Debunkers des rumeurs / hoax d'extrême droite

Debunkers des rumeurs / hoax d'extrême droite

E&R/LGMT n'aiment vraiment pas les immigrés, même ceux qui réussissent

Buzz sur la fachosphère, qu'elle soit anti musulmane ou antisémite (en l’occurrence LGMT ou "médiocrité et consternation").
Rendez vous compte: des "sans papiers" ont été récompensé du titre de "meilleur apprenti de France".

Commençons par E&R:

meilleur apprenti.jpg

 

 

"Meilleur apprenti de France" : un titre interdit aux Français ?

Pour la quatrième fois en cinq ans, un prix de « Meilleur apprenti de France » sera remis aujourd’hui au Sénat à un clandestin, en l’occurrence un Albanais de 19 ans, élève au lycée du Coteau dans la filière bois.
Et si la récompense n’était que purement idéologique ? On peut en effet se demander si c’est l’apprenti ou le « sans-papier » que l’État récompense tant cette remise du prix est l’occasion de rappeler que l’immigration est une « chance pour la France »... En 2013, la médaille d’or du meilleur apprenti de France dans la catégorie peintre en bâtiment avait été remise à un clandestin indien. En 2012, c’était une Roumaine installée clandestinement à Nantes depuis 2005 qui avait reçu le prix en catégorie « pressing ». Dans la catégorie « pressing » toujours, c’est une Rom installée clandestinement dans l’Essonne qui avait été primé en 2011.
Pour cacher le désastre de l’immigration (problèmes identitaires liés au déracinement, concurrence déloyale envers les travailleurs français, etc.), ces remises des prix sont systématiquement l’occasion de reportages destinés à en vanter les bienfaits. On remarquera d’ailleurs que cette propagande d’État ne s’appuie pas sur la réussite de l’apprenti et sur son travail, mais sur le chantage émotionnel, en faisant pleurer dans les chaumières sur le malheur de la condition de « sans-papiers ».

 

Et "la gauche m'a tuer" (LGMT):

 

meilleur apprenti LGMT.jpg

 

Il m’arrive souvent de ne pas croire les informations que je dois commenter, je rappelle aux lecteurs de gauche qui me lisent (et oui il y en a), que je n’invente rien. Je ne suis pas journaliste donc je n’ai pas de scoop à apporter aux gens, je donne une opinion qui est la mienne et qui n’est pas celle de nos élites mondialisées, une opinion que les médias ne veulent pas écouter parce que n’est pas la leur, une opinion de nombre de français se sentant bâillonnés par la France d’en haut.

Je viens d’apprendre en navigant sur l’internet que cette année encore le meilleur apprenti de France est un énième clandestin, un sans-papier. Je ne l’invente pas, je n’essaie pas contrairement à ce que pense la gauche d’énoncer des faits erronés. J’aimerai sincèrement le faire, cela voudrait dire que la France se porte bien, mais ce n’est pas le cas.

Donc nous apprenons que pour 2015 : Armando Curri , meilleur apprenti de France… et sans-papiers

Auréolé du titre de Meilleur Apprenti de France dans la filière bois, un jeune Albanais de 19 ans, scolarisé dans un lycée du Coteau, ne pourra pas recevoir sa médaille d’or mercredi dans les salons feutrés du Sénat.

2013 : Gurmit Singh, meilleur apprenti de France… et sans-papiers

Gurmit Singh, un jeune Indien travaillant en France, vient d’obtenir la médaille d’or du Meilleur apprenti de France. Sans-papiers, il risque pourtant l’expulsion même s’il a réuni toutes les conditions pour être régularisé. RMC

2012 : Meilleure apprentie de France et sans papiers

Pour la deuxième année consécutive le concours des meilleurs apprentis de France a distingué une jeune femme d’origine rom, Cristina Dumitru, qui vit en France sans papiers depuis plus de six ans. Le Monde

2011 : Cette meilleure apprentie de France est sans papiers

Elle a deux médailles d’or au ruban tricolore, une médaille d’argent, est bardée de diplômes, a été qualifiée de « génération montante » par Gérard Larcher, alors président du Sénat… Mais toutes les dorures de la République n’empêchent pas Linda de se retrouver à tout moment sous le coup d’une obligation de quitter le territoire. Une inquiétude ravivée par une procédure de justice. Mardi, le tribunal de Juvisy devait statuer sur l’expulsion du camp rom dit de l’ex-gendarmerie de Viry, où Linda a vécu jusqu’à début septembre […]

Après ce bref récapitulatif, certains me diront que malgré l’irrégularité de leurs situations, voilà de nouveaux talents pour notre pays. Non malheureusement, et je vais vous expliquer pourquoi. J’ai été plus de 4 ans attaché au Sénat, je connais fort bien la maison. Cette dernière est coutumière au décernement de ce type de prix, dont le très célèbre « talent des cités » auquel j’ai participé et même écrit discours pour le sénateur qui en était membre du jury.

Seulement ces prix sont des farces, ils n’existent que pour faire croire aux gens que dans nos cités, ou nos clandestins ont du talent à revendre. Ce qui est faux. Un ingénieur, un médecin, un avocat, un chercheur etc. venant de l’étranger n’est pas en situation irrégulière pour les rares voulant encore venir en France plutôt qu’aux Amériques, ou en Asie. Notre immigration française est pour la plupart du temps sous-socialisée, sous-éduquée, non-assimilable et future sur-subventionnée. Nos institutions avec ces prix font de l’idéologie antiraciste et pro-étrangère, ils veulent faire croire qu’ils importent des talents afin que ceux-ci ne soient pas rejetés par les français.

Il en va de même pour ces dizaines de milliers d’étudiants étrangers foulant notre sol, et qui n’ont d’étudiant que le papier qu’ils montrent à la douane. Certains d’entre eux sont même si je puis dire des étudiants à vie, quarante ou cinquantenaire, avec femmes et enfants. Vous en trouverez 5-6 000 rien que dans les facultés de Villetaneuse ou Saint-Denis par exemple.

Cette mascarade doit cesser. Pourquoi primer des illégaux alors que nombre de français ont le talent et les compétences pour prétendre à ce titre ? La préférence étrangère, et on ne me l’enlèvera pas de l’idée.

 

Le pensum des deux articles est le même:
-On ne récompense que des immigrés illégaux
-Jamais un français n'est récompensé.
-Les "cités" sont des repaires de brigands du "lumpenproletariat" sous qualifié, sans diplôme et ne faisant que du mal à la Nation
-Cette récompense est un leurre afin de faire croire au Français que l'immigration, c'est le bien, alors que "c'est le mal". 

Disons le de suite, les Debunkers ont été particulièrement satisfait de voir que pour une fois médiocrité et consternation se dévoilait: une organisation fasciste et raciste qui accepte les immigrés uniquement si ils jouent aux "petits blancs de maison" tels les dieudonné et consorts.

Reprenons.

 

1)   E&R/LGMT confondent "apprenti" et ouvrier de France"

Et oui, les récompenses ne sont pas les mêmes.

  • Apprenti

http://www.senat.fr/evenement/maf/2015/index.html

 

Au cours d’épreuves organisées au niveau départemental, chaque candidat réalise une “oeuvre” correspondant au sujet propre à son métier. Puis un jury composé de Meilleurs Ouvriers de France, de professionnels et d’enseignants évalue la qualité des oeuvres par métier et décerne les médailles de bronze, d’argent et d’or aux niveaux départemental et régional.
À la suite des épreuves régionales, les candidats titulaires d’une médaille d’or régionale sont admis à concourir au niveau national. Sur les 5 500 candidats inscrits, environ 800 participent aux finales nationales.

 

  • Ouvrier

http://fr.wikipedia.org/wiki/Meilleur_ouvrier_de_France

http://www.meilleursouvriersdefrance.org/page/index/p/reglement-general/id/6

 

2)   Les apprentis sont pour l'immense majorité français

 

338 lauréats par an.... Et ils nous parlent de 1 "sans papiers" par an !!!!!!!!

Exemples:

http://www.sudouest.fr/2015/03/03/dordogne-un-apprenti-perigourdin-dans-l-elite-nationale-1847155-1980.php

http://www.ladepeche.fr/article/2015/03/04/2060134-meilleur-apprenti-de-france-4-laureats-tarnais-honores-au-senat.html

http://www.dna.fr/actualite/2015/03/04/cinq-alsaciens-meilleurs-pprentis-de-france

Et vous pourrez faire la même recherche sur les nouvelles du "meilleur ouvrier"...

Il y a plus de 80 métiers sélectionnés pour le concours MAF, ce qui fait, sur 3 ans, environ 250 lauréats. Y trouver 4 étrangers dont les demandes de titre de séjour attendent dans les piles de la préf,, ça veut quand même dire que les 246 autres ont décroché un titre que leur nationalité (française) leur interdit pourtant selon E&R/LGMT..

Un article sur l'un de ces étrangers. Loin d'être des "clandestins", ils sont simplement en attente d'une régularisation après avoir effectué les démarches réglementaires:

Mais elle n'a toujours pour seuls papiers que sa carte d'identité roumaine et son passeport. Une demande de titre de séjour étudiant déposée au printemps 2010 auprès de la préfecture de l'Essonne est restée lettre morte. Elle en a déposé une nouvelle début novembre. Elle n'a pas de nouvelles depuis. Après avoir été contactée, la préfecture ne précise pas pourquoi la première est restée sans réponse. Elle ne dit pas non plus quels sont les délais habituels.

En attendant, les conditions de vie de Linda Mihai restent des plus précaires. Ballottée d'hôtel en hôtel à travers l'Ile-de-France avec ses parents et ses quatre frères et soeurs pendant six ans, elle s'est réfugiée début septembre avec eux dans un squat à Viry-Châtillon (Essonne), pour se rapprocher de leurs écoles. Mais difficile de dormir dans un "logement" occupé par une vingtaine de personnes, d'écrire un mémoire sans internet sous la main.

Elle apprend le français en huit mois

Qu'importe, la jeune femme a entamé en octobre sa dernière année de formation, accrochée depuis toujours à son droit à être scolarisée, avec ou sans papiers. « J'étais motivée, je voulais avoir quelque chose », raconte-t-elle en rendant hommage aux « supers profs » qui l'ont soutenue. Lorsqu'elle arrive de Roumanie en 2005 pour rejoindre sa mère en région parisienne, l'adolescente ne connaît pas un mot de français.

Mais en huit mois de cours en Essonne dans des centres d'aide aux femmes et des classes réservées aux étrangers, elle parvient à maîtriser la langue. Elle intègre un collège d'Evry, elle a 17 ans. De cette période elle se souvient surtout des trois mois passés dans un hôtel parisien, près de la gare du Nord. A une cinquantaine de kilomètres et plusieurs heures de bus et de RER de l'établissement. « Je me levais à 5h pour arriver en cours à 8h », raconte-t-elle. « Je me perdais, j'arrivais en retard... »

 

3) La qualification des immigrés

Désolé pour borovski et consorts, le problème du bas niveau scolaire des immigrés est un problème de CLASSE.

http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Pages/2012/12/04122012Article634901951443854407.aspx

On le sait depuis longtemps l'extrême droite sert le libéralisme en tentant d'abraser la lutte de classe en substituant celle ci par une lutte entre ethnies.
Comme nous le rappelions dans un article:

 

 

Je voudrais dire d'abord qu'il faut avoir à l'esprit qu'il n'y a pas un racisme, mais des racismes : il y a autant de racismes qu'il y a de groupes qui ont besoin de se justifier d'exister comme ils existent, ce qui constitue la fonction invariante des racismes. 
 [...] 
 Le racisme de l'intelligence est ce par quoi les dominants visent à produire une "théodicité de leur propre privilège" [...] c'est à dire une justification de l'ordre social qu'ils dominent. 
Il est ce qui fait que les dominants se sentent justifiés d'exister comme dominants, ils se sentent d'une essence supérieure. 
[...] 
 Tout racisme est un essentialisme " 

 
Pierre Bourdieu in Questions de Sociologie

 

Et bizarrement si ce problème était un essentialisme des immigrés pourquoi ce problème ne se pose t'il pas ailleurs?

http://www.lesechos.fr/idees-debats/editos-analyses/0203930777492-limmigration-facteur-de-reussite-scolaire-1063800.php

 

Et qu'enfin les études SÉRIEUSES disent exactement l'inverse de boborovski:

 

Les chercheurs de l'Observatoire des inégalités sont allés plus loin encore: ils ont regardé la probabilité d'avoir son bac "toutes choses égales par ailleurs", c'est-à-dire pour des populations semblables ou presque - sexe, catégorie sociale, niveau de diplôme des parents, et composition familiale équivalente. Pour ce faire, ils ont pris comme référence les enfants dont la famille n'est pas immigrée, et ils ont regardé ce qui se passait chez les autres. 

Résultat: sauf pour les familles d'origine turque où les résultats ne sont pas significatifs, les enfants d'origine immigrée réussissent systématiquement mieux que les autres! Presque une fois et demi mieux pour les enfants d'origine portugaise, presque deux fois mieux pour les enfants du Maghreb, et plus de deux fois mieux pour les enfants d'Asie du Sud-Est!

 

Damned... caramba encore raté.

 

4)   Propagande du Sénat et propagande d'extrême droite

 

D'après nos petits copains fafs ce concours n'a que pour but de faire passer la pilule suivante: "l'immigration est bonne pour la Nation. Sous-entendu: un exemple ne contredit pas tous les nombreux autres...
Et c'est vrai.
Nous sommes d'accord avec cela.
Seulement, dans ce cas, comment justifier que l'extrême droite fasse EXACTEMENT la même chose à rebours???

IL N'EST PAS UNE PAGE D'EXTRÊME DROITE QUI NE S’APPESANTISSE A CHAQUE FOIS SUR L'ORIGINE RÉELLE OU SUPPOSÉE D'UN SUSPECT OU D'UN COUPABLE...

Sous entendu évident: un exemple fait une réalité. Ce qui signifie que non seulement l'extrême droite utilise le stratagème qu'ils reprochent aux autres, mais ne supportent pas de le voir.
Surtout que disons le: c'est un exemple qui va convaincre du contraire?
Non il montre simplement que même dans des conditions d'intégration difficiles certains veulent  s'intégrer à toute force, quelques soient les difficultés et mieux y arrivent!

Ce qui démonte la propagande ultra libérale de LGMT ou bien la propagande raciste d'E&R, si vous bossez à l'école, même le complots judéo maçosionniste ne vous empêchera pas d'y arriver....

Il faut dire qu'entre soral qui se prétend sociologue sans en avoir aucun diplôme; et borovski qui ne se vante pas des siens (tiens, tiens bizarre) on sait que la droite n'aime pas les intellectuels, ni les diplômes...
Alors imaginez si ce sont des immigrés qui les ont...


Debunked !!!

 

 

 



05/03/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2320 autres membres