion par l’ASL et Forsat al-Nosra, la semaine dernière, 23 d’entre-elles sont restées assiégées. (….)
Merci de bien vouloir diffuser largement .Nous garantissons l’authenticité de l’information. »

Rappel :  toute une partie de l’extrême-droite française s’est fait l’ardent soutien d’Assad, tel  Frédéric Chatillon  – un proche de Le Pen-fille-  qui a lancé le site « InfoSyrie » (voir Reflets, février 2012) ou encore le porte-parole du Front National Loire-Atlantique, Christian Bouchet .

En conclusion, cette affaire de décapitation de femmes est une photo détournée, donc un trucage. Chacun peut lui faire dire ce qu’il veut, et comme c’est faux, effectivement les médias n’en parlent pas.

Auteur de l’article : Sutter Cane

Laisser un commentaire