Debunkers des rumeurs / hoax d'extrême droite

Debunkers des rumeurs / hoax d'extrême droite

Laurent Louis le mythomane de l'extrême droite Belge

Une page rigolote "anelka soutien officiel" viens de publier un post à hurler de rire et que voici:


Laurent louis.jpg

 

Le député d'extrême droite Belge Laurent Louis se serait fait tabasser pas plusieurs personnes.
Qui est il?
Proche de dieudonné et de "médiocrité et consternation" cet agité a fait partie de plusieurs partis, puis exclu et le moins que l'on puisse dire c'est que sa vie politique n'est pas de tout repos. On lira avantageusement le CV du personnage ici:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Louis

Et "La Meuse" est catégorique, c'est une mise en scène:

http://www.lameuse.be/462766/article/regions/liege/2012-07-17/laurent-louis-pretend-avoir-ete-agresse-a-liege-et-publie-la-preuve-video

 

Il publie cette photo sur Facebook avec le commentaire: “Hier soir, en rentrant de Liège, j’ai été violemment agressé par 4 individus vêtus de rouge, de bleu, d’orange et de vert ”. Comprenez: par un socialiste, un libéral, un cdh et un écolo... Bref, pas de doute: c’est encore une mise en scène de Laurent Louis, qui se fait passer, une nouvelle fois, pour une pauvre petite victime.

Il y a deux mois, il avait également inventé que Benoît Lutgen (cdH) l'avait agressé. Rien de plus faux.

Vous noterez que l'article date de 2012... Et qu'il le ressort aujourd'hui.

Mais c'est "le cercle des volontaires" groupe de rouges bruns également soralo dieudonnistes qui donne la vérité dans cette affaire (en relayant sa propagande pourrie et en l'appuyant bien entendu):

 

Laurent louis1.jpg

 

Laurent Louis s’explique :

« Quand on ne parvient pas à se faire entendre dans les médias, il faut trouver des astuces. En voilà une ! Cette vidéo très courte et très claire démontre parfaitement ce que je vis depuis quelques mois au Parlement. Et même si les coups ne sont pas physiques, je reçois tous les jours des coups moraux et financiers. Je remercie toute l’équipe de soutien qui a rendu cette vidéo possible. Ce fut un plaisir de la tourner… Un peu de dérision, de bonne humeur, de second degré, ça ne fait jamais de mal dans ce monde de brutes… Je comprends que cela choque certaines personnes mais c’est une opération « com » bien obligatoire…«

 

On ne donnera pas le lien de cette page pour ne pas lui faire de pub involontaire...

Voilà fin de l'affaire, une opération d'agit prop montée par un cerveau malade en panne de relais médiatiques et relayée par des cerveaux malades en panne de relais médiatiques.



24/01/2014
51 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2508 autres membres