WTF81!!! La bataille du Stade de France

Bilan, un mort : la modération

Temps de lecture : 2 minutes

Le 28 mai 2022 était organisée la finale de la Ligue des Champions à Paris au Stade de France.Emmanuel Macron avait réussi le tour de force de chiper l’organisation à la Russie, qui avait eu le tort de vouloir envahir l’Ukraine. Tout ne s’est pas passé comme prévu. La tournure des évènements importe peu, il semble surtout que tous les astres se soient alignés. Rajoutez à ça un ministre de l’intérieur qui ment ouvertement…

Notons quand même que ces images de violences policières aux yeux du monde, ça la fout mal. Mais depuis le temps qu’on le dit

 

 

On est tombé de notre chaise en voyant quelques réactions sur Twitter. Florilège!

Les invasions barbares

Sans grande surprise, pour l’extrême droite, c’est la faute des immigrés, des clandestins, de la racaille… N’en jetez plus! En attendant le pouvoir, l’extrême droite s’est installée sur le plateau de Cyril Hanouna. C’était Jordan Bardella qui y distillait son poison coutumier.

On échappe de peu à une manœuvre des islamistes, ce qui n’aurait pas été du meilleur gout.

Benzema, ballon d’or de la mauvaise influence

Merci Luc Ferry qui officie désormais sur LCI. On est toujours sous le charme de sa verve, surtout quand il désigne un responsable en particulier : Karim Benzema !

La vengeance Moscovite

On ne va pas bouder notre plaisir. La plus rigolote des théories est celle de Brice Couturier. Par l’intermédiaire de la CGT, la Russie aurait fomenté un complot pour se venger de Macron. Quelle fourberie!

 

Conclusion

En fin de compte, dans ce genre d’évènement, chacun y va de sa dénonciation et trahit ses lubies. Mieux vaut en rire…

Pour en savoir plus

Auteur de l’article : Pavel DBK

Laisser un commentaire