Debunkers des rumeurs / hoax d'extrême droite

Debunkers des rumeurs / hoax d'extrême droite

E&R démasqués ou l'obsession du juif

"Egalité et réconciliation", pardon "Médiocrité et consternation" n'aime pas les juifs. Ils mangent un juif tous les matins, parlent des juifs, rêvent des juifs, bref comme explication monocausale obsessionnelle, on a rarement vu mieux.
Ils pensent qu'il y a un complot judéo maçonnique à tous les coins de rue, quand le feu leur passe au rouge devant eux, que leur file au supermarché est la plus lente ou que le printemps est pluvieux.
Mais pour assurer la "vérité" (tu parles) de cette obsession, il ne suffit pas d'inventer tous les jours des c........ plus grosses que dieudonné au lendemain de son repas de réveillon à la kommandantur, non, pensez donc un complot juif, ca se construit madame, ca ne s'invente pas en un jour.

Si les juifs sont ce qu'ils sont, c'est à dire les maitres du monde maçonsilluminoreptiliens, de la justice, de la finance, des médias et du reste (même ce que l'on ne connait pas), c'est qu'ils y travaillent depuis des millénaires en fait.
Depuis que les juifs sont juifs en fait.
Pensez donc si ca fait longtemps.

Autrement dit, les soralodieudonnistes ont besoin de démontrer que ce complot existe depuis des temps immémoriaux. Sinon ils passent pour des billes.
Et c'est très exactement ce que veut "démontrer" cet article:

tamud démasqué.jpg

Oh ce n'est pas nouveau!

Cherchez "Talmud" sur google, vous trouverez en bonne place ce tissu de mensonges extrait du site des antisémites pathologiques, mais la moitié des recherches de la première page vous mèneront vers des sottises semblables.

Fouinez dans la fachosphère et vous trouverez des antisémites patentés pour vous le servir à toutes les sauces et à longueur de posts, nous les connaissons bien chez les Debunkers, ce sont des activistes zélés.

Pourtant comment imaginer qu'un livre professant que les juifs sont autorisés à tuer les Chrétiens, les torturer, autorisant la pédophilie et le meurtre????
Extraits:

Talmud - Ketouboth, 11a-11b « Rabba a dit que ça voulait dire ceci : “Quand un homme adulte a des rapports avec une petite fille, ce n’est rien, car quand la fille est plus petite que dans ce cas là (moins de trois ans), c’est comme si on lui mettait le doigt dans l’œil (1) ; mais quand un petit garçon a des rapports avec une femme adulte, c’est un cas équivalent à celui où “ une fille est pénétrée par un morceau de bois”. (1) Les larmes reviennent toujours dans les yeux, de même, la virginité d’une petite fille qui n’a pas encore trois ans revient toujours. »

Talmud - Ketouboth, 11a-11b « Rab Judah a dit que Rab avait dit : “Un petit garçon qui a des rapports avec une femme adulte la rend comme si elle était pénétrée par un morceau de bois.” Bien que les rapports avec un petit garçon ne sont pas considérés comme un acte sexuel, nous restons dans le cas où la femme est pénétrée par un morceau de bois. » Talmud - Abhodah Zarah 36b-37a

 

Il est tout à fait étonnant de voir que d'autres "idéologies" de l'extrême droite prétendent que les musulmans pratiquent les mêmes sévices et que c'est le Coran qui le leur autorise. Et là quand ce sont des fascistoïdes prétendant défendre les musulmans; des croyances similaires surgissent, mais concernant les juifs. Comme quoi les fascistes procèdent de la même méthode de la même diabolisation envers l'ennemi imaginaire et surtout projettent leurs propres fantasmes sur le bouc émissaire désigné.

En tout cas ill faut quand même être bien naïf et pourtant ca fait déjà plus de cent ans que cette croyance fonctionne.
Car ces extraits du Talmud sont cela: une croyance issue d'un hoax centenaire: "le Talmud Démasqué".


Christianus_in_Talmude_Iudaeorum.jpg

 

 

Publié à la fin du XIXème siècle, le "Talmud Démasqué" (En  latin : Christianus in Talmude Iudaeorum — sive Rabbinicae doctrinae de christianis secreta, « Le chrétien dans le Talmud des Juifs — ou les doctrines rabbiniques secrètes au sujet des chrétiens ») est un faux historique bien connu à l'instar du "Protocole des Sages de Sion". Son auteur, le prêtre catholique lituanien Justin Bonaventure Pranaitis, publie cet ouvrage dans un but de propagande antisémite.

Le succès en sera très limité et ce n'est qu'avec internet que ce faux s'assure aujourd'hui une bonne promotion dans les milieux antisémites

 

 

 

Ce livre a été démontré comme faux lors d'un procès retentissant: l'affaire Beilis. Menahem Mendel Beilis un juif Ukrainien est accusé d'avoir commis un meurtre rituel en 1911. Pranaitis est alors appelé en tant qu'auteur de l'ouvrage du "Talmud Démasqué" (et donc spécialiste de la question du "meurtre rituel juif" (guillemets +++++++). Il sera démontré lors du procès la totale incompétence de Pranaitis sur le sujet du Talmud par l'avocat de la Défense.
Il est même ridiculisé. [Scapegoat on Trial: The Story of Mendel Beilis - The Autobiography of Mendel Beilis the Defendant in the Notorious 1912 Blood Libel in Kiev, Beilis, Mendel, Introd. & Ed. By Shari Schwartz, CIS, New York, 1992]

Il sera admis à la fin du procès que le témoin de l'accusation a été manipulé par l'Okhrana la police secrète tsariste, également auteur du "Protocole des sages de Sion". Beilis sera acquitté par un jury entièrement composé de chrétiens et partira vivre en Palestine où il mourra en 1934.

 

Et aujourd'hui à la faveur d'internet et du manque de volonté d'information, les vieilles croyances resurgissent grâce aux extrêmes droites, nazis, négationnistes, antisémites ou soraliennes.
Vieille sauce rance retouillée indéfiniment par de tristes marchand de haines qui en font du commerce.

Un site proche de l'extrême droite israélienne, JSS News, a révélé un échange de mails entre Noémie Montagne, la compagne de Dieudonné M'bala M'bala, et Alain Soral, qui met en avant les querelles autour de la quenelle. « Tu prétends que ma société est mal gérée et bordélique alors que j'ai quadruplé le chiffre d'affaires en quatre ans », écrit Noémie Montagne.

Ce à quoi Alain Soral répond : « Vous nous reprochez quoi ? De profiter un peu de la dynamique de la quenelle ?! Il ne manquerait plus que ça que nous n'en profitions pas à E & R [Egalité et Réconciliation, l'association d'Alain Soral, NDLR], alors que nous mouillons le maillot avec vous depuis bientôt dix ans ! » et d'ajouter : « J'espère que demain, il ne faudra pas non plus vous payer des droits pour être antisémite ? »

http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/12/11/quenelle-comment-un-geste-provocateur-est-devenu-un-embleme_3528089_823448.html

 

Et oui du business. Ca n'est que ca. Promouvoir la haine du juif en ressortant des faux centenaires, permet à soral et sa petite bande un juteux profit! Système parfaitement démonté dans cet article dont nous recommandons la lecture et la diffusion:

http://www.article11.info/?Alain-Soral-petit-ideologue-et#pagination_page

 

 



10/05/2014
47 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2323 autres membres