Debunkers des rumeurs / hoax d'extrême droite

Debunkers des rumeurs / hoax d'extrême droite

Amel BENT

0 appréciations
Hors-ligne
Alphabétisée et nourrie (un peu trop bien puisqu'elle a maintenant recours au weight watcher) par les allocations familiales payées par les contribuables français, voilà une excellente candidate pour la légion d'honneur, après l'imam machin chose de la mosquée de Bordeaux. > > > > > > > > > Si fière de ses origines algériennes, sa "sensibilité" aurait dû la guider vers la danse du ventre plutôt que vers le showbiz français qui paye plutôt bien.> > > > > > > >>>
Amel Bent explique : « Je suis fière d’être algérienne, fière d’être la fille de ma mère (…) mais je ne peux pas dire que je suis fière d’être française ».
> > > > > > > > > > > > > Ce à quoi elle ajoute : « Aujourd’hui, je ne peux pas brandir un drapeau bleu blanc rouge, non je peux pas, alors que pour moi c’est plus facile de lever le drapeau de l’Algérie, alors que je ne connais pas l’Algérie. »
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Sites et pages qui prolifèrent de hoax d'extrême-droite.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2323 autres membres