Debunkers des rumeurs / hoax d'extrême droite

Debunkers des rumeurs / hoax d'extrême droite

Le boeing MH370 victime des illuminatis reptiliens, mais surtout juifs

Dans les cercles proches des soralo dieudonnistes circule une drôle d'histoire. Antisémite, forcément.
Prenons l’exemple des rigolos de "méta TV". Apparemment leur petite blagounette du 1er avril ne leur a pas suffit (voir page facebook des Debunkers), alors ils récidivent. Ils récidivent dans le n’importe quoi, le mensonge et le hoax, mais que voulez vous Sartre lui même disait:
« Si le juif n’existait pas, l’antisémite l’inventerait.»
Ils ne vivent que par ca.

 

1)     Le "complot juif du vol MH 370"

Regardons donc ce bel hoax:

 

MH370.jpg

 

et que voici in extenso:

 

Coïncidence ? Les mystères entourant le vol MH-370 continuent de croître de jour en jour et M. Rothschild reçoit un coup entre les deux jambes.

 

 

 

Rothschild est, du fait de cette coïncidence, soupçonné d’avoir exploité l’avion de ligne pour obtenir les droits complets d’incroyables brevets de micro-puce KL-03. L’entreprise technologique américaine, Freescale Semiconductor, qui a partagé ses droits avec Rothschild, avait vingt membres très expérimentés à bord qui venaient de lancer un nouveau gadget de guerre électronique pour les systèmes de radars militaires avant que l’avion ne disparaisse. [...]

Sur les 239 personnes à bord du vol MH370, la plupart étaient des ingénieurs et d’autres travaillaient pour les usines de la compagnie de puce électronique à Tianjin, en Chine et à Kuala Lumpur.

Freescale avait présenté ses condoléances aux familles des victimes et avait souligné le fait qu’elles étaient des personnes expérimentées et uniques et que c’était une grosse perte pour la société. Sur les 20 individus, 12 étaient malaisiens et 8 chinois. [...]

Mais c’est là que ça devient encore plus intéressant. Les actionnaires de Freescale, dont notamment le Groupe Carlyle dont les conseillers de ces dernières ont inclus l’ex-président américain George Bush Sénior et l’ancien Premier ministre britannique John Major. Certaines des entreprises clientes précédents incluent l’entreprise de construction appartenant à la famille d’Oussama ben Laden, au groupe saoudien Ben Laden.

Ce qui fait que cette revendication se démarque de toutes les autres théories, c’est le fait que beaucoup de ses employés et personnels hautement qualifiés se trouvaient à bord.
 

Selon World Truth TV :

Voila ce que vous devez tous savoir. Partagez cette information à tous vos proches.

Quatre jours après la disparition du vol MH370 un brevet est approuvé par le Bureau des Brevets.

4 des 5 individus titulaires du brevet sont des employés de Freescale Semiconductor à Austin au Texas.

Le brevet a été partagé en 5 parties de 20% pour chaque titulaires, dont la répartition est la suivante :

Peidong Wang, Suzhou, Chine (20%)

Zhijun Chen, Suzhou, Chine (20%)
Zhihong Chen, Suzhou, Chine (20%)
Li Ying, Suzhou, Chine (20%)
Freescale Semiconductor, Etats-Unis (20%)

Si un titulaire du brevet meurt, alors les titulaires qui restent se partagent équitablement les dividendes d’une augmentation.

Si 4 titulaires du brevet sur 5 meurent, alors le titulaire restant possède 100% des profits accumulés par le brevet.

Le dernier titulaire vivant du brevet est Freescale Semiconductor.

Qui possède Freescale Semiconductor?

Jacob Rothschild via Blackstone (quel nom intéressant pour une compagnie, ‘pierre noire’) qui possède Freescale. Les Rothschild sont une dynastie de financiers et de banquiers internationaux d’origine juive allemande. La famille du XIXe siècle une des familles les plus influentes de banquiers et financiers Européens.

 

Pour voir le brevet :http://truthnewsinternational.files.wordpress.com/2014/03/us008671381.pdf

brevet-freescale
 

Rothschild cache les preuve qu’il a obtenu les droits à ce semi-conducteur. Il veut le pouvoir et il veut l’argent! 239 morts ne veulent rien dire pour lui, ça fait juste partie du contrôle de la population. A la fin, il obtient l’argent, la gloire, et le pouvoir; tout ça alors que le monde reste silencieux.

 

Tout y est pour fait un bel hoax bien antisémite:
-Le complot international juif (pardon des "sionistes")
-Le pouvoir et l'argent qui en résultent
-Le juif qui n'hésite pas à faire des "sacrifices humains" pour arriver à ses fins en toute connaissance de cause
Bref depuis "Les Protocoles des Sages de Sion", les antisémites n'ont rien inventé. Juste les théories fumeuses d'Eustace Mullins qui accusent la famille Rotschild d'être à l'origine de la seconde guerre mondiale, avec la complicité d'Hitler (rajoutons que Hitler serait en fait de leur famille). Ce faisant ils auraient forcé les nations à créer l'état d’Israël au vu de l'horreur de la Shoah. Shoah qui en fait elle même n'aurait été qu'un "false flag" pour dissimuler les crimes contre les chrétiens et ceux des soviétiques.
Et rajoutons en une couche, ils posséderaient le système financier dans son ensemble (et auraient notamment forcé à la créations de la loi Giscard Pompidou...Rotschild...ca ne vous rappelle rien?).
Bref une très joyeuse salade de gloubi boulga antisémite le plus répugnant qui soit.

2)     Le hoax du jour.

Un brevet concernant un semi conducteur "révolutionnaire" a été déposé. 4 Chinois et un investisseur (Rothschild) se partagent celui ci à hauteur de 20%. 4 meurt donc le dernier récupèrent les 4 autres parts. Or les 4 propriétaires Chinois sont morts dans le vol de la Malaysian Airlines qui a tant défrayé la chronique.
DONC Rotschild est responasble du crash de l’avion et, cerise sur le gâteau, on peut supposer grâce à un attentat puisqu'il est lié à la famille Ben Laden.....

 

Super théorie.

Sauf qu'elle est complètement fausse...

a)   Les passagers
Parce que si en effet, des employés de "Freescale" sont au nombre des victimes, aucune ne porte les noms incriminés:
http://truthnewsinternational.files.wordpress.com/2014/03/malaysia-airlines-flight-mh-370-passenger-manifest_nationality.pdf

CQFD... D'ailleurs le professeur Peidong Yang, spécialistes des nanotechnologies, n’était pas à bord du vol MH370. D’ailleurs il donne des conférences aux USA. Il est intervenu le mercredi 2 avril à Berkeley dans le cadre d’un séminaire organisé conjointement avec Stanford et UCLA.  Puis la semaine suivante, le 9 avril,  dans le cadre d’un séminaire avec le MIT sur le rôle des nano fils semi-conducteurs dans la conversion d’énergie.

L'université de Berkeley d'ailleurs ne le donne pas comme décédé: http://chem.berkeley.edu/faculty/yang/

b)   Les suppositions sur les entreprises
Par ailleurs, The Blackstone Group n’est pas propriétaire de Freescale Semiconductor, mais l’un de ses investisseurs :

« Since its inception, Blackstone has completed investments in such notable companies as Hilton Worldwide, Equity Office Properties, Republic Services, AlliedBarton, United Biscuits, Freescale Semiconductor, Vivint and Travelport. »
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Blackstone_Group

Lord Jacob Rothschild n’est pas propriétaire de Blackstone mais membre du Conseil consultatif international du groupe :
http://www.blackstone.com/the-firm/overview/our-people/jacob-rothschild

 

c)Les élucubrations concernant le brevet

Brevet que voici: http://patft.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&u=%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsearch-adv.htm&r=11&f=G&l=50&d=PTXT&p=1&p=1&S1=%28freescale+AND+wafer%29&OS=freescale+and+wafer&RS=%28freescale+AND+wafer%29

Il consiste en un algorythme d'optimisation de l'utilisation des surfaces de circuit imprimés sur des cellules semi-conductrices (type transistor, procésseurs, etc...)le nombre de matrices sur une plaquette de semi conducteur.... Rien de révolutionnaire donc. Quelqu'un tuerait 239 personnes pour cela?

Et enfin, les droits d'un brevet reviennent à ses héritiers. Quand à la propriété elle même, elle reviens à l'entreprise qui emploie le chercheur. A moins d'un arrangement spécial.
Mais au vu du brevet lui même qui n'a rien de transcendantal on peut douter d'un tel arrangement qui serait exceptionnel.
Et d'ailleurs nos complotistes en herbe se gardent bien de prouver ce point.


Autant dire que ces théories sont du vent. Rien d'autres qu'une tentative d'augmenter le sentiment antisémite.

Debunked !!!



05/04/2014
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2323 autres membres