14 juillet 2018 | 1792 vues | "Les musulmans nous envahissent", Anti-intox

Gilbert Collard (député FN) mène l’enquête! (5) Les faux chiffres de l’ADA de Gilbert

Problèmes de mathématiques élémentaires pour Gilbert (ça rime)

Temps de lecture : 2 minutes

Est-ce que le nombre de bénéficiaires de l’ADA a augmenté de 9% en un mois comme le prétend Gilbert Collard? Ahem…

Décidément l’inspecteur Labavure du FN/RN n’en loupe pas une!
Après avoir bloqué le compte Twitter des Debunkers (et oui monsieur aime la démocratie), il vient d’en commettre une bien bonne. On reprend donc à la suite de notre dernier article.

G. Collard Chiffres de l'ADA
G. Collard Chiffres de l’ADA

Sauf que, problème, voilà le VRAI twitt de l’ (OFII)  pour le nombre de bénéficiaires de l’ADA (Allocation pour Demandeur d’asile), à comparer à celui de notre enquêteur, pardon désinformateur hors pair. 

Bizarre non? De 0,6% de hausse de bénéficiaires de l’ADA, Collard explose le chiffre à 9% soit presque 18 fois le chiffre de départ! Une paille.
Autre problème, le tweet de l’OFII n’a pas été modifié suite à une erreur (toujours possible de leur part)… Donc l’erreur vient bien du compte twitter du sémillant député. Et d’ailleurs… MÊME si cela avait été une erreur de frappe de l’OFII, l’auteur de cet infaux aurait pu faire tilt si il avait fait attention aux chiffres indiqués par l’OFII! Depuis quand une augmentation de 127 593 à 128 440 personnes donne une augmentation de +9%?????

Trois solutions dès lors s’offrent à nous:

  • Ou bien la touche « Impression écran » du clavier du « Community Manager » (CM) du compte twitter de G. Co..ard transforme les 0,6% en 9%, auquel cas, nous ne pouvons que lui conseille d’en changer rapidement et de ne plus acheter un produit fabriqué au Frontnationalistan.
  • Ou bien le même CM est un gros propagandiste, et dans ce cas, nous conseillons à G. Co..ard de changer de CM et de ne plus prendre des ressortissants du Frontnationalistan.
  • Ou bien Gigi est l’auteur lui-même de cet infaux… Et dans ce cas, on conseille aux électeurs du Gard de ne plus voter pour un homme politique originaire du Frontnationalistan.

Dans tous les cas, nous ne pouvons qu’en conclure que décidément le Frontnationalistan est vraiment un pays pourri.
Debunked !!!

 

Gilbert EPIC FAIL
Gilbert EPIC FAIL

Auteur de l’article : Sutter Cane

Laisser un commentaire