Debunkers des rumeurs / hoax d'extrême droite

Debunkers des rumeurs / hoax d'extrême droite

Frère Borowski de la sainte propagande LGMT nous joue les Caliméros! (mais ment un peu aussi quand même)

Comme vous le savez sans doute, les Debunkers sont une équipe de bénévoles qui donnent de leur temps de libre. Nous sommes militants, mais nous ne vivons pas de notre site (et nous ne le voulons pas).
Ce qui fait que ce temps est parfois notoirement insuffisant.
Nous pourrions, sans aucun problème sortir une vingtaine d'articles par jour ce qui correspondrait grosso modo à la production de la fachosphère journalière en mensonges, désinformation, trucages, hoaxes, etc... Mais comme nous venons de vous l'expliquer, ce n'est pas possible.

Alors nous nous concentrons sur de "gros" sites, des sites qui ont une audience particulière, des articles qui font le buzz, ou bien comme c'est le cas ici, parce que certaines phrases ont particulièrement attiré notre attention.
C'est le cas ici.
Cet article de "la gauche m'a tuer" nous était passé complètement inaperçu en juin, et pourtant, il y a un chapitre particulièrement savoureux que nous n'avons remarqué qu'hier.
Non, nous ne passons pas notre vie à éplucher les bouses quotidiennes de LGMT, de Dreuz ou de fdesouche.
Nous trions.


Voici le torchon:

Capture01.jpg

 

4ème nuit d’émeute à Tourcoing passée totalement sous silence par les médias complices

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Politique
5 juin 2015
893 Vues
Mike Borowski
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
 

Nos médias Français ont la fâcheuse tendance de ne traiter que le futile, ils s’intéressent par exemple énormément aux derniers déboires de Nabilla ou d’une autre starlette dont la télé-réalité produit par dizaines. Nos élites journalistiques aiment aussi lorsque l’actualité évidente les oblige à malgré leurs dénégations en toucher quelques mots à travestir la réalité ou à utiliser le politiquement correct afin de ne pas mettre de mots sur les maux.

On parle ainsi de vandalisme et non de profanation de tombes chrétiennes, on ne donne jamais les origines des différents contrevenants pire on cache leurs patronymes, on évite soigneusement de certaines informations impactant la vie des français en surjouant une information mineure, on bidouille les chiffres relatifs à l’économie du pays, de l’immigration, de la sécurité, des impôts en jurant la main sur le cœur que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Dernière trouvaille en date des médias complices du pouvoir est ce qu’ils appellent les « décodeurs » machine à déconstruire toute information n’allant pas dans le sens de la doxa. J’en ai plusieurs fois été victime sur des nouvelles qu’il fallait décrédibiliser car anticonformiste, nos journalistes utilisant une contrevérité utilisée souvent par des comptes créés par eux-mêmes pour mettre à mal l’information. Ainsi, ils ont des faux comptes Twitter du FN relayant un article pour dénoncer après que ce qui est la vérité est une arnaque car repris par le Front national. Drôles de méthodes n’est-il pas ?

Il en va de même pour les nuits d’émeutes de Tourcoing, cette ville du nord accaparée par les racailles étrangères s’est embrasée. Ces caïds tels des seigneurs à l’époque féodale détruisent tout sur leurs passages afin qu’il ne reste rien seule de la désolation et des petits commerçants ruinés. Visiblement cette information n’a pas d’importance aux yeux des médias. Que jeunesse se fasse pour ses chances pour la France, se disent nos élites mondialisées ! Mettre la lumière des JT de 20 h serait stigmatisé, des pauvres jeunes étrangers victimes du racisme, et de l’intolérance de notre société.

C’est très important, les Français devraient le savoir, mais non omerta des médias, sur les agissements quotidiens de ces ennemis de l’intérieur. Car combien de Tourcoing totalement occultés par la presse ? Sûrement des dizaines chaque jour, étant donné que les bandes ont pris le contrôle de notre pays. Un peu comme en URSS lorsque le peuple était ignorant de tout. Seulement notre peuple a plus d’intellect que nos élites mondialisées le pensent, d’abord parce qu’ils n’ont pas confiance dans ce qu’on veut leur faire avaler, et enfin ceux-ci s’informent de différentes façon, ils ne sont plus les yeux rivés devant les JT. Au grand dam des « propagandeurs » d’Etat.

 

On croit rêver.
Reprenons.

  • 4ème nuit d’émeute à Tourcoing passée totalement sous silence par les médias complices

Nos médias Français ont la fâcheuse tendance de ne traiter que le futile, ils s’intéressent par exemple énormément aux derniers déboires de Nabilla ou d’une autre starlette dont la télé-réalité produit par dizaines. Nos élites journalistiques aiment aussi lorsque l’actualité évidente les oblige à malgré leurs dénégations en toucher quelques mots à travestir la réalité ou à utiliser le politiquement correct afin de ne pas mettre de mots sur les maux.

 

Classique technique de désinformation. Les sites de réinformation, pardon, de désinformation de la fachosphère ont un mantra perpétuel: le complot des médias "mainstreams". Ceux ci seraient payés pour cacher la "vérité" aux français. Quelle vérité d'ailleurs, on se demande bien.
En l’occurrence, la vérité selon Saint Mikounet serait que la violence urbaine serait dissimulée aux yeux des bons français de souche.

 

D'ailleurs vous remarquez? Il n'y a que les sites fachos qui parlent de "vérité" ou de "réalité". Un site d'information sérieux parlera lui de faits à analyser, à comprendre. La "vérité", c'est pour le croyant, l’analyse, c'est pour celui qui réfléchit.

En l’occurrence, ces fameux médias auraient caché ces trois nuits "d'émeutes" à Tourcoing en juin 2005.
C'est vrai.
Qu'on en juge sur pièces:

-http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/06/06/97001-20150606FILWWW00050-accalmie-a-tourcoing-apres-4-nuits-de-violences.php

-http://m.leparisien.fr/faits-divers/en-images-tourcoing-deploiement-de-gendarmes-contre-les-violences-05-06-2015-4835019.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com

-http://m.lavoixdunord.fr/region/violences-urbaines-une-vingtaine-d-interpellations-a-ia26b58810n2865290

-http://www.liberation.fr/societe/2015/06/05/haute-tension-dans-les-quartiers-sensibles-de-tourcoing_1323758

-http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/nord-nuit-de-violences-urbaines-tourcoing

-http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/tourcoing-23-gardes-a-vue-apres-une-quatrieme-nuit-d-emeutes_1686746.html

-http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/06/05/a-tourcoing-la-colere-des-habitants-du-quartier-de-la-bourgogne_4648556_3224.html

 

Mais aussi à la radio:

-http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/troisieme-nuit-de-violences-urbaines-a-tourcoing-20-gardes-a-vue-7778600642

-http://www.francebleu.fr/infos/tourcoing/troisieme-nuit-de-tensions-tourcoing-apres-la-mort-d-un-jeune-dans-un-accident-de-la-route-2405481

 

Et sur sainte téloche:

http://lci.tf1.fr/videos/2015/tourcoing-des-habitants-racontent-les-nuits-de-violences-a-la-8617628.html

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/2015/06/05/4eme-nuit-de-tension-tourcoing-14-voitures-incendiees-12-interpellations-739847.html

 

Nom de dlà... On en a pas parlé et "l'affaire est "étouffée" par les médias affirme sans rire frère borowski de la sainte désinformation.
Mais si cela, c'est une "affaire étouffée", que serait une affaire d'état pour le cacique de "LGMT"?

A sa décharge, borowski n'est pas le seul à mentir honteusement ainsi. La pravda des identitaires, novopress, fait dans le même tonneau. Détail cocasse, ils font un titre du même acabit que LGMT:

"Tourcoing : 5 jours d’émeutes, silence radio des médias" MAIS (et c'est là que cela devient drôle), on notera (surligné sur notre capture d'écran), le "détail qui tue":

"Crédit photo : capture d’écran du reportage de France Télévision sur les émeutes à Tourcoing. Images prises par un habitant"...

 

NV.jpg


On croit rêver.
Mais bande de buses, expliquez nous, au nom de Zeus et de ses roubignoles, comment vous avez pu publier une vidéo issue d'un reportage de France télévision si, comme vous l'affirmez péremptoirement, il y a "silence radio des médias"?????

 


Non là on veut comprendre votre raisonnement, bande d'imprécateurs à deux balles!

On rappellera en conclusion provisoire ces jolis chiffres et ces quelques rappels:

 

En juin dernier, l’Institut national de l’audiovisuel (INA) révélait dans son « baromètre thématique des JT » qu’entre 2003 et 2013 le nombre de sujets consacrés chaque année aux faits divers dans les journaux télévisés des grandes chaînes généralistes [1] avait connu une augmentation de 73 %. Alors qu’ils représentaient 3,6 % de l’offre globale d’information (1191 sujets) en 2003, les faits divers « pèsent » aujourd’hui 6,1 % de cette offre (2062 sujets). Ce qui signifie plus concrètement qu’en moyenne, le nombre de faits divers traités chaque jour dans les JT, toutes chaînes confondues, est passé de 3 à 5. Encore ces chiffres ne donnent-ils aucune information sur la place qui leur est accordée dans les sommaires des JT et la hiérarchie de l’information, sur la durée qui leur est consacrée et sur les modalités de leur traitement.
[...]
Enfin, l’accumulation de faits divers à sens unique sur les actes de délinquance, rassemblés dans la catégorie journalistique d’« insécurité » est plus problématique encore. Les « atteintes aux personnes » d’une part, le « vandalisme » et les « bagarres collectives » que l’INA qualifie de « violences antisociales » (sic) d’autre part, représentaient ainsi en 2012 plus de 60 % de l’ensemble des faits divers traités dans les JT ; soit en moyenne près de trois sujets par jour relatant agressions, meurtres, enlèvements, viols, etc.
La récurrence de ces sujets, leur cadrage a priori sur le sort des victimes et la désignation plus ou moins explicite et systématique de catégories de coupables (les bandes de jeunes des cités HLM) concourent à une construction médiatique du problème de l’insécurité dont les implications sont d’une autre importance que la seule question de la hiérarchie ou de la qualité de l’information… Ces faits divers, loin de « faire diversion », quittent ainsi régulièrement cette rubrique pour s’inviter au cœur de l’actualité et du débat public où ils sont l’objet des pires instrumentalisations politiques.

 

Conclusion: la télé est déjà envahie par ces mêmes faits divers dont l'extrême droite voudrait que l'on parle toujours plus (tout en prétendant qu'on en parle pas). L'extrême droite vis de ces faits divers dont le traitement analytique est indigent. La seule chose que veux la fachosphère, c'est que vous croyez que ces évènements sont le fait des immigrés ou descendants d'immigrés.

 

L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence Voilà l'équation. " Averroès

 

  • On parle ainsi de vandalisme et non de profanation de tombes chrétiennes, on ne donne jamais les origines des différents contrevenants pire on cache leurs patronymes, on évite soigneusement de certaines informations impactant la vie des français en surjouant une information mineure, on bidouille les chiffres relatifs à l’économie du pays, de l’immigration, de la sécurité, des impôts en jurant la main sur le cœur que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Oh là là mikounet, tu t'emballes, tu t'emballes, calme toi.
Ça fait beaucoup d'affirmations bien stupides et qui vont -encore- te retomber dessus, à croire que tu aimes çà. 

-Sur les profanations, on t'a déjà expliqué en long, large et travers:

http://www.debunkersdehoax.org/profanations-des-lieux-de-cultes-des-cimetieres-faits-et-chiffres-et-surtout-manipulations-des-ultras-cathos

 

-Sur les révélations des noms la vérité est un peu plus complexe que ce que croit frère mikounet de la sainte propagande:

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/12/05/01016-20141205ARTFIG00337-pourquoi-ne-donnez-vous-jamais-les-noms-des-delinquants.php

Autrement dit, quand le nom n'est pas révélé, ce n'est pas forcément parce que celui ci est "Mohamed".

 

-"Bidouiller les chiffres", là tu aurait du tourner sept fois ta plume dans ton encrier mikounet avant de nous donner le bâton pour te faire battre...
C'est que en "bidouillage" tu es un champion, mike, peut être pas toute catégorie, mais ça te connait quand même quelque peu non?
La preuve:

http://www.debunkersdehoax.org/la-gauche-m-a-tuer-ou-plutot-la-verite-si-je-mens

http://www.debunkersdehoax.org/vautours-de-la-desinformation-sur-calais

http://www.debunkersdehoax.org/le-jeu-des-six-hoaxes-pour-une-image-par-la-gauche-m-a-tuer

http://www.debunkersdehoax.org/la-gauche-m-a-tuer-et-les-djihadistes-millionaires-du-grand-n-importe-quoi

http://www.debunkersdehoax.org/la-gauche-m-a-tuer-un-article-un-mensonge-les-retraites-de-peyrelevade

Etc... Etc...
On vous en passe et des meilleures. Vous pouvez chercher tous les autres "bidouillages" sur notre site.

 

  • Dernière trouvaille en date des médias complices du pouvoir est ce qu’ils appellent les « décodeurs » machine à déconstruire toute information n’allant pas dans le sens de la doxa. J’en ai plusieurs fois été victime sur des nouvelles qu’il fallait décrédibiliser car anticonformiste, nos journalistes utilisant une contrevérité utilisée souvent par des comptes créés par eux-mêmes pour mettre à mal l’information. Ainsi, ils ont des faux comptes Twitter du FN relayant un article pour dénoncer après que ce qui est la vérité est une arnaque car repris par le Front national. Drôles de méthodes n’est-il pas ?

Voilà. Nous arrivons au paragraphe qui nous à fait sursauter, puis hurler de rire.
Pauvre mikounet victime des Debunker et autres  décodeurs. Mais mike, la faute en reviens à nous, ou à toi qui affirme, et réaffirme à longueur de temps des absurdités qui sont démontrées (facilement) fausse?
Devons nous te rappeler tes bidouillages sur des tableaux OFFICIELS de sites gouvernementaux où tu fait semblant de confondre "seuil pour obtenir une alloc" et le montant de cette alloc, elle-même? Le nombre d'articles où tu "oublies" la moitié des faits?
Et ainsi de suite?
Quand aux "faux comptes twitter" mon gentil caliméro fascisant, il est facile d'accuser, plus difficile de prouver.
 Tu dit en avoir été victime, alors des noms, des preuves, des enquêtes, bref du solide, pas de la désinformation gazeuse dont tu nous abreuves et dont tu vis...

 

 

  • Il en va de même pour les nuits d’émeutes de Tourcoing, cette ville du nord accaparée par les racailles étrangères s’est embrasée. Ces caïds tels des seigneurs à l’époque féodale détruisent tout sur leurs passages afin qu’il ne reste rien seule de la désolation et des petits commerçants ruinés. Visiblement cette information n’a pas d’importance aux yeux des médias. Que jeunesse se fasse pour ses chances pour la France, se disent nos élites mondialisées ! Mettre la lumière des JT de 20 h serait stigmatisé, des pauvres jeunes étrangers victimes du racisme, et de l’intolérance de notre société.

     C’est très important, les Français devraient le savoir, mais non omerta des médias, sur les agissements quotidiens de ces ennemis de l’intérieur. Car combien de Tourcoing   totalement occultés par la presse ? Sûrement des dizaines chaque jour, étant donné que les bandes ont pris le contrôle de notre pays. Un peu comme en URSS lorsque le peuple était ignorant de tout. Seulement notre peuple a plus d’intellect que nos élites mondialisées le pensent, d’abord parce qu’ils n’ont pas confiance dans ce qu’on veut leur faire avaler, et enfin ceux-ci s’informent de différentes façon, ils ne sont plus les yeux rivés devant les JT. Au grand dam des « propagandeurs » d’Etat.

 

Que de blablabla pour rien.
Postulat de départ: les médias ne relayent pas les fameuses "émeutes", puis vient le déroulé de la pensée "sous fasciste" de boro. Considérations sur la jeunesse des cités, les bandes, les immigrés, et le reste.
Sauf que, comme nous l'avons démontré, le postulat de départ est faux. Le reste ne vaut donc queudchi, nada, peau dzob.
Même sur la soit disant audience des "propagandeurs d'état", boro raconte n'importe quoi:

 

TF1 continue en 2014 de proposer l’offre d’information la plus puissante d’Europe avec plus de 8 minutes de consommation quotidienne par individu pour la chaîne privée. Le journal de 20 heures intéresse 6.53 millions de Français en moyenne, soit 26.4% du public, dont 23.3% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Il s’agit du JT le plus regardé d’Europe. Gilles Bouleau du lundi au jeudi, et Claire Chazal le vendredi, n’ont donc pas à rougir face aux mastodontes américains qui peuvent potentiellement toucher 289 millions de téléspectateurs âgés de 4 ans et plus, contre 59 millions en France.
[...]
Globalement, le groupe France Télévisions peut être qualifié de première source d’information télévisée en France avec 38% de part de consommation par individu.

 

Enfin on notera -la bonne blague-, que frère borowski de la sainte propagande fustige la "mondialisation".... On pouffe, on se gausse.

 

Vous êtes déjà allé sur le site de "la gauche m'a tuer"?
Et bien on vous conseille les éditions pro de "ad block" pour échapper au déferlement de pubs qui vous saute littéralement à la tronche dès l'ouverture de ce site poubelle!!!!!
Pop up, Pop under, Interstitiel, "bannière expand", vidéos, "skyscraper" à gogo!!!!!
A tel point que la lecture du torchon est malaisée (mais on ne s'en plaindra pas).
Vivre à ce point de la pub, tout en fustigeant ainsi le "mondialisme, on est plus à une contradiction prêt!

Debunked !!!

 

 



19/08/2015
37 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2320 autres membres