Debunkers des rumeurs / hoax d'extrême droite

Debunkers des rumeurs / hoax d'extrême droite

Egalité et Réconciliation se fait choper la main dans le sac

Ouh là là là les durs de "Égalité et Réconciliation", le site qui fait rire,  sont fâchés fâchés fâchés...

Et il nous étalent leur mécontentement avec force de mots méchantsméchantsméchants:

 

ER1.jpg

 

ER2.jpg

 

Que leur arrive t'il? Et bien ils reprochent à nos amis du Collectif de Vigilance 69 (avec lesquels nous travaillons au sein de la CONEX ) d'appeler à la délation leur copains fafounets de Lyon, c'est à dire les identitaires.

Sauf que ce faisant, ils croient faire une belle opération de publicité alors qu'ils ne montrent que deux choses:
-que le surnom de "Médiocrité et Consternation" que leur donne les Debunkers n'est pas usurpé
-et surtout que ce sont de gros menteurs

Pourquoi et bien parce que si ces tanches de fachos avaient un tant soi peu consulté le net ils seraient tombés sur ces articles là:

Sur des sites internet d’extrême droite, le Collectif Vigilance 69 et donc, le PCF membre du Collectif, est diffamé. De plus un faux blog singeant celui du CV69 est depuis une semaine visible sur internet. Une fausse page facebook du collectif a été crée par des personnes n’appartenant pas au collectif. Ce Blog et cette page diffusent de fausses informations, pour nuire au travail de tous ceux qui luttent contre l’extrême droite, comme le PCF.

 

ou bien même notre page:

 

Des petits malins (ou plutôt,  se croyant tels)  ont réalisé une contrefaçon du blog du Collectif Vigilance 69 contre l’extrême-droite.

 ou enfin:

 

De plus, un faux blog du collectif crée par les fascistes (avec la même arborescence que le notre) ainsi qu'une fausse page facebook (le collectif n'en a pas) circule sur le net.
Sur ces pages : des photos non floutées de militants, des noms, des liens internet, de faux communiqués de presse, de faux articles : tout pour mettre un coup de pression et mettre en danger les personnes concernées ou celles tombant le panneau.

 

Et oui le 21 février 2013 étaient déjà dénoncé ces tentatives pitoyables de manipulation.
Disons le ceux qui avaient crée le faux-site et la fausse-page facebook n'étaient pas bons. Mais alors que dire de "Médiocrité et Consternation"?

Aux Debunkers, disons le tout net, même nous on ne peut pas croire qu'ils soient assez bête pour se faire choper comme ca, non pas le doigt, mais le corps entier baignant dans la confiture. Non. Surtout lorsque l'on voit qui a publié cette bouse pompeuse et assommante. Un monument de l'ennui. Une déclaration qui est à la littérature ce que les vidéos de soral sont au sérieux.
Et bien ce sont les clampins de M&C du 69... Tiens tiens tiens... Ceux qui devraient être les plus au courant de cette histoire.
Alors dites moi un peu les dieudo soraliens? Hein? Avouez? Vous ne seriez pas les potos des identitaires qui auraient tenté de recommencer cette petite plaisanterie?

Allez avouez.
Ou alors nous serons obligé de penser que vous êtes juste incompétents, des manches à balais de la politique, des Tartarins de l'écriture, des Tartufes de la vérité.

Alors au choix:
crétins ou collabos???

Et tant que nous y sommes. Tout ces jolis mots de collabos, d’accusation d'être des "Big Brothers", etc... a qui pouvons nous les adresser maintenant? A ceux qui manipulent la vérité, qui n'ont cure de manipuler les faits... Et qui est ce donc dans cette affaire?
On vous laisse enquêter!

 

Le mensonge, c'est la vérité ...



25/11/2013
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2650 autres membres