Debunkers des rumeurs / hoax d'extrême droite

Debunkers des rumeurs / hoax d'extrême droite

WTF 56 !!! Je suis partout sur facebook, mais je suis censuré

Les fachos aiment à faire croire qu'ils sont censurés. Leurs pages inondent les réseaux sociaux et internet, mais ils sont la victime de la censure des illuminatis bobos judéogauchos franc maçons reptiliens nazislamistes... Ca vous pose un résistant d'être censuré.
Exemple:

 

vouloir savoir oser dire.jpg

 

 

C'est une page rouge-brune "vouloir savoir, oser dire", bien copine avec les "anonymous France", bien fachos eux-aussi qui l'affirme. Facebook censure les pages, les personnes qui OSENT critiquer l'Islam. On ne va pas vous faire un pensum de toutes celles qui le font très régulièrement et on ne va pas vous citer tous les millions de commentaires journaliers bien racistes qui le font.

 

Attention, nous ne nions à personne le droit de critiquer une religion. Nous sommes plusieurs dans notre groupe à le faire bien régulièrement. Mais nous critiquons TOUTES les religions. Une critique n'est jamais spécifique à une de celles ci. De plus nous pensons que si l’exégèse est nécessaire tant que les adeptes de cette religion la pratique dans la sphère privée pourquoi se focaliser dessus.

De toute façon cette exégèse n'est pas le but des pages d'extrême droite. Il s'agit juste d'un bon vieux racisme des familles... D'ailleurs nous n'allons pas nous intéresser au discours profond de cette personne "censurée", mais uniquement à l'affirmation par une page d'extrême droite que cette personne verrait sa parole bridée.

 

Cette personne serait censurée comme tous les "résistants" à deux balles qui lutterait contre le "nouveau fascisme vert"...
Voyons voir ce qu'on trouve sur facebook:

 

Ca:

 

1.jpg

 

 

Et ca:

 

2.jpg

 

 

 

Ah et pis ca aussi:

 

3.jpg

 

Nom de dlà si cette personne n'était pas censurée par facebook, qu'est ce que ce serait?
Bon allez mieux vaux en rire qu'en pleurer, refermons ce "WTF"  ;-)

 

Debunked !!!



12/01/2017
21 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2415 autres membres