Debunkers des rumeurs / hoax d'extrême droite

Debunkers des rumeurs / hoax d'extrême droite

Une épinay sur seine dans la chaussure des fachos (UMP guest star)

Ouh là là ca yest! les prédictions apocalypticodébiloseurabiasienne se révèlent vraies!!!!
Les fachos ont eu raison, les musulmans nous envahissent, la France est perdue, adieu donc veau vache, cochon et pinard, bonjour burkas et mosquées sur tout le territoire!

Qu'on en juge!

 

épinay1.jpg

 

Voilà la cause du conflit! le drapeau Algérien hissé sur la place de la bonne ville d'Epinay sur Seine (93).
Le choix de la ville n'est certainement pas du au hasard car nos amis fafounets ont tendance à penser que le "neuf cube", Marseille et Roubaix sont les postes avancés de l'Islamisation de notre beau pays Chrétien et gaulois (oui je sais c'est contradictoire).
D'après ce que nous avons pu en voir, l'infaux viendrait d'un certain "franck guiot", sous marin ump au FN/bloc identitaire (à moins que ce ne soit le contraire). Le genre de type qui va vers celui qui gagne...

Une personne déjà connue pour ses exploits flamboyants:

Ce n'est pas une nouveauté : les personnalités politiques aiment se « lâcher » sur les réseaux sociaux. Mais une seule phrase peut créer de sacrés remous. Exemple avec Franck Guiot, adjoint UMP au maire d'Ormoy-la-Rivière, petit village au sud d'Etampes. Mercredi soir, à la suite de la décision du gouvernement de faciliter l'accès au travail des Roms, l'élu s'est adonné à un jeu d'un goût douteux sur Twitter.
 
A travers le hashtag (mot clé) #ToiAussiTrouvesUnMétierPourLesRoms (sic), l'adjoint a proposé à ces derniers des emplois de… « planteurs de cannabis », de « convoyeurs de fonds » ou encore de « pickpockets sur la ligne 9 du métro », en ajoutant qu'ils « ne savent ni lire ni écrire ».

Une pétition en ligne

Un dérapage qui a suscité une bronca chez les internautes. Et la colère des défenseurs des Roms. « Ces propos sont inadmissibles, s'indigne Serge Guichard, président de l'Association de solidarité en Essonne avec les familles roumaines roms (ASEFRR). Ils témoignent d'une grande bêtise et d'une déconnexion totale de la réalité. Je ne connais pas ce monsieur, mais je peux lui présenter de nombreux Roms instruits et insérés. Il devrait savoir qu'il peut être poursuivi pour diffamation et incitation à la haine raciale. »

 

C'est lui qui a posé la question sur le comte twitter du maire d'Epinay et obtenu la réponse:

10311842_1519627681590795_1672386483888701041_n.jpg

 

Et comme l'infaux se répand tout de même à vitesse grand V, le maire a du en rajouter une couche sur son compte twitter:

 

epinay.jpg

Et même bien préciser des fois que des fachos, pardon, des abrutis, n'auraient toujours pas compris:

10462729_1519629048257325_3382331544252015837_n.jpg

 

Voilà, voilà, voilà, tout ca pour ca.

Pour en savoir plus:





Debunked !!!

 

 

 

 



24/06/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2323 autres membres