Debunkers des rumeurs / hoax d'extrême droite

Debunkers des rumeurs / hoax d'extrême droite

"La gauche m'a tuer" , ou plutôt "la vérité si je mens"

"La gauche m'a tuer" est définitivement passé dans la fachosphère complotiste, raciste et faiseuse de hoaxes. Belle promotion pour "mike borowski"....
Vous ne connaissez pas? Le personnage occupe la place entre l'UMP et le fn et fait des vagues dans son ancien parti:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/05/23/97001-20120523FILWWW00550-raoult-se-lache-contre-un-dissident-ump.php

http://www.streetpress.com/sujet/34448-mange-merde-fiotte-dans-le-93-eric-raoult-se-lache-contre-un-dissident-ump

Celui qui voulait diriger les jeunes sarkozystes et qui s'est fait proprement éjecter s'est allié avec vanneste pour animer le parti des losers de la droite de la droite:

http://www.streetpress.com/sujet/95909-jean-robin-christian-vanneste-mike-borowski-tierce-gagnant-a-la-droite-de-la-droite

Bref un jeune qui est très vieux depuis très longtemps, un des crocodiles immatures qui bouffe dans le marigot droite/fascisme en espérant y bouffer quelques cadavres. C'est lui aui anime le dit blog "la gauche m'a tuer" que décidément nous allons surveiller plus efficacement. En effet, nous avons remarqué que celui ci partage maintenant des articles avec la fachosphère la plus rance comme celui ci:

femmes burqa.jpg

 

Article partagé par exemple avec "nouvel ordre mondial", brel le jeune vieux a crée un site rentable aux multiples pops up qui doivent lui permettre d'améliorer le gout de la soupe. On vous conseille "ad block" sur tous les sites fachos désormais. Ces anti systèmes s’accommodent très bien de la publicité décidément....

Voici la bouse:

Le ministère de l’intérieur ordonne aux policiers de ne pas verbaliser les femmes en burqa

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Société
17 janvier 2015
236796 Vues
Mike Borowski
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

Aujourd’hui c’est ça la France, un pays qui vote des milliers de lois par an pour faire plaisir à son auteur, pour qu’il puisse se gargariser d’avoir donné son nom à quelque chose. Mais souvent celles-ci soit n’ont pas de décrets d’application donc n’ont aucune valeur juridiques, c’est le cas pour un tiers d’entre elles ou ne sont tout simplement pas appliqués.

La loi sur la burqa voté aux forceps par l’UMP en 2010 et expurgée de toute contrainte sur la voie publique. Ainsi suite aux nombreuses agressions de policiers lors de contrôles mais surtout des derniers qu’a connu notre pays, les policiers ne pourront plus verbaliser les femmes en burqa ou plutôt devront faire comme s’ils n’avaient rien vu. Afin qu’un semblant de paix social puisse être maintenu dans notre pays.

De plus, un citoyen algérien a décidé d’être le chevalier blanc de ces dames en payant toutes les amendes reçues par ces demoiselles ne souhaitant découvrir leurs visages aux « infidèles français ». C’est à se demander si notre pays n’est pas tombé sur la tête.

Le port de la burqa, du niqab et autre doit être interdit où qu’il soit et sa contrevenante emprisonné s’il le faut. Le port du voile intégrale est un acte politique de ces femmes. Il signifie que celle-ci se désolidarise du roman nationale, elles ne se considèrent pas ainsi comme française mais comme étrangère dans ce pays. De toute façon ces femmes seront de plus en plus nombreuses à circuler en France puisque nous continuons à ouvrir les vannes de l’immigration de masse, j’ai rédigé hier un article sur les nombre de clandestins arrivant en Europe, il a augmenté de 155% en un. Ces hordes de gens ne s’assimileront jamais aux us et coutumes françaises. Pour eux et aidés par tous les antiracistes que comptent notre pays l’important est de s’affirmer comme membre d’une communauté spécifique, ils imposent le droit à la différence comme si c’était l’obligation de notre nation de la lui laisser. Ils veulent vivre chez nous comme ils le font chez eux. Et l’imposent à l’autochtone français. Nous assistons ainsi à une assimilation à l’envers qui voit le français se convertir et porter les rites traditionnels étrangers.

Le législateur le sait et se voile la face si je puis dire, en se disant que c’est son successeur qui héritera du problème. Seulement ce problème ce tendra à généraliser de telle sorte que le législateur lui-même ne sera plus français. Et ce jour-là ce sera la fin de notre France.

 

Disons le de suite à la lecture du pavé, on voit très vite que celui ci n'a rien à envier aux autres de la fachosphère: même absence de sources, mêmes raccourcis/amalgames/même paradigme essentialiste/ et enfin mêmes mensonges...


Bref le sujet de cet article: le ministre de l'intérieur demanderait à ce que les policiers ne verbalisent plus les femmes en burqa/niqab.
Le moins que l'on puisse dire (malgré deux trois échauffourées) est que la loi à jusque là été bien réspéctée.

2011
http://www.terrafemina.com/societe/societe/articles/4141-loi-sur-la-burqa-27-a-28-femmes-verbalisees-en-moins-dun-mois.html

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/10/19/2617982_des-policiers-de-besancon-sanctionnes-pour-ne-pas-avoir-verbalise-une-femme-voilee.html

2012

http://www.la-croix.com/Actualite/France/Environ-300-femmes-verbalisees-un-an-apres-l-interdiction-de-la-burqa-2012-04-11-827412

 

 

  • Que Valls a voté la loi sur l'interdiction burqa...

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/sur-la-burqa-valls-fait-toujours-bande-a-part_878644.html

 

  • Et que contrairement à ce que laisse sous entendre borowski avec son couplet sur les décrets d'applications, cette loi N'APPELLE PAS DE DÉCRET D'APPLICATION, mais a été bien promulguée:

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000022911670&categorieLien=id

http://www.legifrance.gouv.fr/affichLoiPubliee.do?idDocument=JORFDOLE000022234691&type=general

Consulter le texte : LOI n° 2010-1192 du 11 octobre 2010 interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public (Loi n'appelant pas de décret d'application)

 

  • Que même la CEDH a validé cette loi:

http://www.rfi.fr/france/20140701-france-cour-europeenne-droits-homme-voile-integral-burqa-niqab-interdiction-loi-legi/

 

 

Autant dire que borowski raconte n'importe quoi. Que celui fait, comme à son habitude, son intéressant pour faire du buzz, que celui ci n'a aucune source pour appuyer son assertion (d'ailleurs en aurait il eu qu'il l'aurait bien sûr mise) et que celui ci à l'instar des zemmour and co surfe sur le racisme ambiant pour se faire du fric avec son site en attirant le chalant crédule.

On l'aura désormais à l'oeil.

Debunked !!!



21/01/2015
44 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2323 autres membres