Debunkers des rumeurs / hoax d'extrême droite

Debunkers des rumeurs / hoax d'extrême droite

Le ridicule pour tous ou les mésaventures de Tangure et Laverdy, chevaliers du ciel d'un été

Les aventures de Tangure et Laverdy, héros d'un mouvement qui chute mais ne décolle plus!

 

Après la manif pour tous, le camping pour tous, mais aussi l'extrême droite, le racisme, et l'homophobie pour tous, un illuminé de plus de ce mouvement a entrepris de survoler les plages cet été avec un ULM tractant une banderole "Hollande Démission"...
Il n'en fallait pas plus pour que la fachosphère monte dans son esprit collectif une rumeur de complot.
Pensez donc, l'idée est tellement bonne que suite à son passage l'homme allait emmener dans son sillage de chevalier du ciel des hordes de français affutant à nouveau le couperet de la veuve pour faire tomber le régime socialiste!

 

Sous moi donc cette troupe s'avance,
Et porte sur le front une mâle assurance.
Nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfort
Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port,
Tant, à nous voir marcher avec un tel visage,
Les plus épouvantés reprenaient de courage !

 

Et quand en plus le pilote rate son décollage le 12 aout tel le fer à repasser moyen:

//www.ouest-france.fr/2013/08/17/pays-de-loire/L-ULM-Hollande-demission.fr-rate-son-decollage--65749907.html

 

David Van Hemelryck, pilote parisien de 34 ans, militant de la Manif pour tous, a entamé samedi dernier depuis Biscarosse (Landes) un survol du littoral atlantique. Derrière son Ulm, il tracte une banderole au message explicite : « Hollande-demission.fr ». Sa tournée des plages a connu un sérieux contretemps mardi après-midi. Alors qu'il décollait de l'aérodrome du Château-d'Olonne, l'appareil a décroché et est tombé en bordure de piste. Si le pilote s'en tire sans dommage, le train d'atterrissage de l'engin n'a pas apprécié ce brusque retour sur le plancher des vaches. L'Ulm est parti en réparation en Loire-Atlantique. Mais l'accident n'a pas refroidi l'ardeur du militant qui compte poursuivre son périple en direction de La Baule.

 

il n'en faut pas plus aux rigolos de service: les sites "Le rouge et le noir" et "Dreuz" pour inventer une histoire abracadabrantesque.

Dreuz ulm.jpg

 

D'après eux la gendarmerie n'a d'autres obsessions que de stopper l'ange blanc en vol stoppant net par là même le sublime élan divin qui lui avait permis de faire passer sa pétition de rien à 15983 signatures le 22 aout !!!
Hollande et socialoland en tremblent de peur:

 

pétition pour tous.jpg

 

Mais bon que voulez vous, la fachosphère ne s’arrête pas à ces détails que ces affidés n'iront jamais vérifier et encore moins mettre en doute.

 

Suite donc à son gauffrage sans gloire sur le bord de la piste nos deux compères Grumberg de Dreuz et le "Comité de Rédaction du Rouge et le noir" ont imaginé des aventures plus glorieuses et rocambolesques que celle ci.

Le pilote héroïque a donc d'après eux été cloué au sol par de vilains gendarmes missionnés par Hollande effrayé du succès indéniable de l'homme qui fait trembler la Hollandie. Tu parles!

 

Pas de chance pour eux, BFM TV parle:

 

"et d'avoir pu continuer ses activités après avoir fait l'objet d'une visite de routine des gendarmes..."

 

Visite de routine...
Il n'en faut pas plus pour que les salariés de l'extrême droite s'active sur Twitter. Las, "le Canard Enchainé" vient doucher leurs ardeurs:

BSM1rkSIQAEll4A.jpg large.jpg

 

Et ca continue!

Le 18 aout, le pilote en panne de publicité et de relais citoyen affirme qu'on a saboté son ULM en versant de l'eau dans le moteur.
Pas le genre des Bretons ca!

 

 

Non vraiment les Chevaliers du Ciel, c'était mieux avant !



22/08/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2589 autres membres