22 juillet 2014 | 492 vues | Inclassable

Ethnocentrisme et faux complot pédophile de #WantedPedo et « E&R » (Médiocrité et consternation)

WantedPedo? Du travail de pro!

Un de nos lecteurs avisé a attiré notre attention sur une curieuse page. Une de ces pages de gens qui se donnent mission de lutter contre la pédophilie, d’où le nom  » #WantedPedo « . A priori le genre de pages qui peuvent passer pour sympathique et dont on soutient l’objectif de prime abord.

Nous ne donnerons pas le lien afin de ne pas faire monter ce groupe dans les charts google, comme à notre habitude.
Pourquoi curieuse?
Et bien parce qu’en la regardant de près vous vous apercevez de plusieurs détails assez dérangeants.
Tout d’abord, elle jette la vindicte populaire sur des personnes, certaines citées dans des articles de journaux, mais aussi sur des rumeurs toujours très présentes à l’extrême droite de « réseaux généralisés internationaux » de pédophilie. Réseaux soit disant organisés par des politiques ou personnalités honnies de l’extrême droite…
Et d’ailleurs pédophilie et homosexualité sont liés (aie aie ca se précise) et bien sûr le mariage pour tous n’est que le prélude à la théorie du genre qui va légaliser la pédophilie dans notre pays….
Nous avions déjà vu cela quelque part…

Et le soupçon se confirme un peu plus loin lorsque nous tombons sur un lien menant vers E&R (« Médiocrité et Consternation ») de soral:

WP: association soralienne

NB: on remarquera le signe de reconnaissance du créateur de « wantedpedo »… Le petit signe antisémite de « Au dessus c’est le soleil »… L’antisémitisme n’est jamais loin chez ces gens là…

Mais nous ne nous intéresserons pas aux insinuations complotistes paranoïaques (éternelles chez ces gens là) et aux affaires soit disant d’états. Ceci relève de la justice (et certainement pas de notre association), que ce soit pour des assignations en diffamation/injure ou au pénal.
Non ce qui nous a frappé c’est une affaire qui est un détail dans ce torrent de boue, mais qui est très significatif de ce qu’il y a réellement derrière l’idéologie soralodieudonnesque.
Et voici l’affaire:

Des gens crapotesques

Histoire repris de façon carrément ordurière par « joe la buse »:

Joe la Buse

De quoi s’agit il?
Un enfant de 9 ans a épousé une femme de 62 ans (déjà mariée et mère de 5 enfants) en Afrique du Sud.
Présenté comme cela l’affaire fait penser effectivement à une affaire de pédophilie et de mariage forcé.
Or ce n’est pas du tout le cas!

Le journal « Metronews » a fait deux excellents « papiers » sur cette histoire à un an d’intervalle. En 2013:

Afrique : à 8 ans, il épouse une femme de 61 ans

INSOLITE – Pour respecter les voeux de son grand-père défunt, un garçon sud-africain de huit ans a décidé d’épouser une femme de l’âge de sa grand-mère. Elle est âgée de 61 ans.

C’est un mariage dont les photos ont déjà fait le tour du monde. Et pour cause : en Afrique du Sud, Sanele Masilela, 8 ans vient d’épouser en grande pompe Helen Shabangum, une femme de… 61 ans.

Comme le veut la tradition, le « couple » – costume gris pour lui, robe immaculée pour elle – a échangé ses voeux, alliances et baiser devant une centaine d’invités. Ces noces plus que déroutantes sont pourtant loin d’être liées à une histoire d’amour : le garçon aurait épousé cette femme par respect pour ses ancêtres.

Un « rituel » plus qu’un mariage

Dans une interview accordée au Daily Mail, qui publie les photos de la cérémonie, la mère de Sanele explique que c’est le grand-père du garçon qui lui aurait demandé sur son lit de mort de se marier. Bien décidé à honorer cette promesse, l’enfant serait alors demandé la main d’Helen Shabangum, une « dame qu’il aime beaucoup ». « Si nous ne l’avions pas fait quelque chose d’horrible serait arrivé à notre famille », ajoute la mère de Sanele.

La justice sud-africaine a déjà fait savoir qu’elle ne validerait pas ce mariage. Les mariés, qui ne partageront pas le même toit, préfèrent quant à eux parler de « rituel » car aucun contrat de mariage n’a été signé. D’autant que Helen Shabangum est déjà mariée et mère de cinq enfants. Pour sa part, Sanele Masilela n’est pas encore divorcé qu’il pense déjà à « épouser réellement » une femme de son âge lorsqu’il sera plus grand.

Alexandra Bresson

Puis en 2014:

A 9 ans, il renouvelle son mariage avec sa femme de 62 ans

INSOLITE – Un petit garçon de neuf a renouvelé ses vœux de mariage avec une femme de 62 ans en Afrique du Sud. Un rituel destiné à satisfaire ses ancêtres.

Ils se sont dit oui pour la seconde fois. Un écolier de neuf ans, Saneie Masilela, est toujours aussi « amoureux ». Le petit garçon et son épouse, Helen Shabangu, âgée de 62 ans, s’étaient déjà mariés il y a an. Ils viennent de renouveler leurs vœux dans la maison de la mariée, à Ximhungwe dans la région de Mpumalanga en Afrique du Sud. Une cérémonie réalisée devant une centaine d’invités. Mais rassurez-vous, il s’agit surtout d’une réponse à un appel de leurs ancêtres.

La mariée a déjà cinq enfants (de 28 à 38 ans) et est toujours mariée à leur père Alfred Shabangu, âgé de 66 ans. Mais le petit garçon a décidé de prendre Helen pour épouse après une injonction de ses ancêtres qui lui auraient demandé – par l’esprit – d’agir ainsi. Ses parents ont pris ce commandement des cieux très au sérieux et ont alors rassemblé à la hâte 500 livres (630 euros) pour la dot de la mariée et 1 000 livres (1260 euros) pour la fête.

Un simple rituel non un engagement officiel

Les habitants du village se sont déclarés choqués. Mais les parents du garçon ont invoqué un simple rituel et non un engagement officiel pour légitimer le mariage. Sa maman de 47 ans, Patience Masilela, une veuve qui travaille dans un centre de recyclage, a déclaré : « Il était juste heureux de se marier, très excité et n’en a pas été embarrassé. Il l’a tellement été qu’il a voulu le faire de nouveau ».

« Après le mariage l’année dernière les gens n’arrêtaient pas de me poser des questions pour savoir s’ils allaient vivre et dormir ensemble, avoir des bébés. Mais après le mariage tout est retourné à la normale, rien n’a changé. Sanela est parti à Venda pour apprendre une nouvelle langue, mais nos familles sont très proches. C’était agréable de célébrer le mariage mais c’était avant tout pour répondre à un appel de nos ancêtres. En le faisant nous les avons rendus heureux. Si nous n’avions pas fait ce que mon fils avait demandé alors quelque chose de mal serait arrivé dans la famille ».

Tous deux sont retournés à leur vie normale

Le principal concerné, Sanele a lui annoncé qu’il espérait se marier avec une femme de son âge plus tard. « J’ai dit à ma mère que je voulais me marier. Je le voulais vraiment. Je suis heureux d’avoir épousé Helen – mais j’irai à l’école et étudierai durement. Quand je serais plus vieux, j’épouserai une femme de mon âge. J’ai choisi Helen parce que je l’aime et bien que nous ne vivions pas ensemble tout le temps, nous nous rencontrons régulièrement sur le site où ma mère travaille ».

Helen se dit satisfaite de l’arrangement. « Je suis heureuse qu’il m’ait choisi et ma famille aussi. Ça rend les ancêtres heureux. Nous jouons. Un jour Sanele se mariera pour de vrai et aura sa propre famille ». Même son de cloche pour Alfred, son mari. « Mes enfants et moi sommes heureux, nous n’avons pas de problème avec ce mariage – et je ne me soucie pas ce que les autres disent ». Sanele et sa jeune mariée n’ont pas signé d’acte de mariage officiel et n’ont pas prévu de vivre ensemble. Mais ils semblent comblés, c’est l’essentiel, non ?

Résumons l’affaire:
-Une croyance religieuse
-Une enfant décidé à respecter le vœu d’un mourant et les croyances de son peuple
-Un accord mutuel
-Un mariage « rituel » non validé par les autorités
-Pas de « consommation » de l’union
-Chacun reste habiter sous son toit, rien ne change dans leur vie
-L’enfant est conscient du rituel et pense à se marier beaucoup plus tard avec une femme de son âge….

Et donc « -Par Zeus et ses putains de roubignoles » EN QUOI cette affaire est-elle une affaire de pédophilie?????????

Poser la question est y répondre… En rien.

Par contre que cette affaire soit un symptôme de l’ethnocentrisme et de la pensée raciale des affidés de médiocrité et consternation est évident.
Un rituel est plus valable qu’un autre lorsqu’il est Européen chez « ces gens là »:

 

D’ailleurs E&R adore les « arabes ». Mais lorsqu’ils se comportent comme des Européens. Comme pour les noirs…
E&R aime les »Négros/Arabes de maison », pas ceux des champs:

Debunked !!!

 

 MàJ du 23/07/2014
Clap clap clap, merci à toute la petite bande de bouffons paranoïaques fascisants de « wanted pedo », si on avait encore des doutes quand à leur qualité de bargeots antisémites (comme d’habitude « chez ces gens là »), maintenant on en a plus.
On a même les menaces habituelles chez ceux qui n’ont plus rien à dire.
« La violence est le dernier refuge de l’incompétence »
Alors on va vous expliquer les bichons:
ca yest on a assez toléré de boue de débiles sur cette page pour montrer en pleine lumière qui vous êtes réellement donc on vient de bloquer manuellement l’ajout de commentaires.Vos menaces franchement vous croyez qu’elles nous font peur?
Mais vous savez combien on en reçoit de bouffons bouffonants comme vous????
Mais c’est très bien de le dire en public, comme ca si jamais il arrivait quelque chose à un de nos membres, on sauraient à qui s’adresser…
Un conseil les « wantedpedo »: avec haldol la fête est moins folle…
Ciao les fafounets

Keep calm and take your haldol
Keep calm and take your haldol

Auteur de l’article : Sutter Cane

Sutter Cane

Laisser un commentaire