08 janvier 2014 | 7 vues | Anti-intox, Hoaxes sous d'autres horizons

Joe le corbeau goebbels sans talent tente d’imiter ses maîtres en propagande

Qu’on apprécie ou pas leur action, les femen ne laissent pas indifférentes. Et il est amusant de voir que les spécialistes de la provocation s’y cassent les dents.
« Joe le corbeau » suiveur des dieudonné, ryssen, blanrue, faurisson et toute la clique des fachos antisémites n’y fait pas exception.
La preuve:

 

La tentative de manipulation est simple et sans talent. Il tente de faire croire que les femen défileraient au pas de l’oie et seraient affectées du même symptôme psychiatricorthopedico que lui même et ses petits copains. C’est à dire la crampe irrépressible du bras droit qui consiste à honorer le sinistre adolph.
Même si leur manque de courage leur fait préférer la version honteuse dieudonnesque… mais baste.

C’est stupide et démontable immédiatement.
Ces photos s’inscrivent dans la campagne que les femen allemandes contre la prostitution en Allemagne:
http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/11/femen-prostitution-criminalisation-clients-campagne-choc_n_4080208.html
Elles ont déjà manifesté dans un bordel allemand: http://angrywomenymous.blogspot.fr/2013/11/femen-devant-le-plus-grand-bordel-de.html

 

Et cette photo là est celle d’une manifestation qui s’inscrit dans la même protestation:

http://www.corbisimages.com/stock-photo/rights-managed/42-34809167/femen-activists-protest-against-prostitution-at-reeperbahn

 

Bien sûr elle ne manifestent pas pour glorifier le nazisme, mais pour signifier que la prostitution moderne c’est le nazisme.

Slogans inscrits sur leur corps: « la prostitution est le fascisme moderne » et  » l’esclavage sexuel est le fascisme « 

http://www.mopo.de/nachrichten/hitlergruss-auf-der-reeperbahn-nackt-protest-im-nazi-look-auf-dem-kiez,5067140,16340508.html

Notons que pour les besoins de sa propagande gloubi boulbesque contre le « sionisme », le petit joe le corbeau se réveille bien tard. En effet, cette manifestation date de juin 2012… Pour quelqu’un qui accuse valls de tentative de diversion de l’opinion publique, ca la fous mal. Car là en matière de tentative de diversion, on a rarement vu mieux… Et aussi mal fait.

 

Thèmes :

Auteur de l’article : Sutter Cane

Laisser un commentaire