12 février 2016 | Temps de lecture : 3 minutes

WTF 46!!! Kevin Rèche a des problèmes en arithmétique.

Et pas que là…

Kevin Rèche, nazillon notoire de Calais, et obersturmführer en chef du groupusculaire « sauvons Calais » raconte n’importe quoi.

En même temps, ce n’est pas nouveau.

Lorsqu’un faf vous sort un chiffre, ne le croyez jamais. Jamais, c’est un principe.
Parce qu’il le sort de nulle part, ou bien il l’a recopié sur un autre faf qui le sort de nulle part.

Ce qui est le cas ici. Kevin Rèche sort son chiffre de chez « résistance républicaine », la boite à désinfo de l’extrême droite:

Sept ans plus tard, quelle est la situation ?

Natacha Bouchart est maire de Calais : 4600 euros par mois, plus les notes de frais…

Elle est vice-présidente de la région Nord-Pas-de-Calais : 4000 euros par mois, plus les notes de frais.

Elle est présidente de l’Aglo, qui n’est pas un mandat électif, et n’entre pas dans le cumul des mandats : 4.600 euros par mois, plus les notes de frais.

Elle était sénatrice du Nord-Pas-de-Calais depuis 2011, mais venait d’annoncer, avec un sens suprême du sacrifice, qu’elle quittait son mandat, pour se consacrer uniquement à sa ville et à sa région. Sauf que la supercherie vient d’être révélée : la bougresse sera attachée parlementaire de son suppléant, Jean-François Rapin, et palpera donc la modique somme de 4.000 euros par mois.

Comment mépriser plus ouvertement ses modestes administrés ? D’un côté elle joue celle qui se sacrifie pour sa ville et sa Région (alors que la loi ne lui laisse pas le choix), et de l’autre, elle profite de l’opération pour devenir salariée de son successeur, piquant à la collectivité 4000 euros par mois supplémentaires !

On arrive donc, pour Natacha Bouchart, à un total mensuel de 17.200 euros par mois, à quoi s’ajoutent les frais de bouche quotidiens, payés par la collectivité, et parfois les logements de fonction, à Paris.

Il faut dix-huit mois à un Calaisien moyen pour engranger ce que gagne son maire cumulard en un mois, en encore…

Les Calaisiens ont un revenu moyen de 900 euros par mois, et ils doivent tout payer avec cela, alimentations, loyers, assurances, etc.

 

Le doigt mouillé, voilà la méthode scientifique officielle du facho de base. Et même du facho « gradé ».

Regardons ce qu’il en est des salaires dans le nord :

3 sources, aucune ne parle de ces « 900€ de moyenne ». Chiffre qui d’ailleurs ne veut rien dire. Une moyenne est un chiffre qui représente  une pondération mesurée alors que vous avez la tête dans le micro onde et les pieds dans le congélo. Le salaire médian est bien plus parlant.

Le NPDC est une région pauvre on le sait, et ça ne date pas des « migrants ». Pour la mairesse de Calais, voici ce que l’on peut trouver sur le site gouvernemental:

http://www.hatvp.fr/livraison/dossiers/bouchart-natacha-dia-senateur-62.pdf

Et effectivement cette dame semble champion du cumul. Mais un site d’opposition virulent comme celui ci situe son salaire à 8000€ environ. Kevin Rèche et RR « oublient » de dire que les cumuls de salaire ne sont pas intégraux et heureusement.
D’ailleurs ils devraient être interdits, la loi devrait également interdire les cumuls d’activité, et au passage limiter les mandats à un seul….
Mais on est loin des délires de l’extrême droite.

Debunked !!!

 

To top