09 juillet 2017 | Temps de lecture : 2 minutes

Les identitaires montent un bateau avec Defend Europe

Quand les « zids » tentent de faire du bateau

Depuis plusieurs semaines « génération identitaire » a monté l’opération DEFEND EUROPE (« les zids » se fait de la pub sur le compte des migrants qui crèvent noyés dans la Méditerranée dans l’indifférence quasi générale).  Ces gentils garçons veulent affréter un bateau pour aller entraver les opérations humanitaires en mer.

génération identitaire defend europe

 

 

Sauf que, depuis, la foudre s’abat sur eux.

 

Ça ne les empêche pas de continuer à pérorer et à montrer leur fier navire:

Les petits malins auront remarqué que les deux bateaux ne se ressemblent pas tout à fait …Et pour cause…. Le premier c’est le « Suunta », le deuxième le « C Star »…

 

Le deuxième est sous pavillon Djiboutien et y était localisé il y a deux jours, ET….Il va en Grande Bretagne où il est attendu le 12 juillet.

Oups!

Ce bateau était à vendre jusqu’à récemment, mais à ce jour nous n’avons pas trouvé son propriétaire actuel.

Enfin nous avons regardé la vidéo présentée sur la page facebook des zids… Pas de banderole, pas d’identitaire enthousiaste, un départ morne sans tambours ni trompettes. Guère le genre de ces gens là…

DONC qu’en conclure?

Non pas une conclusion mais un point d’étape. L’affaire reviendra probablement sur le devant de la scène. L’opération Defend Europe des identitaire ressemble avant tout à un coup de pub.

A ce jour, nous pensons qu’il s’agit d’une fausse affaire montée de toute pièce. MAIS on demande à voir. A suivre donc…

To top