03 mai 2015 | 2 vues | Anti-intox, Inclassables

Femen au balcon, fdesouche en révolution

Temps de lecture : 2 minutes

Désolé. Pas pu nous empêcher d’un jeu de mot aussi pourri…
Pardon aux familles tout ca.

Vous connaissez les « Femen »?
Bien sûr que oui que vous approuviez ou non leur action. Et encore plus depuis deux jours depuis leur spectaculaire apparition au balcon d’un hôtel pendant l’aryan pride annuelle du fn 2015.

FRONT NATIONAL – Les trois militantes Femen qui ont interrompu le discours de Marine Le Pen jeudi matin à Paris sont « toujours retenues par le service d’ordre du FN », a indiqué à l’AFP Inna Shevchenko, une des responsables de ce mouvement féministe.

Les trois jeunes femmes s’exhibant seins nus depuis le balcon de l’une des chambres de l’InterContinental Paris – Le Grand, situé place de l’Opéra, ont interrompu durant cinq bonnes minutes le discours de Marine Le Pen avant d’être évacuées manu militari par trois membres du service d’ordre frontiste (voir la vidéo en tête d’article).

 

La violence des nervis du fn a été spectaculaire et filmée…. Impossible de nier celle ci. Alors c’est pourquoi fdesouche tente un service après vente, un SAV du DPS (service d’ordre du fn). Et de façon particulièrement retorse.
jugez en:

Propagande reprise sur leur page facebook:

 

 

Le poids des mots, le choc des photos selon la pravda fascistoïde. Qu’est ce qui y est dit:

 

en 2012, pour participer à une manifestation, les femens se maquillent et fabriquent de « fausses » blessures pour émouvoir le public manipulable, et les médias (forcément aux ordres). Sous entendu: elles ne sont jamais blessées… C’est un faux. Les blessures que vous verrez peut être suite à l’intervention musclée du DPS sera AUSSI un maquillage…

 

Sauf que non:

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http%3A%2F%2Fcryptome.org%2F2012-info%2Ffemen-instanbul%2Ffemen-instanbul.htm&prev=search

 

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20120308.FAP1416/manifestation-seins-nus-contre-la-violence-domestique-en-turquie.html

 

 

Voilà elles ne manifestaient pas en faisant semblant d’être blessées suite à de potentielles violences policières, mais le maquillage était là pour attirer l’attention sur les violences conjugales en Turquie…

fdesouche ment, fdesouche ment, fdesouche ment en allemand…

Auteur de l’article : Sutter Cane

Laisser un commentaire