13 décembre 2016 | 2 vues | "Les musulmans nous envahissent", Anti-intox

Eglise en Suède. Mensonges de « breitbart », « les observateurs.ch » et de « l’observatoire de la christianophobie »

Temps de lecture : 3 minutes

Connaissez vous « breitbart » la nouvelle pravda made in USA?

 

Breitbart, icône de « l’alt-right » et nouvelle pravda

Ce nouvel organe de propagande à la nouvelle gloire de trump est aujourd’hui dirigé vers l’Europe et la France en particulier. Il n’est donc pas étonnant que la fachosphère commence à lorgner sur leurs mensonges afin de les diffuser en France.
En voici le premier exemple qui promet -malheureusement- d’avoir de nombreuses suites:

« Suède : des migrants défèquent et se masturbent dans une église et y perturbent les cérémonies »

Deux pages de la fachosphère se sont immédiatement engouffrés dans cette infaux: les « observateurs.ch » et « l’observatoire de la christianophobie » (encore eux!)

 

« Breitbart » et les deux « fachosphériens » se sont inspirés d’un article d’un media Suédois « Kristianstadsbladet« :

 

 

 

 

 

La source de Breitbart

Et disons le, la traduction est fidèle sauf sur UN détail or « Der Teufel steckt im Detail » – Nietzsche (Le diable se cache dans les détails, on ne le répétera jamais assez). L’article de breitbart interprète très librement l’expression de « Kristian »: « les nouveaux arrivants » par  « [entendez : les “migrants”] »…. Pardon????

Pourtant d’autres articles auraient pu être trouvés qui auraient donné des indices, comme suit.

Celui-ci:

 » Nous avons reconnu qu’ils ont des problèmes avec les toxicomanes, mais pas qu’ils étaient d’une telle ampleur, dit-il. Une des raisons pour lesquelles il est devenu comme ceci est que nous avons frappé les toxicomanes d’autres endroits dans le sud de la Suède, y compris Malmö et Helsingborg. Ils ont une attitude différente, beaucoup plus agressif que nos propres agresseurs. »

http://www.kristianstadsbladet.se/kristianstad/polis-de-storande-ar-missbrukare/

ou celui-là:

« On pense que les intrus sont des sans-abri qui sont descendus sur l’église pour garder au chaud pendant l’hiver, selon les rapports locaux.

La station centrale de Kristianstad, où les sans-abri se réfugieraient généralement, a engagé plus de gardes de sécurité dans une répression contre les vagabonds.

Alvladn a dit: « L’église est devenue le lien le plus faible. »

http://www.dailystar.co.uk/news/latest-news/569601/homeless-people-sex-acts-pooping-sweden-church

Mais on aurait toujours pu nous opposer que c’est notre interprétation qui est mauvaise, et nous avons donc contacté le « Kristian », qui nous ont bien aimablement et rapidement répondu :

(L’aimable lecteur excusera l’auteur du message privé pour son anglais pourri)

Il a donc été demandé qui était ces personnes et il nous a été répondu « des toxicomanes sans domiciles fixes » et à la question « estce que ce sont des migrants », il nous a été répondu « non ». Laconique, mais on ne peut plus clair.

Breitbart a donc faux, l’observatoire et les observateurs également. En même temps, ce n’est pas la vérité qui les étouffent!

Nous remercions « Kristianstadsbladet » pour ses réponses.

Debunked !!!

Auteur de l’article : Sutter Cane

Laisser un commentaire