Debunkers des rumeurs / hoax d'extrême droite

Debunkers des rumeurs / hoax d'extrême droite

Les mollahs Iraniens, petits potes du FN

Les Debunkers s'attaquent aux hoaxes, aux rumeurs, mais aussi à la désinformation. Or en voici une de première.

Open freedom.jpg

 

Disons le de suite, malheureusement il n'existe pas de mouvement "open freedom" à ce jour. Il n'y a que le mouvement des courageuses 150 femmes Iranienne de "stealthy freedom" et dont voici leur page facebook:

https://www.facebook.com/StealthyFreedom

 

Mais ce qui nous exaspère, c'est qu'une page d'extrême droite loue et récupère ce mouvement.
Pourquoi? Et bien parce que les mouvements d'extrême droite (dont le fn) sont au mieux avec la République des Mollahs...

Et même parfois avec certains islamistes en France même:

 

Le FN aime bien les barbus antisémites.

15 décembre 2012, 22:40

Avez-vous déjà entendu parler du « PMF »,

le « parti des musulmans  de France » ?

 

 

 

Fondé en 97 à Strasbourg par un dénommé Mohamed Ennacer Latrèche. Fils d'un imam algérien de Strasbourg, de nationalité française, Mohammed Latrèche aurait suivi des études de théologie et de langue arabe en Syrie au milieu des années quatre-vingt-dix. Ce parti est censé représenter les musulmans de France par les « valeurs" de l’islam. Ouvertement antisioniste, il considère la France comme « socialo sioniste ». C'est le premier parti français fondé sur une base confessionnelle explicite. Il se présenta aux législatives de 1997 à Strasbourg et enregistra 0,67 % des voix.

Contre la loi sur le port des signes religieux, et ayant comme symbole une « Marianne » voilée, ce parti appela à ne pas voter pour Nicolas Sarkozy, Ségolène Royal, François Bayrou, Dominique Voynet, Marie-George Buffet, Olivier Besancenot et Philippe de Villiers à l'élection présidentielle de 2007.

Et comme vous êtes malin, c’est là que vous commencez à comprendre.

Tiens  pourquoi pas JMLP ?

Et bien parce que ce parti à en lire cette brève description devrait être dans la ligne de mire N°1 du FN. Et pourtant, entendez-vous ses responsables en parler ?

Jamais.

Et pourquoi donc ?

Et bien parce que ce parti est très lié à l’extrême droite…

Tout d’abord au GRECE et aux milieux néo nazis (http://reflexes.samizdat.net/spip.php?article192).

Ensuite des liens ont été constatés à plusieurs reprises, notamment à l'occasion de la venue du groupe d'Alain Soral, leader crypto fasciste, à une manifestation pour Gaza en janvier 2009. Le PMF défilait alors aux côtés des mouvements Égalité & Réconciliation, et du RED, groupe étudiant d'extrême droite disparu la même année.

Le dirigeant du PMF est lui-même très impliqué dans la défense du parti BAAS Syrien, lui-même en très bon termes avec le FN (http://reflexes.samizdat.net/spip.php?article82). Les identitaires eux-mêmes participèrent à un voyage organisé par le PMF soutenir saddam hussein en Irak (http://reflexes.samizdat.net/spip.php?article328).

 

Enfin et bien évidemment le PMF travaille avec les négationnistes les plus enragés. En 2002, le PMF publie en collaboration avec La Pierre et l’Olivier — une association propalestinienne radicale, présidée par Ginette Skandrani — un livre intitulé Le Manifeste judéo-nazi d’Ariel Sharon qui prêtait à Ariel Sharon, alors premier ministre israélien, des propos racistes. Le site web "Conspiracy watch" publie au sujet de ce livre en 2009 un article intitulé Retour sur un faux ( http://www.conspiracywatch.info/Retour-sur-un-faux-le-Manifeste-judeo-nazi-d-Ariel-Sharon_a290.html). Enfin, Serge Thion, négationniste, est un compagnon de route du Parti des musulmans de France, participant à plusieurs de leurs conférences. Il intervient également sur le site web du parti. On le retrouve sous le pseudonyme de « Serge Noith » sur le site de campagne de Dieudonné pour les élections de 2007.

 

Les conclusions que l’ont peut en tirer sont nombreuses.

-le fn est bien en lien par une nébuleuse de partis/groupes/personnes avec les autres groupes de l’extrême droite

-les musulmans ne font pas toujours peur au fn, même quand ceux-ci sont intégristes

-c’est par ces liens que le fn tisse des relations avec les différents partis baassiste (Syrien ou Irakien) en raison de rapprochements idéologiques

-le fn et tous les autres partis d’extrême droite se rejoignent dans l’antisémitisme le plus crasseux.

 

A rappeler aux frontistes

 

Mais aussi qu'il existe une complicité objective entre le FN et le régime Iranien:

 

La violence verbale utilisée par Marine Le Pen pour calomnier l’opposition iranienne,  tout en s’en prenant à son adversaire du premier tour Jean-Luc Mélenchon peut paraitre surprenant pour certains. Elle a traité la principale force d’opposition iranienne d’ « espèce de secte politico-religieuse  (…) considérée comme une organisation terroriste tant par l’Union européenne que par les Etats-Unis ».

 

D'ailleurs JMLP est un habitué de l'ambassade d'Iran:

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/france-iran-les-visiteurs-du-soir_630432.html

 

Et enfin que la galaxie rouge brune:

http://blogs.mediapart.fr/edition/les-invites-de-mediapart/article/090612/une-galaxie-rouge-brune-et-verte

est liée fortement à l'Iran par M. Chatillon et sa femme, bons amis des le pen et maitre de la communication du FN. A voir ce petit travail qui montre le lien entre le FN, les dictatures baasistes et l'Iran par intermédiaire de Chatillon/Dieudonné:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=732645Final.png

 

Autant dire que ce ne sont certainement pas les zélotes du fn qui peuvent gloser sur un début de liberté retrouvée en Iran!

 



30/05/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2323 autres membres