Debunkers des rumeurs / hoax d'extrême droite

Debunkers des rumeurs / hoax d'extrême droite

« France Libre TV » nouveau média de réinformation, pardon de désinformation dans la fachosphère. Et un hoax pour fêter ca!

Nous avions déjà "TV libertés le média des fachos du FN qui rêvent de passer une alliance avec "les Républicains", on va maintenant avoir à supporter "France Libre TV", le média des fachos des "Républicains" qui rêvent de passer une alliance avec le FN... On peux de suite sentir que la différence va être majeure, la ligne éditoriale fondamentalement nouvelle, les fils d'info complètement différents.
Nan, on déconne, la fRance rance ne peut sortir ... et bien que du rance justement.

Ils étaient bien partis pourtant, "Il était minc', il était beau, Il sentait bon le sable chaud..." avec des promesses plein la bouche et des petites étoiles qui brillent dans les yeux!

France libre TV1.jpg

 

On sent de suite l'intention de copier intégralement le format du "Média" proche des Insoumis, et que du beau monde pour animer cette énième resucée des poncifs poussifs de la fachosphère style néo réacs obsédés par l'Islam, pro Trump et pro Netanyaou, style dreuz. On va pas aller loin avec un tel plateau et ils nous l'ont prouvé très vite, impatients qu'ils étaient de faire la preuve qu'ils avaient tous atteints les limites de incompétence....

Tout d'abord pour diriger ce milieu de plumitifs omniprésents dans les médias, il fallait une équipe de choc. Et on l'a! Jugez en vous-même: Eric Brunet, le très médiatique animateur présent sur RMC/BFM dans au moins trois émissions journalières (faut ce qu'il faut), mais aussi sur Direct 8,Europe 1, LCI, Paris Première et Valeurs Actuelles  ; Gilles William Goldnadel, également phare de la pensée sur BFM/"Terriens du dimanche" d'Ardisson, mais aussi Atlantico/Valeurs actuelles/Dreuz, grand défenseur des thèses d'Oriana fallaci (et son avocat par le passé) que nos lecteurs connaissent bien; André Bercoff, également omniprésent journaliste ayant écrit...en fait un peu partout, mais actuellement pur Valeurs actuelles, le Figaro et apparaissant très régulièrement sur  BFM TV, LCI, C8, et Itélé.
Et enfin un petit nouveau: Verlaine Djeni, cadre du parti des "Républicains" chargé des conflits.

Enfin autant dire des gens qui ont un TRÈS large accès aux médias "grands publics". Et pour féter cela, nos pieds nickelés de la réinformation ont commencé leur existence par une émission dont le sujet ferait pouffer si on avait pas les lèvres gercées chez les Debunkers:

FLTV unanimisme.jpg


Un débat sur "l'unanimisme"...

giphy.gif

 

Ces grand mamamouchis de la désinformation ultra réac omniprésents depuis des décennies sur quasiment tous les médias grands publics ont donc commencé leur carrière de youtubeur pour se plaindre qu'on ne les entendaient pas assez, on croit rêver!!!!

 

Mais baste, ca ne s’arrête pas là. Le pire est à venir.
Ils nous ont "promis, juré la main sur le cœur, la vérité si jmens" que leur chaîne ne ferait pas dans la "fake news".

 

Fake news.jpg

 

 

Et qu'ils seraient "fiable" dans ce domaine:

FLTV réinformation fiable.jpg

Nous, aux debunkers on les a cru sur parole. Si, si, ne rigolez pas. D'ailleurs on savait déjà que ce serait "fiable", des journalistes sérieux comme tout et impartiaux comme ils peuvent l'être lorsqu'ils écrivent dans :

 

"Atlantico"
"Dreuz"
"Valeurs actuelles"

 

25399087_1478509808881336_2322135323064519931_n.jpg


Donc on a surveillé à la loupe les premiers invités et non, vraiment, nous n'avons pas été déçu:

 

FLTV borowski.jpg

 

 

Voilà, voilà, voilà, ils ont donc inventé un des princes de la fake news, frère boro de la très sainte propagande, épinglé par nous mêmes pour ses innombrables hoaxes, et récemment même par l'AFP. Invité le spécialiste de la fake news, comme gage de sérieux anti fake news, faut oser!!!!!





 

Alors pour féter ce nouveau venu, le petit nouveau de la bande des pieds nickelés de la "réinformation", le dénommé Verlaine Djeni, n'a pas voulu que Mikounet se sente un peu seul dans son entreprise enthousiaste de désinformation quotidienne qui fait rire, c'est pourquoi lui aussi (au nom certainement du "respect de ses auditeurs" qui n'auront pas grâce à "France Libre TV" à aller vérifier la qualité de l'information et sa véracité!) est allé nous balancer une belle Fake News sur son compte twitter! 

On l'applaudit bien fort!

 

(On en a déjà repéré d'autres plus complexes concernant les SDF/migrants et Mme Taubira, deux sempiternels marronniers de la fachosphère)

 

France libre TV.jpg

 

Et bien NON! C'est faux depuis environ neuf mois et vous aurez beau essayer avec d'autres artistes comme Nicole Kidman, Brad Pitt ou Robert Redford, ca ne marchera pas plus!

 

https://hoax-alert.leadstories.com/3468605-fake-news-several-celebrities-did-not-say-trump-is-the-best-president-in-us-history.html

 

Emma Thurman aime tellement Trump qu'elle refuse de dire son nom lorsqu'elle est interviewée!





 

 

On l'applaudit bien fort pour son entrée chez les Debunkers!

 

 

 

 

 

 

 

 



13/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2681 autres membres