Debunkers des rumeurs / hoax d'extrême droite

Debunkers des rumeurs / hoax d'extrême droite

Non Hamon ne va pas se convertir à l'Islam. Et tous les autres non plus.

C'est une obsession chez les fachos. Si vous n'êtes pas de "leur" coté, ALORS vous êtes au mieux un "collabobogauchiste" ou au pire, vous voulez vous convertir et devenir un "nazislamiste".
De Martine Aubry ayant épousé un imam salafiste. Patrick Sébastien converti à l'Islam. Andreas Lubitz, le pilote dépressif suicidaire. Le commandant Cousteau, eh oui. On a aussi Jackie Chan, Mark Zuckerberg, Angelina Jolie, etc... La liste est très longue.

Alors pourquoi pas aujourd'hui, allez on va dire, allez BENOIT HAMONNNNNNN (et c'est encore un facho qui gagne une tringle à rideau!!!):

 

hamon islam.png

 

Soyons rapide. MÊME le hoaxeur sait bien que c'est faux (voir le commentaire entouré en rouge), MAIS:

 

"Menfin quoi qu'il en est, il n'en pense pas moins même si il ne l'a pas écrit"...

C'est beau.

 

Et effectivement, il ne l'a pas écrit. Vous pourrez vérifier le compte twitter d'Hamon et même le cache vous ne trouverez pas trace de cette bouse. Et c'est tellement évident...

Pourquoi de telles pratiques de propagande? C'est très simple, même si les objectifs sont multiples.

 

  • Ostraciser un opposant (Hamon en l’occurrence)

 

  • "Démontrer" que les "stars" ou les politiques sont complices d'une soit-disant "islamisation rampante" et "appartiennent au "système" (quel système ça on sait pas, amusez vous à demander aux fachos, vous n'aurez jamais une réponse).

 

  • "Démontrer" l'existence d'un "complot généralisé" des élites (stars et politiques)

 

  • Faire le "putaclic". Lorsque vous mettez une telle infaux, en titre, vous pouvez être sûr que de nombreux curieux vont cliquer sur votre article (en raison du nom cité), ou même le repartager sans même le lire, et encore moins en vérifier les source ou la véracité.

       Conséquences: votre page/site monte dans les charts des moteurs de recherche. Vous ouvrez une porte vers votre site sur d'autres articles.

 

C'est tout bénéfice!!!

Debunked !!!



17/02/2017
61 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2571 autres membres