15 avril 2018 | 144 vues | "Les musulmans nous envahissent", Anti-intox

Jean Messiha, aventurier de l’arche perdue

…dans le métro du “neuf cube”.

“Jean Messiha” vous connaissez? La caution immigrée et “intellectuelle” du fn. Enfin “intellectuelle” c’est vite dit… Il est en tous cas bien connu des Debunkers pour sa propension compulsive aux fake news. Exemple:

hoax

 

Double effet kiss cool :

  • Je fait passer ma petite propagande raciste mensongère
  • Deux je suis un homme simple, je prend le métro, je suis un warrior puisque je m’aventure même dans des terres dangereuses comme le “Neuf-Trois”. Whesh.

Ouais bah non en fait.

Messiha ne connait rien à la ligne 5 du métro Parisien. Et n’a jamais foutu les pieds à la station “Bobigny Pablo-Picasso”, et son hoax le prouve. Cette station est un TERMINUS. Donc les passagers descendent TOUS de la rame et ceux qui embarquent embarquent sur un autre quai.

métro
métro

Et bien sûr des twitos s’en s’ont aperçus et lui ont fait remarquer. Messiha a donc retiré son tweet et à répondu… Réponse du cuistre pris la tête dans la bassine de confiture du mensonge:

Messiha? L’étoffe des vrais aventuriers!

Auteur de l’article : Sutter Cane

Sutter Cane

2 commentaires sur “Jean Messiha, aventurier de l’arche perdue

    […] la « Trump », le verbe haut et la fake news facile, il va devenir une de nos stars favoristes. C’était déjà le cas, il y a quelques temps. Il récidive […]

    chzoul

    (novembre 26, 2018 - 3:20 )

    Bonjour, bien loin de moi l’idée de vouloir défendre ce monsieur, mais je me dois d’apporter un correctif à votre débunkage. Sur la plupart des lignes du métro parisien, les installations des terminus sont utilisées en fin de service en faisant entrer les rames sur l’une des voies de départ afin d’économiser une manœuvre et de permettre le garage de rames dans les zones de manœuvre. Pour autant que je me souvienne (il y a quelques années que je n’ai fréquenté cette ligne), la station Bobigny – Pablo Picasso est de celles-ci. Cortialement, Chzoul

Laisser un commentaire