Debunkers des rumeurs / hoax d'extrême droite

Debunkers des rumeurs / hoax d'extrême droite

Les vautours de l'extrême droite sur le corps encore chaud d'un étudiant tué à Marseille (suite)

Ca yest on a retrouvé l'assassin du pauvre Jérémie Labrousse. Souvenez vous.

http://www.debunkersdehoax.org/les-vautours-de-l-extreme-droite-sur-le-corps-encore-chaud-d-un-etudiant-tue-a-marseille

Les enquêteurs infaillibles du FN ont enfin retrouvé la trace du meurtrier!

 

Jérémie labrousse.jpg

 

http://www.laprovence.com/article/actualites/2780288/marseille-le-meurtrier-presume-de-jeremie-retrouve-en-belgique.html

Mais cette fois, c'est sûr, hein???? Non parce qu'il y avait quelques mois on étaient sûrs de chez sûr que c'était "Ali":

Jérémie labrousse1.jpg

Jérémie labrousse2.jpg

 

Voilà. Voilà ce que peuvent faire les dégâts des mensonges des affidés du FN. Ces gens là ont jeté à la vindicte populaire pour les besoins de leur misérable propagande un homme lourdement handicapé par une schizophrénie extrêmement profonde.
Après avoir fait de même avec d'autres personnes.
Où sont les excuses aujourd'hui, ou même les simples explications disant qu'ils se sont trompés et qu'ils sont désolés, qu'ils ne recommenceront plus????
Où sont les excuses??????

Où sont les excuses pour avoir tués une deuxième fois un brave garçon pour de sordides besoins politiques. Les mêmes qui s'extasient devant les résultats de "lou ravier" de la crèche à Marseille (et qui disons le; ont INDENIABLEMENT participé à son succès en balancant sur la place publique ces fausses accusations) sont ils fiers d'eux pour avoir non seulement massacré la vie d'un SDF très malade psychiquement ou bien de la famille de la victime?
Quelles excuses pour les parents qui avaient demandé le silence médiatique et qu'il n'y ait pas de récupération politique?
Cela arrangeait tellement que ce soit "Ali" qui soit coupable. Pensez donc! "Arabe", pauvre, SDF et schizophrène, pensez donc!!!!!! Non la toute la fachosphère (FN, BI, Dreuz et co) étaient unie pour appuyer lourdement sur un coupable tellement évident.

Mais bon, ils s'en foutent.
Ce n'est pas le destin de Jérémie ou (certainement pas!!!!) "d'Ali" qui les interesse.
Pensez donc.
Ca se saurait.

 

 



01/04/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2378 autres membres