Debunkers des rumeurs / hoax d'extrême droite

Debunkers des rumeurs / hoax d'extrême droite

La Paris Hilton de la fachosphère se fait une crise de paranoia

Samedi 5 octobre 2013
Cette date est à marquer d'une pierre blanche dans le calendrier des évènements qui jalonnent notre carrière de Debunkers.
Car notre équipe vient probablement de se prendre le plus grand fou rire que nous ayons pu nous prendre!

Comment? Grâce à la blondouille de youtube...
En effet celle-ci sous l'effet dont on ne sait quelle substance hallucinogène de mauvaise qualité, un effet secondaire du à la relecture intégrale des bouses œuvres vidéos du navrant soral ou peut être tout simplement à son QI lamentablement au niveau de la température anale, celle-ci appelle à signaler notre page.
Mais attention, pas pour n'importe quelle raison. C'est là que cela devient drôle.
En effet, notre petit groupe a passé hier une annonce sur notre page facebook, que voici:

 

Les Debunkers (démolisseurs des intox d'extrême-droite) recrutent ! Postes d' assistant-e s debunkers.
Profils très très recherchés : Assistants Sociaux ou employés CAF, bibliothécaires
Et aussi : employés Pôle Emploi. Impôts.
Et même, à l'occasion : policiers, gendarmes
Journalistes professionnels appréciés aussi.


Prière de nous contacter en MP ou sur notre adresse:
contact.debunkers@gmail.com

Merci d'avance

 

Et voici le petit texte qui accompagne son œuvre de délation:

 

Nous sommes bien en guerre mais trop peu de gens le savent !! la nouvelle gestapo recrutent leurs futur SS, CAF, POLE EMPLOI ETC .... Pourquoi faire ???
Et bien un jour, il ne faudra pas s'étonne de les voirs débarquer !! à partager en masse !

 

la blonde 1.jpg

 

"Nom de dla" nous nous sommes dit, mais que nous vaut ce texte guerrier aussi impressionnant qu'une diatribe extraite de Papa Schultz?

Bon à moi un des rédacteurs des Debunkers, je vous l'avoue: je n'ai pas compris. Enfin pas de suite, ce qui vous montrera ma candeur devant les exploits intellectuels de nos potos fafounets. Ça n'est qu'en lisant les commentaires de ce post que j'ai (finalement) compris !

 

la blonde 2.jpg

 

Oui, oui vous avez bien lu! en fait ces sympathiques bourrins menés par la Paris Hilton de la fachosphère pensent que nous voulons engager des personnes (agent de la CAF/assistants sociaux/policiers, etc...) pour leur nuire personnellement !
L'un d'entre eux pousse même dans l'indicible en écrivant ceci sur notre page:

 

la blonde 3.jpg

 

Donc résumons nous voulons faire en sorte:
-de savoir où ils habitent afin de commettre des délits chez eux

-nous voulons faire en sorte que la CAF baisse leurs allocs (ce qui prouvent au demeurant que contrairement à leurs dénégations certains d'entre eux les touchent)

-nous voulons faire en sorte d'augmenter leurs impôts

 

"Toc toc toc" fait le bruit caractéristique du doigt sur la tempe signifiant qu'on s'adresse à de grands malades mentaux...

Un posteur à même eu le courage d'essayer de leur expliquer pourquoi nous faisions cela (mais la BDY l'a censuré pendant la nuit).

Reprenons et on lui explique.
C'est vrai que nous avions dit que nous la surveillerons et que nous ne lui laisserions rien passer, rien. Et c'est vrai que nous allons de temps en temps regarder sa page afin de trouver des hoaxes fumeux, des rumeurs absurdes car ce n'est pas cela qui manque. Mais nous avons un souci avec sa page qui limite nos interventions sur ces déclarations tonitruantes...
Dites moi avez vous déjà regardé une de ses vidéos?
Moi oui et j'ai tenu très exactement 39 secondes... Pourquoi? Mais parce que c'est incommensurablement chiant!!! Un ton monocorde de petite fille au tableau qui profiterait de l'absence du prof pour annoncer une grosse bêtise au reste de la classe, un ennui morne, profond, indicible me saisit au visionnage de ses œuvres, au point que je m'endors...
Il faudrait en plus que sa page soit le centre de la fachosphère pour que nous nous y collions malgré l'ennui qui sue à chacune de ces interventions fâcheuses. Or ce n'est pas le cas.
Si la dame est affectée d'un ego insupportable , il est inversement proportionnel à la place de celle-ci dans la fachosphère.
Autant dire qu'elle n'a pas d'importance.

 

Profitons en d’ailleurs pour lui tailler un short et l'habiller pour l'hiver.
C'est QUOI cette musique qui accompagne ces interventions? Une musique remixée de film, "Requiem for a dream" //www.dailymotion.com/video/x6mnsa_requiem-for-a-dream-musique-origina_music mais dites moi, si en plus ca n'était pas que mauvais, elle a acheté les droits?

Elle cite le nom??? ... Elle paye une redevance? Ouille ouille la SACEM va pas apprécier!
Les thèmes qu'elle aborde sont dignes de la rubrique des chiens écrasés de "Qui Détective", aucun recul, aucune référence qui ressemblerait de près ou de loin à un livre, aucune source à ses platitudes.
Les termes utilisés font rire, les tournures de phrases et les expressions sont dignes du pire des analphabètes fier de lui et de son incompétence.

 

Elle fait du sous soral qui est déjà un sous intellectuel.

 

Bref "la blondouille de youtube" n'écrit pas que des conneries, elle en a aussi filmé (Desproges inside).

 


Au fait, on en en profite pour appeler un éventuel antifa doublé d'un moine soldat à la résistance totale qui arriverait à s'enfiler ses œuvres indigestes à nous contacter, on pourrait alors peut être s’intéresser au torrent de stupidités qu'elle émet à chaque ouverture de son insupportable clapet. Ceci dit la résistance humaine étant ce qu'elle est, nous doutons de trouver un jour cette perle rare...

 

Et puis tant qu'on y est, on voudrait que quelqu'un nous explique ce que nous allons faire d'un bibliothécaire dans ce complot? Substituer un livre dans le cartable de ces éventuels bambins, "Das Kapital" par exemple, au lieu de "Marine chez les tottenkopfs"?

 

Maintenant, attaquons nous au gentil vocable dont elle nous affuble: "gestapo".

Pour commencer un très bref coup d’œil sur sa page, et aux commentaires qui suivent, nous apprennent une chose:

Sur les 12 premiers posteurs -et encore 3 sont de nos amis- (je me suis pas fait le décompte de tout, j'ai une résistance limitée quand même) 6 fréquentent des pages notées dans nos tablettes pour abriter des fanatiques de la crampe du bras droit bien haut, ou appellent, entre autre, au meurtre, au meurtre de masse, au terrorisme, à la réouverture des camps et on vous en passe et des meilleures.

C'est vrai que ça respire le militant humanitaire pacifique chez la blondouille...

 
On va également lui rappeler un fait. Connaissez vous les fondateurs du fn?
Un petit listing:

 

Pierre Bousquet, secrétaire général du Parti de l'Unité Française et ancien de la division SS Charlemagne

François Brigneau, ancien milicien, condamné pour collaboration avec les nazis

Dominique Chaboche, ancien de Occident ;

André Dufraisse, ancien collaborateur

François Duprat, journaliste et ancien de Ordre nouveau, diffuseur du négationnisme, assassiné en 1978

Roland Gaucher, ancien collaborateur,

Léon Gaultier, ancien proche collaborateur du Secrétaire général à l'Information du gouvernement du Maréchal Pierre Marion, un des fondateurs de la Milice, il a combattu sous l'uniforme allemand de la Waffen-SS sur le Front de l'Est durant l'été 1944

Roger Holeindre, ancien résistant, ancien de l’OAS

Alain Robert, pour Ordre nouveau et le GUD.

Victor Barthélemy, ancien du Parti communiste français, puis de la LVF, puis secrétaire général du PPF (voir son livre de mémoires Du communisme au fascisme)

 

et comme il faut frapper le fer tant qu'il est chaud, qui sont les politiques suivants?

 

*Jacques Bompard -Membre fondateur du Front national en 1972 - crée OAS Cambronne, un réseau de soutien à l'OAS. Il rejoint par la suite les rangs du mouvement étudiant d'extrême droite Occident dont il intégrera plus tard le secrétariat national puis à Ordre nouveau après la dissolution d'Occident en 1968

*Jack Marchal- Adhérent du mouvement Occident dès 1966, il rejoint en 1968 le noyau fondateur du Groupe union défense (GUD) et entre à la direction politique d'Ordre nouveau, dont il dirige la presse. Il participera à ce titre à la création du Front national en 1972 avant de rejoindre deux ans après le Parti des forces nouvelles. Il a rejoint le Front national en 1984.

*Jean-François Galvaire -Membre d'Ordre nouveau en 1970, il fut l'un des fondateurs du Parti des forces nouvelles (PFN). Il devient par la suite conseiller régional Poitou-Charentes pour le Front national et président des Amis de National Hebdo

*Pascal Gauchon - ex-rédacteur en chef de Défense de l'Occident, il fut membre d'Ordre nouveau, puis devint secrétaire général du Parti des forces nouvelles, mouvement d'extrême droite, de 1974 à 1981. En mai 1979, il participe, en 4e position, derrière Michel de Saint-Pierre, Jean-Louis Tixier-Vignancour et Jean-Marie Le Pen, à la tentative de liste commune PFN/FN pour les élections européennes

*Martial Bild -organe du Parti des forces nouvelles (PFN), puis adhère deux ans plus tard, en septembre 1980

*Didier Lecerf -Il fut membre de la direction du Parti des forces nouvelles et l'un des principaux rédacteurs du journal Pour une force nouvelle. Il rejoint, en 1984, le Front national

*Georges-Paul Wagner – Ancien d’Action Française, élu député des Yvelines en 1986, sous les couleurs du Rassemblement national, fondateur avec Roland Hélie et Philippe Colombani, de l'Institut d'histoire et de politique, centre de formation au service du FN.

*Georges Theil - condamné en 2001 par la Cour d'appel de Grenoble pour contestation de crimes contre l'Humanité, condamné le 3 janvier 2006 à 6 mois de prison ferme pour des propos tombant sous le coup de la loi Gayssot qui réprime le négationnisme de la Shoah. conseiller régional FN en Rhône-Alpes de 1998 à 2004.

*Jean-Jacques Susini –Créateur de l’OAS, condamné deux fois par contumace, à la peine de mort par la Cour de sûreté de l'État, pour son appartenance à l'OAS et comme inspirateur de l'attentat manqué contre Charles de Gaulle. Amnistié sur décision du général de Gaulle en 1968, Candidat pour le Front national aux élections législatives de 1997 dans les Bouches-du-Rhône.

*Pierre Sergent - participant du putsch d'Alger, chef d'état major de l'OAS-Métropole en 1961, condamné à mort par contumace par deux fois en 1962 et 1964, lors du procès par la Cour de Sureté de l'État des 8 principaux dirigeants de l'OAS, amnistié en 1968. Élu en 1986 député des Pyrénées-Orientales sous l'étiquette du Front national qu'il avait rejoint en octobre 1972.

*Albert Rosset - a déclaré à propos des chambres à gaz (11 octobre 2004, Lyon, conférence de presse du FN, en présence de Bruno Gollnisch) : « Il faut faire la différence entre la mémoire vécue et la mémoire rapportée. Moi, j'ai vu les chambres à gaz, je les ai même utilisées. Elles ont servi à désinfecter des milliers de prisonniers, pouilleux ou atteint du typhus ». Conseiller régional Front National de la région Rhône-Alpes, élu sur le département de l'Ardèche.

*Fabrice Robert –Militant de troisième Voie (TV) organisation nationaliste révolutionnaire française, née en 1985 de la fusion du Mouvement nationaliste révolutionnaire avec des dissidents du Parti des forces nouvelles, dissoute en 1992, réactivée en 2010 sous l'impulsion de Serge Ayoub et dissoute de nouveau en 2013. Conseiller municipal du Front national à La Courneuve.

*Alain Renault -Secrétaire général d'Ordre nouveau, secrétaire général du Front national (FN) jusqu'en 1980

*Jean Madiran -décoré de la Francisque, secrétaire de Charles Maurras, collabore à l'hebdomadaire Rivarol et à L’Action Française. Ses écrits expriment sans retenue antisémitisme et antimaçonnisme, “Nous sommes à droite de l’extrême droite.” disait-il, Compagnon de route du Front national

*Guillaume Luyt -Ancien militant royaliste et dirigeant d'Unité radicale, il a succédé à Samuel Maréchal comme chef du Front national de la jeunesse (FNJ)

*Alain de La Tocnaye –OAS , Parti nationaliste français, Mouvement Travail Patrie, condamné à mort le 4 mars 1963. Le 11 mars, sa peine est commuée en prison à perpétuité. Il est gracié et libéré en 1968, Front national, au sein duquel il n'a pas de responsabilité particulière.
Il est le père de Thibaut de La Tocnaye, également militant et membre du front national.

*Serge Jeanneret - Action française, chef adjoint de cabinet d'Abel Bonnard dans le gouvernement Pierre Laval. En 1986, il adhère au Front national. Il est élu conseiller régional FN d'Île-de-France, puis vice-président du groupe FN

*Roger Holeindre –OAS, fait partie du service d'ordre de Jean-Louis Tixier-Vignancour, fondateur du Parti national populaire, participe à la fondation du FN.

*Gilbert Gilles - intègre la Waffen SS (au sein de la Division Charlemagne, avec le grade de Oberscharführer), a ensuite appartenu à l'OAS, puis adhéra au Front national.

*Pierre Descaves -s'engage en 1961 dans l'Organisation armée secrète (OAS), rejoint le Front national en 1984, membre du comité central.

*Jean-Pierre Cohen -adhère à 20 ans à l'OAS, Membre du comité central du Front national

*Christian Bouchet -rejoint en 1971 la Nouvelle Action française, cadre dirigeant du mouvement nationaliste-révolutionnaire européen, puis secrétaire-général des mouvements Troisième voie, Nouvelle résistance et Unité radicale, FN depuis 2008

 

De grands démocrates sans doute...

 

Voilà la blondouille, nous nous sommes tout dit.
Nous nous sommes bien foutu de toi, mais quelle idée de nous donner le bâton pour te battre, à croire que tu aimes ça...
Donc, surveille bien ton inspecteur des impôts, l'agent de la CAF qui t'accueille et le flic qui passe devant chez toi, parce qu'on ne sait jamais...

C'est peut être les Debunkers qui les manipulent!

 

 

Tu ne me crois pas, tu as encore des doutes ? Tu me penses paranoïaque ?
Extrait du film:Conspiracy Theory (Complots)



06/10/2013
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2610 autres membres