Debunkers des rumeurs / hoax d'extrême droite

Debunkers des rumeurs / hoax d'extrême droite

Une intox et une manipulation pour un seul article de Novopress-les maillots de bains deux pièces en Italie

Chez nous les Debunkers, vous le savez, on a toujours du boulot. Pas un jour sans que des lecteurs ou nous même repérions des hoaxes/intoxs/rumeurs de la part de nos petits copains d'extrême droite. Alors on stocke, on entasse les articles en préparation.
Et des fois quand nous revenons dessus, on a de jolie surprises.

C'est l'été, et comme vous le savez l'intox facho suit le climat, la mode ou les évènements annuels. En janvier, c'est la galette des rois, en avril les vacances de Toussaint; le 25 décembre, le père Noël et ainsi de suite.
Ce hoax s'interesse donc, approche de l'été oblige, aux maillots de bains... Pour nos lecteurs assidus ils remarqueront que nous avons déjà traité d'un sujet approchant il y a deux jours:

http://www.debunkersdehoax.org/burqa-a-marseille-non-bikini-en-tunisie-et-en-egypte

 

Il faut dire que le bikini est une conquête majeure de la démocratie et de l'occident catholique orthodoxe, à l'instar de la choucroute avec plein de porc dedans, le jean 501 (mais pas Levi's malheureux!!!) pour les vrais hommes avec plein de poils sous les bras et rien dans la calbasse, et le port du kway jaune avec un pin's "300" dans le métro alors qu'il ne pleut pas et qu'il n'y a pas de vent.

 


C'est comme ca et toute personne qui trouvera à y redire sera une infâme gochiasse islamonazi reptilosioniste etpicétout.



1618686_586661401404127_1441894284_n.jpg


Dans cet ordre d'idée (quoique le mot idée dans ce cas là n'est pas approprié), voici donc ce que nous avons trouvé sur la Bible des identitaires, la Pravda du bloc: Novopress.
Enfin trouvé... C'est justement là que réside la première manipulation, c'est que ces clampins fachos se sont rendus compte que leur info était frelatée, alors ils l'ont viré en loucedé.
Pas d'excuses, de rectifications non. Juste retiré comme au beau temps des stals où on découpait les gens sur les photos quand ils étaient exécutés pour ne pas que ca jure avec le teint du camarade big brother.

 

 

 

 

Pas de pot en parlant de big brother, le cache google sait tout, le cache google voit tout.


maillots de bains deux pièces.jpg


Arf quel ton mâle et bien assuré! Diantre un résumé vite!

Italie : maillots deux pièces interdits en présence de musulmans

13/05/2014 – MESSINE (NOVOpress) - Pas un jour ne se passe en Europe sans que les libertés des populations autochtones ne reculent. A cela, deux raisons : la première trouve son origine dans la lâcheté des institutions et de ses représentants, conditionnés par le politiquement correct ; la seconde en est la conséquence directe : le sentiment d’impunité des nouveaux venus. Ainsi est-ce aux européens de s’adapter et de baisser les yeux…

Un juge de Messine, en Italie, a condamné trois jeunes filles à payer une amende de 2.582 € chacune pour avoir porté un maillot deux pièces sur une plage privée de la très touristique ville de Taormine (Sicile), fréquentée par quelques familles musulmanes en vacances et originaires d’Arabie Saoudite.

 

Extrait de la sentence : « Au regard de la loi sont considérés obscènes les actes et les objets qui, selon le sentiment commun, heurtent la pudeur (c.p. 725, 726). »

La pudeur, sentiment de honte, de privation ou de répulsion, est caractérisée devant les manifestations ne correspondant pas à la propre éducation et culture d’autrui et considérées comme scandaleuses pour sa propre éducation sexuelle. L’obscène serait ainsi la conséquence d’absence de pudeur, comme on le déduit de l’article 527 du code pénal.

Il est important de souligner que l’idée d’obscène et le sens commun de la pudeur se modifient non seulement au cours du temps, mais changent d’une société à l’autre. La compréhension de ces idées renvoie à la considération du corps et de la sexualité.

Les jeunes filles étaient les seules femmes à utiliser une tenue semblable et étaient conscientes que toutes les femmes présentes portaient un costume de bain qui recouvrait intégralement leur corps y compris les bras et les jambes.

Il est aussi mentionné que le responsable du tour operator saoudien, Dr. Chokri Majouli, avait plusieurs fois sollicité, sur demande des parents musulmans présents, les jeunes filles à ne se pas se présenter sur la plage avec cette tenue qui laissait apercevoir leurs caractéristiques féminines aux garçons présents qui, ayant reçu une éducation musulmane religieuse, étaient désorientés et stupéfaits.

Il avait aussi expliqué que dans leur culture, une semblable manière de s’habiller était typique de femmes exerçant la prostitution en maisons privées et qu’il n’avait reçu que des réponses offensantes de la part des prévenues.

La pseudo domination de l’islam sur le sol européen n’est faite que de la lâcheté des élites qui nous gouvernent, et qu’il faut remplacer de toute urgence.

Source : Corriere del Mattino

 

Et en plus ya même la source...
Et oui la source...
Un journal parodique comme notre "Gorafi".
Oups.
http://corrieredelmattino.altervista.org/vietato-bikini-in-spiaggia-in-presenza-musulmani-multe-salatissime/

D'ailleurs c'est marqué dessus, comme le Port-Salut. Juste en bas de l'article...

1.jpg

Traduction google (pas terrible ok, on s'excuse mais ca suffira pour la démonstration)

2.jpg

 

 

Voilà, voilà, voilà. Much ado about nothing...

Et une franche rigolade pour les Debunkers (et nos lecteurs) de savoir que nos fiers guerriers incorruptibles en kway jaune de la Motte Picquet/Grenelle à Concorde (15ème et 7ème arrondissement  quand même c'est plus sûr) soient en fait  de grands couillons pardon de grands naïfs, incapables de repérer un article parodique...

Non vraiment pour les petits bourges identitaires, vraiment:

 

Debunked !!!

 

fachos_metro_nb_hd.jpg



16/05/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2323 autres membres