Debunkers des rumeurs / hoax d'extrême droite

Debunkers des rumeurs / hoax d'extrême droite

Le pire du "hollande bashing": banquet à l'Elysée

Ridicule. Pas d'autre mot. Qu'on en juge:

queen hollande.jpg

 

Mais bon, même cela, on ne le laissera pas passer. Et encore si c'était eux qui avaient eu l'idée, mais non, cette bouse provient d'un site minable présentant des "infos" du même genre:

 

queenhollande.jpg

 

Donc nous allons nous faire un plaisir d'éclairer ces ignares doublés de falsificateurs. Lors du banquet à l’Élysée en commémoration du 6 juin 1944, F; Hollande et la reine Elizabeth ont prononcé chacun un discours. Qu'on en juge (photos extraites de ce site:

http://www.gettyimages.fr/detail/news-photo/french-president-francois-hollande-delivers-a-speech-during-news-photo/450198142 )

450198142.jpg

450198148.jpg

 

En fait les deux étaient assis pendant leurs discours réciproques. Et c'est tout.
D'ailleurs, si ces clampins avaient eu un peu de curiosité, ils auraient cherché des articles parlant de ce soit-disant incident dans la presse Britannique: rien.
Et dans cette même presse, des titres plutôt élogieux.

En tous cas rien de bien désagréable.

Les admins de « La vérité si je mens » pardon « pour la France » devaient confondre sur les termes désagréables dans la presse internationale... La preuve:

 


 

Quand à fifille le pen elle est trop inconnue encore à l'étranger, mais son succès est analysé comme celui d'une communicante qui a les mêmes idées que son père:

 

Debunked!!!

 

 

PS  Les Debunkers rappellent qu'ils ne soutiennent aucun parti, pas plus le PS qu'un autre. Notre propos n'est donc pas de défendre Hollande, mais juste de montrer la propagande mensongère de l'extrême droite.


08/06/2014
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2316 autres membres