Debunkers des rumeurs / hoax d'extrême droite

Debunkers des rumeurs / hoax d'extrême droite

Dans la tête de Mike Borowski ou 18 intoxs en dix jours de LGMT

"L’Etat doit les expulser dans leur pays d’origine et être destitué de la nationalité Française auquel cas

nous compterons d’autres morts civils Français !" Mickey Borowski, LGMT, 14/11/2015

 

 12240063_10153815790082764_8812187467652687274_n.jpg

 

18 articles de frère Borowski de la Ste Propagande d’extrême droite à se taper… Soit la totalité de production du plumitif fascisant depuis le 13 novembre. C’est la dure tâche à laquelle, nous, Debunkers, avons pris la décision de nous atteler.
Nous savions bien que les terribles attentats du 13 novembre 2015 seraient pour lui une manne d’inspiration.
Mais aussi de brouzoufs.
Comme nous l’avions déjà écrit ici

Enfin on notera -la bonne blague-, que frère borowski de la sainte propagande fustige la "mondialisation".... On pouffe, on se gausse.

 

Vous êtes déjà allé sur le site de "la gauche m'a tuer"?
Et bien on vous conseille les éditions pro de "ad block" pour échapper au déferlement de pubs qui vous saute littéralement à la tronche dès l'ouverture de ce site poubelle!!!!!

 

Pop up, Pop under, Interstitiel, "bannière expand", vidéos, "skyscraper" à gogo!!!!!
A tel point que la lecture du torchon est malaisée (mais on ne s'en plaindra pas).
Vivre à ce point de la pub, tout en fustigeant ainsi le "mondialisme, on est plus à une contradiction prêt!

 

Un business bien rentable qui explose en cas de catastrophe.

Nous avons ignoré une bonne dizaine de sondages (rien de bien significatifs) et nous n’avons retenu qu’un article écrit par un contributeur (lecteur ou autre). On notera que si boro précise qu’il s’agit d’un contributeur, il laisse tout de même sa griffe en tant que « rédacteur en chef ».
Allez, c’est dur, on s’y colle. 16 articles, du concentré de propagande, du mensonge à toutes les lignes. Et comme d’habitude demande à ce que nous démontrions que l’on ment… Le problème, c’est que nos lecteurs essaient de lui passer les articles mais notre censeur fascistoide vire impitoyablement tout ce qui pourrait de prêt ou de loin troubler sa bonne parole.
Un bon Tartufe.

Allez on commence, c’est parti.

 

1)        La France attaquée par le terrorisme : plus de 60 morts dans plusieurs fusillades et explosions à Paris

 

Notre pays a été à nouveau touché par le terrorisme barbare, au moment où j’écris ces lignes déjà 60 morts parmi nos compatriotes. Je tenais d’abord à saluer la mémoire de tous ces gens décédés, j’espère aussi que ce lourd bilan s’arrêtera là même si j’en doute puisque la prise d’otage au Bataclan est toujours d’actualité.
Mon cœur saigne, je ne veux pas écrire à chaud face à cet événement dramatique mais ma nervosité ainsi que tristesse pour ce drame abominable sont tels que je me dois d’écrire, je ne peux taire mes sentiments.
Je ne sais pas à l’heure actuelle s’il s’agit d’un attentat islamiste, où qui sont ces meurtriers je le découvre comme vous par le biais de la télévision et de l’internet. Mais il faut dire ces attentats sontt symptomatiques de ce que nous vivons dans notre pays. A force de laxisme, de dédouaner tous les criminels de ce pays en les faisant passer pour des victimes d’une société qui soi-disant brimerai toutes les chances pour la France, nous payons par une violence exacerbée.
Aujourd’hui en France tel les USA, nous avons dans chaque cité des criminels possédant armes de guerre et dont la seule envie et le seul but est de les utiliser contre des victimes innocentes.
L’impunité que permet notre société par le biais de l’idéologie néfaste que soutiennent nos élites mondialisées, fait que de plus en plus de voyous n’hésitent plus à s’armer afin d’en découdre avec tout ce qui est pour eux symbole de notre pays.
La haine de la France est élevée par nos gouvernants en religion d’Etat vers les populations influençables des banlieues qui prennent cela pour argent comptant.
Chaque année 100 000 peines de prison ne sont pas effectuées, donc 100 000 criminels sont en libertés prêts à continuer leurs méfaits.
Ceux qui sont en prisons, y restent de moins en moins longtemps sous prétexte de désengorger les prisons. Madame Taubira nous expliquant chaque jour que la prison n’est pas la solution. Madame Taubira va encore alléger l’ordonnance 45 qui régit la délinquance des mineurs afin que tous ces futurs criminels puissent ressortir le plus vite possible. Même si je tiens à préciser que c’est l’ensemble de notre vision face à la criminalité qui est coupable soit tous les gouvernements et président de la République depuis 40 ans qu’ils soient de droite comme de gauche.
J’ai écouté Hollande il a annoncé la fermeture des frontières, je salue cette décision, qui malheureusement arrive trop tard, mais qui prouve que contrairement aux dires de nos élites mondialisées les frontières protègent nos concitoyens.
Notre pays est en guerre et cette guerre est intérieure. Mais cette guerre elle est la conséquence des lâchetés du législateur qui ne veut plus sanctionner, qui prône le laisser-aller, qui fait passer les bourreaux pour des victimes, qui ouvre ses frontières en grand et importe les criminels par wagons. J’ai bien peur que ces attentats en connaissent encore bien d’autres. Mais aujourd’hui c’est à nos gouvernants qu’ils soient de gauche comme de droite de se regarder dans la glace, car c’est eux qui sont responsable de cette guerre.

 

Dès le début, le décor est posé. « Je ne veux pas écrire à chaud, mais je souffre alors je le fait ». Rien à faire du deuil, de la dignité, du respect du aux familles, comprenez moi j’ai une famille à nourrir : moi.

Et on continue. « Je ne sais pas si ces attentats sont islamistes MAIS c’est symptomatique ». Bref je ne sais rien, mais je brode.
La comparaison entre les USA et la France sur la circulation des armes est totalement fausse.

 

On estime à 300 millions le nombre d'armes à feu en circulation pour 318 millions d'habitants, soit une moyenne d'une arme par habitant. En réalité, ces pistolets, fusils d'assaut et autres armes de chasse font le bonheur de 42 millions de foyers, soit 40% des ménages américains. 
Le taux de détention d'armes moyen est de 57,7% de la populationindique une étude de la Boston University School of Public Health. Il va de 25,8% à Hawaï à 76,8% dans le Mississippi. 
On dénombre environ 30 000 morts par arme à feu par an, selon leBrady Campaign To Prevent Gun Violence, parmi lesquels sont comptabilisés les homicides, les suicides et les morts accidentelles. Selon le FBI, il y a eu 8583 meurtres par balle en 2011, soit en moyenne 23 par jour.

 

Aux USA, le nombre de meurtres par an est de 16 204 pour 100 000, alors qu’il n’est que de 1051  pour 100 000 en France… Soit 16 fois plus.
http://www.planetoscope.com/mortalite/1200-homicides-commis-dans-le-monde.html

 

Et n’en déplaise à borowski qui soutiendra que ses calculs au doigt mouillé sont bien meilleurs le nombre de meurtres ne fait que baisser en France :

 

On tue bien moins aujourd'hui qu'il y a vingt ans à Paris. En 1994, 4,8 personnes sur 100 000 étaient victimes d'un homicide volontaire à Paris. En 2013, ce taux n'est plus que de 1,5 personne, soit 64 % de moins. Une chute importante et surtout persistante d'année en année.
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/05/06/en-20-ans-les-meurtres-et-assassinats-ont-baisse-de-65-en-region-parisienne_4628097_4355770.html#5jgdz1bacMRceGjd.99

 

Un français a heureusement 50 fois moins de chance de mourir par armes à feu qu’aux USA :
Un Français a 50 fois moins de chances d’être tué par arme à feu qu’un Américain, si l’on en croit les statistiques de l’Office des Nations Unies contre la Drogue et le Crime.
En 2011, 270 millions d’armes à feu étaient en circulation aux Etats-Unis, soit 88,8 armes à feu pour cent habitants. Ce qui fait des Américains le peuple le plus armé au monde, juste devant… le Yémen. Le taux est beaucoup plus faible en France. Il s’élève à 31,2 pour 100 habitants pour un nombre d’armes en circulation de 19 millions.
Les chiffres des homicides par arme à feu sont éloquents. Aux Etats-Unis, ils s’élevaient à 9.149 en 2011, soit 2,97 pour 100.000 habitants. En France, on dénombrait 35 cas la même année, soit 0,06 pour 100.000 habitants.
Selon une étude de 1997 du Center for Disease Control américain, les Etats-Unis dominent le triste classement des homicides par arme à feu d’individus âgés de moins de 15 ans. Ainsi un enfant sur 100.000 dans cette classe d’âge est tué au moyen d’une arme à feu aux Etats-Unis, contre moins de 0,5 en France.

 

100000 peines non exécutées. Un argument que boro va prendre et reprendre dans tous ces articles suivants.
Le chiffre est vrai, mais la réalité qu’il cache n’est pas celle que boro veut nous faire avaler :

 

Que révèle le chiffre des 100 000 condamnés en liberté ?
Une justice au ralenti. Cette masse est avant tout révélatrice de la lenteur de la justice, qui engendre un empilement de dossiers de condamnation en attente de traitement. La simple rédaction d'un jugement, en tout début de chaîne, peut intervenir "huit mois" après la condamnation, tant les juges et les greffiers sont"assommés par le nombre d'audiences", indique JapTwit. Un constat partagé, en 2009, par l'Inspection générale des services judiciaires.
Même embouteillage dans les parquets et les services de l'application des peines. "La loi prévoit un délai de quatre mois pour que les JAP rendent leur décision, mais c'est pratiquement impossible, même dans un service où tout roule", se désole Laurence Blisson, JAP à Meaux (Seine-et-Marne), contactée par francetv info. Pendant que la procédure s'éternise, le sentiment d'impunité s'accroît, car les victimes risquent de croiser leur agresseur en liberté. Les condamnés, eux, voient leur vie suspendue, sans savoir quand ils seront incarcérés.
Des prisons surpeuplées. La surpopulation carcérale explique aussi certains délais d'incarcération, faute de place, comme l'a révélé l'affaire de Dreux cet été. Certains parquets ont mis en place un "rendez-vous pénitentiaire" planifiant les incarcérations en tenant compte de la capacité des prisons.
Des condamnés dans la nature. "Plus le circuit se rallonge, plus on prend le risque de perdre la trace des personnes", explique à francetv info Olivier Janson, vice-procureur à Bayonne. Des "fuyards" cherchent (rarement avec succès) à échapper à la justice, pendant que d'autres condamnés déménagent, sans mauvaises intentions.

 

Quand aux solutions et analyses qui en sont faites, borowski ne vous en touchera jamais un mot :

 

Il ne reste finalement, sur les cinq dernières années, que 53 000 décisions non exécutées qui dépendent des services de la Justice. C'est un bon chiffre compte tenu du manque de fonctionnaires et des nombreux problèmes de logiciel que le personnel de greffe rencontre dans l'enregistrement des peines. 
Les services d'application des peines recueillent quant à eux environ 30 000 condamnations, dont 4100 seulement n'ont pas été enregistrées au 1er février 2009. Le reste est, selon le rapport, en cours de traitement.  
Pour réduire les 13% de peines non exécutées, le projet de loi pénitentiaire et le plan de construction de prisons souhaités par le gouvernement sont-ils de bonnes solutions?
Le projet de loi pénitentiaire, dont on parle depuis 2007 et qui vise à développer les aménagements de peines, est pour l'instant bloqué. Il ne règlera de toute façon pas le problème de la surpopulation carcérale car ce n'est pas avec une serpillère que l'on va arrêter le débordement. Il faut fermer le robinet et s'intéresser à la prévention de la première délinquance, non à celle de la récidive. Mais avec quels moyens? Les budgets pour la prévention sont supprimés, ceux accordés aux associations qui s'occuppent de la réinsertion diminuent d'année en année...  
Et ce n'est pas la construction de nouvelles prisons qui arrangera les choses. La peur de la prison n'a jamais empêché les personnes de commettre des délits. Selon moi la solution consiste à supprimer les peines-planchers, donner plus de moyens aux personnes qui travaillent dans les prisons pour préparer les sorties, développer des lieux pour les toxicomanes et les alcooliques, augmenter les places en hôpital psychiatrique...Le noeud du problème reste que la France ne s'est jamais réellement intéressée à ses prisons.

 

Et borowski continue le blablabla sur le laxisme supposé des peines en ignorant la réalité qui dit exactement le contraire:

 

Dans le détail, l'essentiel des libérations concerne les petites peines. Pour la seule année 2013, seules 2% des libérations ont eu lieu après un séjour de cinq ans derrière les barreaux. Si la durée moyenne des peines augmente, cela concerne donc surtout les délits.
Pour la Conférence de consensus, c'e phénomène est essentiellement lié à l'introduction des peines planchers entre 2007 et l'an dernier. "Depuis la mise en œuvre de la loi, il n’y a pas de recours plus fréquents aux peines d’emprisonnement mais une sévérité accrue", précise les experts. Les auteurs de violence, les récidivistes et les délinquants sexuels seraient particulièrement concernés par ce tour de vis. 
Aménagement des peines
La très grande majorité des personnes condamnées à de la prison ferme font effectivement l'intégralité de leur peine derrière des barreaux. D'après le ministère de la Justice, "81% des condamnés écroués ne bénéficiaient d’aucun aménagement de peine (98% pour les personnes condamnées à des peines inférieures à 6 mois)" en 2011. Et par ailleurs, le nombre de personnes condamnées qui bénéficient d'un aménagement de peine est stable, voire en légère diminution ces dernières années. 

 

Puis vient la conclusion démentie par la totalité des faits que nous venons de vous présenter.
Quand à la « guerre intérieure »… Rappelons que ce terme signifie en fait « guerre civile ». Or rien n’est plus faux. Il n’y a pas de guerre de communauté en France. Mais nous y reviendrons plus loin.

 

 

2) Au Stade de France, l’un des kamikazes détiendrait un passeport syrien

Quand nous écrivons depuis des mois que l’immigration massive de migrant est une menace pour notre pays, nous ne le faisons pas pour attirer le chaland sur notre site. Nous ne le faisons pas non plus pour des questions raciales.
Nous le faisons car nous aimons notre pays, nous ne voulons pas que notre civilisation deux fois millénaires tombe entre des mains étrangères, et il faut le dire, l’écrire le plus souvent possible pour que cela rentre dans la tête des gens que l’immigration de masse venant des contrées du Moyen-Orient est un fléau, une menace contre ce que nous sommes et contre notre Histoire.
La preuve en est que les enquêteurs ont découvert que l’un des kamikazes détenait un passeport syrien, ce qui signifie que parmi les dizaines de milliers de migrants présents sur notre territoire nous avons de futurs terroristes.
Je reprenais une information de Valeurs Actuelles que 4000 terroristes infiltraient les migrants syriens, que n’avais-je pas fais à l’époque ? Toute la gauche bien-pensante m’était sur les réseaux sociaux tombée dessus, m’accusant d’attiser la haine. Il n’en était évidemment rien l’objectif est la sensibilisation de problème que nos gouvernants nous cachent sciemment.
Pour eux c’est circulez y a rien à voir, un peu comme à l’époque des soviétiques où les russes étaient totalement ignorant de la situation réelle de leur pays. Je ne veux pas ça pour la France et les Français, c’est le meilleur moyen de maintenir l’insécurité, et c’est notre devoir d’ouvrir les yeux de nos compatriotes sur les vrais dangers. C’est justement ceux qui incriminent notre travail et veulent voiler la face de la France réelle qui sont des coupables. Ils voient un pays à travers des lunettes roses pensant voire dans l’étranger débarquant sur nos côtes un nouvel ami, un compagnon de route. Il n’en est évidemment rien, l’objectif de ces gens est avant tout d’en découdre, d’importer leur civilisation destructrice en France et dans l’ensemble de l’occident. Tant que notre monde ne sera pas entre leurs mains ils continueront, c’est donc à nos élites dirigeantes de stopper cette future colonisation, de fermer définitivement nos frontières, d’expulser ces indésirables.
Les faits nous ont donné raison, et malgré les atrocités d’hier soir, notre législateur sera à nouveau à côté de la plaque, un peu comme un fédéraliste européen justifiant l’échec de l’Union par pas assez d’Europe, Hollande et sa clique nous dira que la conséquence de ces attaques est le chômage, la discrimination, le mal-être, le pas assez d’immigration etc.
Le logiciel intellectuel de nos élites n’est visiblement pas celui de l’ensemble des Français à leur détriment bien-sûr.

 

 

Du borowski tout craché.
  Laissons en le lecteur seul juge. Quel est la différence entre ces deux phrases :

 

« La preuve en est que les enquêteurs ont découvert que l’un des kamikazes détenait un passeport syrien, ce qui signifie que parmi les dizaines de milliers de migrants présents sur notre territoire nous avons de futurs terroristes. »

 

Et :

 

« Je reprenais une information de Valeurs Actuelles que 4000 terroristes infiltraient les migrants syriens, que n’avais-je pas fais à l’époque ? »

 

Réponse dans l’une on évoque la POSSIBILITÉ que quelques terroristes soient infiltrés (et d’ailleurs combien ?) et la deuxième suppose une action massive de daesh d’infiltration dans les pays européens.

 

N’y a-t-il pas une LÉGÈRE différence ?

Nous avions déjà parlé de cette propagande ici :

 

Dans la même veine la fachosphère a relayé une interview de buzzfeed sans aucune précaution: DAESH aurait réussi à infiltrer 4000 terroristes parmi les réfugiés...
Information debunkée par les médias
«L’agent de l’EI a assuré avoir envoyé plus de 4 000 combattants en Europe», écrivent-ils. «Vu les efforts internationaux mis en œuvre pour lutter contre le groupe, ce chiffre semble beaucoup trop important pour être crédible  et il pourrait l’avoir cité pour essayer de booster l’importance du groupe et propager la peur»,tempèrent-ils aussitôt. Avant de citer une autre remarque du membre de l’EI interrogé, qui laisse à penser que le groupe terroriste aurait en fait «des difficultés pour devancer les autorités turques et occidentales» dans leur tentative de convoyer des combattants. Des nuances dont ne s’embarrassent pas Valeurs actuelles et les tabloïds britanniques.

 

La source de boro « valeurs actuelles » a donc plus que du plomb dans l’aile.

 

Enfin qu’on nous explique comment daesh peut mobiliser 4000 djihadistes sur des opérations très risquées (on n’oubliera pas le nombre de morts sur la Méditerranée) alors que leurs effectifs TOTAUX estimés oscillent entre 13 000 et 18000 ??????

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2014/05/29/abou-bakr-al-baghdadi-le-nouveau-ben-laden_4428636_3218.html

http://information.tv5monde.com/info/articles

 

Sont-ils vraiment capable de se priver de 25% à 30% de leurs effectifs globaux alors que la situation militaire sur le terrain n’est pas si rose que cela ?

Nous permettrons à nos lecteurs d’y réfléchir une minute…

Enfin nous rappellerons que ces mêmes migrants ont manifesté pour soutenir la France dans cette épreuve

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/fuck-terrorism-des-refugies-syriens-temoignent-leur-solidarite-apres-les-attentats-de-paris_1178085.html

http://confusionnisme.info/2015/11/16/les-refugies-sont-contre-le-terrorisme/

 

, et qu’il ne s’agisse pas pour "nous" (camarades gauchiasses, tous ensembles) de dire que ces réfugiés sont « des amis », mais juste des êtres humains pris dans une guerre civile qui a « juste » fait 250 000 morts et que la France dot prendre une part dans l’accueil de ces réfugiés. Qu’est ce que 24000 réfugiés face à la Turquie, le Liban et la Jordanie qui accueillent à eux trois au moins 3,7 millions de Syriens qui ont fui la guerre….
La "grandeur" de la France, et ses "valeurs" dont nous rabâche les oreilles borowski, nous empêcheraient elles d’accueillir cette toute petite part ?

 

Enfin on appréciera la conclusion qui nous fait comprendre le « logiciel intellectuel » de borowski et où celui-ci nous emmène, la théorie fumeuse du « choc des civilisations » :

http://ddc.arte.tv/nos-cartes/civilisations-du-choc-a-l-alliance

http://www.marianne.net/elie-pense/qu-est-ce-que-choc-civilisations-100231849.html

 

 

3)      Pétition : expulsons de France toute personne fichée comme islamiste par les forces de l’ordre !

 

Capture01.jpg
Notre pays a été à nouveau touché par le terrorisme, cette fois-ci ce sont plus de 128 victimes innocentes qui ont péri, plus de 192 blessés. La France est sous le choc, moi-même en écrivant ces lignes je le suis, ce drame effroyable me touche jusque dans ma chair, je souffre de voire des compatriotes pour beaucoup des jeunes perdre la vie d’une façon aussi brutale.
Mais il faut se rendre à l’évidence nous avons nombre d’ennemis intérieurs et si nous ne faisons rien, ces actes seront monnaies-courantes.
Nous avons en France plus de 4000 personnes fichées S c’est-à-dire comme islamistes à l’instar des Merah, Kouachi, Coulibaly. Ce sont 4000 dangers potentiels, des gens qui quoi qu’il arrive perpétrons un jour mort et désolation autours d’eux. C’est inévitable. Pourtant rien n’est fait contre eux ils ne sont emprisonnés, ni mis en garde à vue, rien. Is peuvent agir comme bon leur semble
Par conséquent je demande à ce que l’on change la législation relative aux gens fichés comme islamistes. L’Etat doit les expulser dans leur pays d’origine et être destitué de la nationalité Française auquel cas nous compterons d’autres morts civils Français !
Signez la pétition que nous amènerons à l’Elysée lorsque nous aurons dépassé les 100 000 signatures.

 

 

Borowski n’est pas un acharné du travail manifestement. Mais quand il a une « idée » il l’exploite jusqu’au bout. Pourquoi ?
Et bien parce que cette pétition est la copie quasi conforme de celle qu’il avait lancé en juin de cette année, jugez en :

 

 Capture02.jpg

 

Exactement le même blablabla réactualisé et bizarrement presque exactement le même nombre de signataires. 120 187 sur la première et 127 189 sur la deuxième. Voudrait-il nous faire croire que chacune de ces pétitions a obtenue le même nombre de signataires ?
Et d’ailleurs ce chiffre de 100000 étant atteint, quand borowski s’est il déplacé à l’Élysée pour remettre sa feuille de choux comme il s’y engage dans le texte ?

Quand au reste de le pure propagande made in boro.

 

 citation-joseph-goebbels-25179.png

 

Reprenons le texte :

 

« Nous avons en France plus de 4000 personnes fichées S c’est-à-dire comme islamistes à l’instar des Merah, Kouachi, Coulibaly. Ce sont 4000 dangers potentiels, des gens qui quoi qu’il arrive perpétrons un jour mort et désolation autours d’eux. C’est inévitable. Pourtant rien n’est fait contre eux ils ne sont emprisonnés, ni mis en garde à vue, rien. Is peuvent agir comme bon leur semble
Par conséquent je demande à ce que l’on change la législation relative aux gens fichés comme islamistes. L’Etat doit les expulser dans leur pays d’origine et être destitué de la nationalité Française auquel cas nous compterons d’autres morts civils Français ! »

 

-          4000 personnes fichées « S »

Au risque d’inquiéter un peu plus borowski, il n’y a pas 4000 personnes fichées « S » en France, mais plus certainement aux alentours de 10000 (blog, Jean-Jacques Urvoas, spécialiste de la sécurité au PS). Mais ce fichage est Européen et non strictement Français.
Il signifie que vous avez ou êtes soupçonné d’atteintes possibles à la « sûreté de l’état ».

Et plus important que ces personnes n’ont pas forcément commise de crimes. Prétendre que le passage à l’acte est inévitable comme l’écrit Borowski est d’une stupidité sans nom !!!!!
D’autant que ces personnes ne résident pas nécessairement en France….

-          « S »= Islamiste

Non. En aucun cas. Le fichier « S » correspond à la mention « sûreté de l’état ». Ce qui signifie qu’un hooligan, un manifestant altermondialiste régulier ou un opposant actif à la construction de l’aéroport à Notre-Dame-des-Landes peut se retrouver fiché S au même titre qu’un combattant djihadiste connu par les services de renseignements de dizaines de pays.

Les Debunkers fichés « S » ????

Et pourquoi pas borowski au vu de ses fréquentations à l’extrême droite ?

 

-          Merah/Kouachi/Koulibaly fichés « S »

Effectivement.

 

-          Fichés « S » pas en prison

Non, comme nous venons de l’expliquer les fichés « S » n’ont pas forcément commis de crimes ou bien des crimes sans rapports avec la sureté de l’état. Précisons « pas forcément ». On compte également de nombreuses personnes en prison fichées « S » :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/09/29/01016-20150929ARTFIG00087-un-detenu-fiche-s-en-cavale-depuis-plus-d-une-semaine.php

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/pas-de-calais/arras/arras-un-homme-fiche-s-passe-en-deux-jours-de-la-fourriere-la-prison-859395.html

 

-          Fichés « S » étrangers

Amalgame stupide. En aucun cas les fichés « S » ne sont tous étrangers.

 

-          Fichés « S » inexpulsables.

C’est faux. La loi prévit la possibilité de déchéance de la nationalité pour les binationaux nés étrangers et naturalisés français. Ce n’est pas possible pour les binationaux nés français mais comme l’explique cet article, les cas sont « assez rares » :

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/11/18/que-valent-les-propositions-des-hommes-politiques-apres-les-attentats_4812669_4355770.html

Enfin il serait impossible de déchoir de leur nationalité des Français sous peine de créer des apatrides ce qui reviendrait à se torcher avec tous les traités internationaux.

Autant dire qu’à moins de se retrouver au ban des nations, de telles mesures ne servent qu’à flatter l’égo de mickey boborowski…

 

 

4)      Omar Ismaïl Mostefaï l’un des terroristes 8 condamnations, fiché islamiste et pas un jour de prison

Quand on apprend ce type d’information, on se demande si nous n’avons pas à faire à une blague de mauvais goût. Et puis on prend le temps de vérifier et de vérifier sans cesse. On ne peut surtout à un moment pareil, en parler si cela est un canular. Malheureusement non.
Après confirmation, on se demande dans quel pays nous vivons. On se dit qu’il y a des dysfonctionnements et que malgré toutes les marches que nous pouvons réaliser, malgré tous les plans Vigipirate possible et imaginable nous serons toujours par les erreurs répétées de  nos gouvernants les proies des gens qui prônent l’anti-France.
Cela sonnait comme une évidence. Encore une fois notre chance pour la France ayant perpétré cet attentat barbare à Paris était fiché comme islamiste et condamné 8 fois mais jamais emprisonné. On savait qu’il était potentiellement dangereux pour nos compatriotes, pourtant aucune mesure quelconque n’a été prise à son encontre. Rien pas même une garde à vue comme histoire de glaner des informations. Donc on l’a laissé en liberté préparer ses funestes desseins tranquillement sans personne pour le gêner. Résultat une victime assassiné dans des conditions horribles puisque décapité, et des blessés portant toute leurs vies des séquelles.
Visiblement la maxime de notre bon ministre de l’intérieur M. Cazeneuve « il n’est pas interdit de prôner le djihad en France » a été bien entendu par les représentants de notre justice.
Les dysfonctionnements dans notre pays sont nombreux et viennent de toutes nos strates  administratives ou politiques. Tant que l’amateurisme couplé à un laxisme national et une immigration massive seront les politiques d’Etat, nous continuerons à subir des attaques d’ennemis intérieurs sur notre sol.

 

Et on continue dans l’a peu prêt et le n’importe quoi !

C’est vrai. Cette personne n’a jamais été incarcérée mais que veux laisser sous entendre borowski, qu’il a été laissé en liberté pour des crimes gravissimes. Or il n’en est rien :

 

« Il a été de nombreuses fois condamné : 8 fois pour des délits de droit commun entre 2004 et 2010, parmi lesquels “conduites sans permis, outrages, soupçons, mais non confirmés, d’être lié aux trafics locaux de stupéfiants” »

 

C’est tout de même mince pour le déporter à Cayenne.

On notera que ses condamnations ont eu lieu entre 2004 et 2010. Ouf le laxisme de Taubira n’y est pour rien !

D’autant que le fichage « S » date également de 2010. Et que l’homme était particulièrement discret :

 

"Mais [il]n’avait jamais été impliqué dans un dossier de filière ou d’association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste”, a précisé le procureur de la République de Paris, François Molins. Jean-Pierre Gorges, le maire de Chartres, rapporte que “depuis 2012, il ne bougeait pas. Il ne faisait pas de bruit. Il n’avait pas d’activité professionnelle connue et, selon toute vraisemblance– mais c’est en cours de vérification –, était dans un logement social du quartier de La Madeleine”. Dans ce quartier, certains habitants incrédules ont confié au Journal du Centre qu’ils pensaient qu’Ismaël Mostefaï avait quitté la ville “depuis deux, voire trois ans”.
(Même source)"

 

Et on continue sur la « fameuse » citation de Cazeneuve, pourtant démontrée fausse comme nous l’expliquions ici :

http://www.debunkersdehoax.org/de-cazeneuve-a-roger-petit-cinq-citations-frelatees-des-goebbels-en-herbe-de-l-extreme-droite-francaise

 

Enfin, nous n’oublierons pas d’expliquer à nos lecteurs d’où viennent les logiciels idéologiques » de borowski en rappelant d’où vient l’expression « anti France » :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Anti-France

Du plus pur vocable d’extrême droite datant de l’affaire Dreyfus.
On appréciera.

 

Absinthe-Anti-Juive-II.jpg

 

 

5)      Attaques sur Paris : mais où est passée Christiane Taubira elle si prompt à réagir dans les médias ?

 

taubira enlèvement.jpg
Christiane Taubira nous avait habitué à truster les médias. Sur chaque question, chaque sujet Mme Taubira avait quelque chose à dire. Dernièrement encore elle avait écrit une tribune aux vitrioles afin de dénoncer la future loi Macron, une réforme gouvernementale qui est un peu comme une dernière chance pour ce gouvernement de sortir du marasme économique dans lequel est plongé la France.
Cette fois-ci pour la première fois, suite aux attentats meurtriers de vendredi Mme Taubira ne dit rien. Elle ne pipe pas un mot, pourtant comme Garde des sceaux celle-ci devrait être en première ligne avec le Ministre de l’intérieur. Seulement Mme Taubira a bien compris qu’elle était comptable comme Mme Dati ainsi que tous les gardes des sceaux des 40 dernières années d’ailleurs, de la mort des victimes innocentes de ces derniers jours.
Mme Taubira comprend peut-être que ses lois laxistes qu’elle et sa devancière Mme Dati ont mise en place ont permis à Omar Ismaïl Mostefaï pourtant condamné 8 fois pour des faits comme des outrages à agents, ou conduite sans permis etc. tout en étant fiché comme islamiste et donc dangereux.
Oui nos Gardes des sceaux et les exécutifs successifs ont les mains tachées de sang des français. Leur idéologie prônant toujours part en faveur des voyous, des bandits et des anti-français qui pullulent est meurtrière.
Auparavant pour les attentats de Charlie, Ahmedy Coulibaly avait d’abord effectué une peine d’un an de prison au lieu des 6 pour lesquels il était condamné pour vol à main armée, puis encore un an au lieu des 5. Coulibaly a passé deux ans en prison alors qu’il avait été condamné pour 11.
L’un des frères Kouachi avait une peine de 3 ans assorti d’un sursis de 18 mois, puis d’un non-lieu sur une autre affaire criminelle.
Combien de criminels dans ce type de cas en France ? Au moins 100 000, nombre d’individus condamnés par an qui n’effectuent aucune peine. Et ne sont pas comptés dans ce chiffre, les rebus de la société qui n’ont pour condamnation qu’un simple rappel à la loi.
Si la justice avait fonctionné, si Mme Taubira n’imposait pas la libération prématurée des prisonniers, si celle-ci avait réformé le classement en fichier S plutôt que d’imposer de nouvelles lois anti-racistes suite aux attentats de Charlie et de l’épicerie casher, il n’y aurait pas eu le massacre de ce vendredi. Ces gens auraient été empêchés de nuire puisque enfermés.
La politique qui consiste à vider les prisons françaises n’est pas qu’un échec, mais une politique qui va à l’encontre des intérêts de notre pays. Elle assassine des français.
Aujourd’hui il y a l’émotion, les gens communient les uns avec les autres. Et demain quand cette émotion aura disparu, la politique anti-carcérale continuera car les Taubira et ses successeurs fanatisés par l’idéologie progressiste et pro-racaille ont abandonné l’autorité et n’y reviendront plus. Jusqu’au jour où d’autres Omar Ismaïl Mostefaï feront de nouveaux carnages et nos gouvernants réorganiseront de nouvelles marches solidaires. Et rien ne changera encore et encore. L’histoire sera un éternel recommencement.

 

En plus d’être un menteur, borowski à la flemme, la flemme de regarder les journaux.
Et si il n’était pas si flemmard, il se serait abstenu de dire que C. Taubira se taisait. Qu’on en juge :

 

14 novembre :

http://www.justice.gouv.fr/la-garde-des-sceaux-10016/attentats-terroristes-du-13-novembre-2015-28466.html

http://www.europe1.fr/politique/attentats-de-paris-christiane-taubira-rend-hommage-au-courage-des-francais-2620517

 

15 novembre :

http://www.ozap.com/actu/attentats-christiane-taubira-appelle-au-respect-de-la-dignite-des-personnes-decedees/482810

http://lelab.europe1.fr/attentats-a-paris-christiane-taubira-seleve-contre-la-diffusion-dimages-de-corps-des-victimes-2620813  

 

16 novembre :

http://www.justice.gouv.fr/la-garde-des-sceaux-10016/message-de-christiane-taubira-28471.html

 

17 novembre :

http://www.la1ere.fr/2015/11/19/attentats-pas-de-treve-politique-pour-christiane-taubira-307473.html

http://videos.leparisien.fr/video/taubira-les-kamikazes-du-stade-de-france-ont-echoue-17-11-2015-x3e8itm

 

18 novembre :

http://www.europe1.fr/politique/taubira-nous-avons-reussi-a-eviter-des-passages-a-lacte-2622277

 

19 novembre :

http://www.justice.gouv.fr/la-garde-des-sceaux-10016/la-justice-contre-le-terrorisme-28484.html

 

20 novembre :

http://www.justice.gouv.fr/la-garde-des-sceaux-10016/attentats-de-paris-et-saint-denis-28487.html

 

22 novembre :

http://tempsreel.nouvelobs.com/attentats-terroristes-a-paris/20151122.OBS9977/info-obs-taubira-lance-un-appel-aux-juges-pour-renforcer-l-antiterrorisme.html

 

En fait on conseille à l’ancien attaché parlementaire Mike Borowski de consulter cette page :

http://www.justice.gouv.fr/la-garde-des-sceaux-10016/

Il devrait connaitre non ?

 

Puis notre bouillant facho attaque dans le dur, il faut dire qu’il s’agit de Taubira sa tête de turc favorité (une femme noire de gauche, ca ne se loupe pas à l’extrême droite :

 

« Mme Taubira comprend peut-être que ses lois laxistes qu’elle et sa devancière Mme Dati ont mise en place ont permis à Omar Ismaïl Mostefaï pourtant condamné 8 fois pour des faits comme des outrages à agents, ou conduite sans permis etc. tout en étant fiché comme islamiste et donc dangereux. »

Et non. Tu mens boro. Comme nous l’avons montré juste au dessus, cet homme a été condamné 8 fois mais non incarcéré, à un moment où il n’était pas encore « radicalisé ».
Pas beau de mentir.

Pourtant il doit aimer cela puisqu’il continue avec le refrain sur « Taubira et Coulibaly » lui aussi démontré faux :

http://www.debunkersdehoax.org/vautours-de-la-desinformation-sur-calais

http://www.debunkersdehoax.org/non-coulibaly-n-a-pas-ete-libere-par-la-reforme-taubira

Et continue sur « l’argument » des 100000 personnes « dispensées » de prison (voir plus haut).

Comme quoi boro se fout des contre argumentaires. Il ne lit pas, n’apprends pas.

 

870f62da508f44e96b7aebf8d009cffc.jpg

 

 

6)      Samy Amimour fiché S, sous contrôle judiciaire a pu gagner la Syrie et revenir sans être inquiété

 

Quand je vois nos hommes politiques récupérer ces drames humains que sont les attentats de vendredi causant la mort de plus d’une centaine de personnes innocentes, j’ai comme la nausée.
Ces hommes et femmes politiques qui ont dirigé notre pays depuis 30 ans sont au moins complices de ces meurtres. Ils ont abandonné la protection des français au profit des racailles des banlieues.
Au risque de me répéter sur mes textes, mais je pense qu’il faut le marteler encore et encore mais chaque année 100 000 peines de prison ne sont pas effectuées. Une condamnation à 2 ans de prisons ferme depuis le dispositif Dati de 2009 permet d’éviter l’incarcération, ce dispositif sera portée dans quelques mois à 5 ans. Les prisonniers incarcérés sont quasiment tous relâchés avant la moitié de leurs peines pour une soi-disant bonne conduite. Si nous étions dans la proportion américaine, nous aurions en France près de 500 000 détenus, nous n’en avons aujourd’hui que 67000. Presque 10 fois moins. Sans oublier l’importation par milliers d’une immigration massive porteuse de violence et de criminalité.
Plus de 12 millions de crimes et délits par an. Toutes les 24 heures : 13 000 vols, 2 000 agressions, 200 viols. (voir France orange mécanique) Voilà les chiffres dramatiques de ce pays. Voici les chiffres que nos gouvernants ne veulent voir et ne veulent montrer à nos concitoyens.
Si ce Samy Amimour était en prison, nombre de victimes parisiennes seraient aujourd’hui serait en vie. Il faut bien le comprendre. Tous ces jeunes qui avaient toute leur vie devant eux sont morts parce que des politiciens de droite comme de gauche jouent avec la vie des français.
Ils préfèrent laisser dehors des gens qui détestent la France et ce qu’elle représente. Je me rappelle à l’époque où j’étais attaché parlementaire au Sénat, je participais à la commission DATI en 2009 censée durcir les lois sur la délinquance des mineurs. Et bien nos hommes et femmes politiques de droite comme de gauche refusaient toute proposition durcissant la loi dont la majorité pénale à 13 ans. Il en était sorti pour une énième fois des mesures en faveur des délinquants, afin que ceux-ci continuent à nuire aux français.
Les gens doivent savoir que ceux des élites gouvernantes qui aujourd’hui se posent en chevalier blanc de la démocratie ne sont que tartuffes. Leurs places n’étant pas auprès des citoyens, mais en prison pour intelligence avec un ennemi intérieur dont l’unique but est de détruire la France.

 

Avec des « si » on mettrait Paris en bouteille dit-on. C’est ce que fait borowski.
Tout un texte pour gloser sur l’efficacité des américains en matière de délinquance.
Nous avons déjà pu voir un aperçu de leur efficacité ci-dessus, mais nous allons continuer.

 

Il y a 1% de la population américaine aux USA. Et on vous le donne en mille, certains états commencent à réviser cette politique du « tout répressif »
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/plus-d-un-adulte-sur-100-en-prison-aux-etats-unis_470639.html

 

Pourquoi ? Et bien parce que ca ne marche pas. Pas du tout même :

 

« Le taux de récidive est de 16 % à Bastoy, 66 % aux Etats-Unis »

 

En France il est en moyenne de 40%.

Alors que les modèles scandinaves marchent beaucoup mieux :

 

"En effet, nous devons cesser d’envisager la prison comme principal modèle de punition. Elle doit devenir l’exception comme en Finlande où, grâce à une réforme globale la politique pénale, le taux de détention a été diminué de 50%, tout en améliorant les statistiques de la délinquance. Chez nous aussi, le nombre de détenus doit diminuer car tous ceux qui n’y sont pas à leur place doivent en sortir. Il doit en être ainsi pour les détenus souffrant de pathologies psychiatriques importantes (20% à 30% de la population carcérale, selon le rapport annuel de la Cour des comptes et le rapport du groupe de travail santé justice) mais aussi pour les détenus en attente de jugement et donc présumés innocents (26% de ce même effectif). En recoupant ces chiffres et en y retranchant la part incompressible que l’impératif de sûreté publique interdit de libérer, c’est plus d’un tiers des détenus qui doivent être réorientés."

 

Quand aux raisons de la baisse de la criminalité aux USA, les raisons sont nébuleuses et certainement pas celles avancées par borowski :

http://www.courrierinternational.com/article/2011/06/23/mais-pourquoi-la-criminalite-baisse

 

Enfin un petit mot sur la référence de boro en matière de criminalité : la « France orange mécanique », petit livre rouge de la France brune caca d’oie.

Deux méthodes de tromperie statistique
 Ce livre, comme d’autres tenants de la stigmatisation systématique des immigrés – en particulier Marine Le Pen, qui d’ailleurs assure sa promotion –, utilise principalement deux méthodes de tromperie statistique.
 1. La première méthode de tromperie est de constater quelque chose sur un échantillon tellement réduit de la population étudiée que ce n’est pas représentatif, pour ensuite en déduire faussement une caractéristique de toute cette population. L’exemple de la délinquance et de la criminalité est assez parlant. La thèse soutenue par ce livre, et plus largement par le camp du racisme identitaire, est une prédisposition par essence des immigrés maghrébins à la délinquance et à la criminalité.
 Pour étayer cette thèse, ils citent la sur-proportion d’immigrés maghrébins dans les prisons françaises : en effet, une étude de 1999 de l’INSEE indique que 25% des détenus ont un parent maghrébin. Ils oublient cependant qu’il y a en France, selon les chiffres de l’INSEE en 2008, 3.5 millions d’immigrés maghrébins de la première et deuxième générations.
 Toujours en 2008, selon les chiffres du ministère de la Justice rapportés par l'Agence France-Presse, la population carcérale totale est de 61.076. En croisant avec l’enquête de 1999 de l’INSEE, on obtient donc, en arrondissant, 15.500 détenus qui sont des immigrés maghrébins. Rapportés à la population totale d’immigrés maghrébins, cela représente 0.44% du total.
 0.44% du total : de fait, il est statistiquement faux de déduire de la sur-proportion d’immigrés maghrébins dans les prisons françaises une prédisposition des immigrés maghrébins à la délinquance ou à la criminalité.
 2. La seconde méthode de tromperie consiste à violer une règle de base de la statistique comme discipline scientifique : une corrélation n’est pas une causalité. En d’autres termes, constater que deux séries de données ont des évolutions similaires ne permet pas en soi de déduire que l’une serait la cause de l’autre. On songe bien sûr, ici, à la présentation de l’immigration comme cause de l’insécurité. Une démonstration par l’absurde suffit à démontrer la tromperie.
 Selon les chiffres clés du ministère de la Justice, 97% des détenus des prisons françaises sont des hommes. En suivant le même type de raisonnement confondant corrélation et causalité, on devrait donc en déduire que les individus de sexe masculin ont une prédisposition à devenir des criminels ou des délinquants, et que donc, les hommes dans leur ensemble devraient faire l’objet de mesures particulières de surveillance, ou que pratiquer à grande échelle des opérations chirurgicales de changement de sexe réduirait drastiquement la criminalité en France.

 

 

 

7)      ÉVIDEMMENT LA SEULE AU CONGRÈS DE VERSAILLES NE CHANTANT PAS LA MARSEILLAISE EST CHRISTIANE TAUBIRA ?

 

On va me dire que je m’acharne contre Mme Taubira, que j’ai quelque chose de personnel contre elle, que mon objectif premier est de me payer la garde des sceaux. Evidemment il n’en est rien, je ne la connais pas personnellement et je ne juge aucune Mme Taubira sur ce qu’elle est dans son for intérieur, seulement elle est un ministre important du gouvernement Hollande et un rouage essentiel dans le dispositif de l’exécutif. Ces décisions impactent la vie des Français dans leur quotidien, les mesures qu’elle prône font la sécurité ou non de ce pays. C’est en ce sens que je la critique si souvent.
Lorsque des terroristes fichés S tuent des Français par centaines, c’est Mme Taubira ainsi que l’ensemble des exécutifs qu’ils soient de droite ou de gauche qui en portent la responsabilité. Elle a le pouvoir de changer les dysfonctionnements liés au terrorisme et elle ne le fait pas, pire elle les radoucit. Les américains n’ont connu qu’un attentat d’envergure sur leur sol, car le législateur a pris le problème à bras le corps et n’a pas répondu en promulguant une flopé de nouvelles lois antiracistes.
Il faut le dire, le réécrire et le marteler, ce n’est pas du racisme que le faire, mais un devoir de vérité.
Tout comme son attitude au congrès de Versailles, qui pour moi était plus une mascarade qu’autre chose mais de cela j’en parlerai dans un autre article, lorsque Mme Taubira refuse avec cette désinvolture qu’on lui connaît de chanter la Marseillaise.
Soit je comprends que Mme Taubira ne se sente pas Française, tout le monde ne peut pas l’être, nous savons tous qu’elle a un fort passé d’indépendantiste guyanaise, qui soit dit en passant est la France depuis l’Ancien Régime et est bien décidé à le rester, mais alors Mme Taubira donne sa démission et quitte un gouvernement Français.
Guaino disait que Mme Taubira avait la haine de la France, cela peut choquer d’entendre de tels paroles, mais pour une fois je suis totalement d’accord avec lui. L’objectif de la garde des Sceaux est l’affaissement du pays, elle ne s’en cache d’ailleurs aucunement, toutes ses lois, ses amendements vont dans ce sens. Sa future réforme de l’ordonnance 45 régissant la délinquance des mineurs sera un condensé d’angélisme que les Français paieront de leur vie. Elle le sait très bien et elle persiste dans ce sens.
Les plus coupables dans le fond c’est Hollande cherchant à tout prix à maintenir une nuisance au sein de son gouvernement, ou ce fan club venant de l’antiracisme et dont les pouvoirs à la tête des partis de gauche, ou des vecteurs de communication médiatiques sont infinis.
Le fait de ne pas avoir chanté la Marseillaise hier n’est donc une surprise pour personne, tous les Français l’ont d’ailleurs remarqué choqué, Mme Taubira ayant au moins le mérite de sa constance. Mais les Français ne sont pas obligés de la garder à la tête de la justice. A moins qu’une partie de l’œuvre de destruction du pays voulue par nos élites mondialisées doit passer par elle.

 

Oui monsieur Borowski vous vous acharnez contre Meme Taubira. Femme noire et de gauche de surcroît. Vous ne pouvez que la détester. Au point d’ailleurs d’inventer des âneries et pire de ne pas se remettre en cause lorsque cela est démontré faux.

 

« Errare humanum est, perserevare diabolicum »  Locution latine attribuée à Sénèque
Moment de communion républicaine lundi à Versailles. A la fin du discours de François Hollande, qui avait réuni le Parlement en Congrès, les parlementaires se sont levés pour entonner la Marseillaise. Tous, ont accusé de mauvaises langues sur Twitter, sauf une : Christiane Taubira. 

"Taubira démission"
"Qui ne s'est pas exprimée depuis vendredi ? Taubira bien sur. Et qui n'a pas chanté la Marseillaise au Congrès ? Taubira encore. Démission", a ainsi écrit Yves de Kerdrel, directeur de la rédaction de l'hebdomadaire Valeurs Actuelles.
Et revoilà la ministre de la Justice cible des "haters" sur les réseaux sociaux. Sauf qu'un petit détail leur a échappé : Christiane Taubira a bien chanté l'hymne national. Pour s'en assurer, metronews a mené un long travail d'investigation, consistant à... regarder les images de cet instant solennel. On y voit la Garde des sceaux à trois reprises (à 7, 24 et surtout 33 secondes), et ses lèvres bougent. CQFD.

 

 

8)      Oui il y a bien des terroristes parmi les migrants pourtant les médias affirmaient le contraire

migrants terroristes france inter.png
Depuis les attentats de Charlie nous annoncions ce qui était logique pour tout le monde à savoir que qu’il y a parmi les dizaines de milliers de migrants se massant chez nous des terroristes envoyés par l’Etat Islamique.
Que n’avons-nous pas fait ? Que n’avons-nous pas écrit ? Nous étions insultés, traînés dans la boue. Les qualificatifs de fascistes, de propagateur de haine, des signalements Facebook ont été, parfois même des mails et des messages de menaces de mort ont été postés sur nos comptes. Que tous ces gens sachent que rien ne nous atteint, nous n’écrivons pas pour être les futurs Bill Gates de la Sillicon Valley mais parce que voyant devant nos yeux la déchéance de notre pays, nous cherchons à ouvrir les yeux des Français. Nos élites mondialisées veulent la destruction pure et simple de la France, nous le refusons par amour de la patrie, aujourd’hui nos armes sont nos écrits, demain peut-être seront-ils différents. Mais avant la destitution de la République et de ses représentants élus parmi la haute fonction publique, il faut toucher les consciences et les âmes, c’est notre devoir à court terme.
Mais revenons à nos moutons, nous écrivions ce qui était tout simplement une vérité cachée aux Français, à l’heure actuelle les faits nous donnent entièrement raison. Ils appuient même nos argumentaires. Nous n’en tirons aucune gloire il était évidemment qu’un déferlement de 800 000 personnes en 6 mois et 3 millions d’ici 2017 cache en elle des islamistes ou d’anciens prisonniers de droit commun. Cela a toujours été la stratégie des régimes totalitaires afin de submerger un voisin prospère et démocrate, souvenez-vous le pouvoir de Fidèle Castro et ses dangereux détenus libérés et envoyés en Amérique ou plus récemment l’ouverture des prisons polonaises par les communistes dans les années de Solidarnosc. Affirmer le contraire c’est soit méconnaître totalement la réalité du monde en regardant notre planète avec des lunettes roses ou mettre sciemment notre population en danger. Je ne saurai le croire et veut bien en leur inculture.
Ces derniers jours donc nos amis journalistes ce sont déjugés voyant l’évidence des faits. Oui enfin ils comprennent que parmi les migrants nombre d’entre eux sont soit des terroristes ou des potentiels terroristes. C’est leur nature profonde. Ils ne fuient pas une guerre pour vivre une vie meilleur, ça c’est la vision des bisounours qui nous gouvernent, ils veulent exporter leur modèle de société sur nos terres occidentales. Dans leur ADN est inscrit l’invasion et la transformation en terre arabe de nos terres européennes, un peu comme il y a 1000 ans de cela et le grand Califat.
C’est ce qui nous est prédestiné si nous ouvrons les bras à tous ces migrants. Mais visiblement malgré les nombreuses attaques contre nos compatriotes, les centaines de vidéos postées des revendications de ces étrangers, ou la jungle de Calais nous ne voulons le voir, nous nous bandons les yeux pour ne pas comprendre et ne surtout pas agir. Une attitude criminelle, mais qui continuera encore quelques temps, puisque le peuple ne se révolte pas pour que cela cesse. Il fût un temps où nos aînés faisaient tomber des régimes qu’ils jugeaient corrompus. Quand reprendrons-nous les armes ?

 

On retrouve ici la reprise d’une polémique lancée par l’extrême droite :

 

« Fantasme »
« Des terroristes parmi les migrants : quand les médias dénonçaient un fantasme », a titré Fdesouche, listant une quinzaine de liens vers des sites d’information. Christian Estrosi a, lui, choisi de cibler un article et un média en particulier : France Inter. Il a accusé la radio de service public d’avoir réalisé un « maquillage » sur « un article qui donne tort à ses journalistes ». Reprenant un argument de Fdesouche, le maire de Nice s’est indigné lors de son passage lundi sur France Info, mais aussi sur Twitter.
En cause : le changement de titre, dimanche, d’un article du site de France Inter, initialement publié le 14 septembre. « Réfugiés : le fantasme de l’infiltration terroriste » a été changé en « Des terroristes parmi les migrants ? » Pour Fdesouche, cette modification « en loucedé » est la preuve du malaise du média.

 

Au delà de ceci, rappelons notre partie 2) que vous relirez utilement. Puis cet article où nous traitions le problème (voir le traitement de l’article de « dreuz ») : http://www.debunkersdehoax.org/attentats-a-paris-deferlement-de-propagande-d-extreme-droite

 

Et qu’enfin, à ce jour,  l’enquête se dirige toujours à ce jour vers une manipulation de daesh :

http://www.leparisien.fr/faits-divers/attentats-le-passeport-syrien-retrouve-serait-celui-d-un-soldat-tue-17-11-2015-5284867.php

 

Dans laquelle nos joyeux pieds nickelés d’extrême droite « tombent » allègrement.
« Tombent » ou font semblant tellement le jeu de chacun arrange l’autre !

 

capture73.png

 

Rappelons pourquoi.
Daesh est très clair dans ses théories, buts et moyens d’y arriver.

 

Créer la division en suscitant des réactions islamophobes
Libération précise que deux types d'opérations sont privilégiées : "Celles qui visent en priorité les musulmans ayant trahi leur foi, comme ceux qui ont endossé l’uniforme des armées occidentales – ce qu’a fait Mohamed Merah. Et celles qui, selon Al-Souri, leur permettraient d’attirer les sympathies de la communauté musulmane, comme l’assassinat d’enfants juifs en représailles [à la mort] des enfants palestiniens tués par Israël. Ou les blasphémateurs – et Charlie Hebdo entre à l’évidence dans cette catégorie."
Car l'objectif de l'idéologue, explique Alain Rodier, c'est de dresser les uns contre les autres : "Ces cellules devaient pouvoir passer à l'action avec leurs propres moyens pour déclencher une guerre civile en créant des divisions entre les musulmans et les populations locales". Par la répétition de ces actions, les terroristes misent sur des réactions islamophobes, soudant en retour les croyants humiliés.

 

 

«Zone grise»
Comme , «il y a l’idée qu’on va taper sur la communauté musulmane, les musulmans vont dire : “Voyez, l’Occident nous en veut“, donc ils vont se radicaliser encore plus facilement. C’est l’effet boule de neige.» Cette stratégie n’est cependant pas l’apanage de Daesh. Elle a été diffusée dès 2004 dans les 2.500 pages d’Appel à la résistance islamique mondiale, l’ouvrage d’Abou Moussab Al-Souri, théoricien du djihadisme.
Elle a depuis été récupérée par Daesh, et détaillée dans le texte La zone grise, publié dans Dabiq, le magazine online et en anglais de l’Etat islamique, en début d’année, rappelle Scott Atran, anthropologue spécialiste du terrorisme. Cette «zone grise», c’est le lieu de coexistence des musulmans avec l’Occident, qui sont, selon les terroristes, «entre le bien et le mal, le califat et les infidèles», explique le texte, citant Oussama ben Laden : «Le monde est aujourd’hui divisé. Bush a dit la vérité en disant “Soit vous êtes avec nous soit vous êtes avec les terroristes“, mais les véritables terroristes, ce sont les croisés occidentaux.»

 

 

9)      Pétition: consultons par référendum les Français pour ou contre l’accueil des migrants

 

 
faux terroriste.jpg

En septembre lors d’une conférence de presse, François Hollande a annoncé vouloir accueillir 24 000 nouveaux migrants de plus pour la seule année 2015. Chaque mois plus de 100 000 migrants débarquent sur les côtes européennes, engendrant par conséquent un accueil forcé de dizaines de milliers de nouveaux clandestins. Cette action sera donc sans fin. Sans oublier que parmi eux des milliers de terroristes de l’Etat Islamique sont infiltrés, preuve en est le dernier attentat perpétré sur Paris et faisant plus d’une centaine de morts.
François Hollande ne peut prendre cette décision seule, surtout sur un sujet aussi important liant l’avenir de l’ensemble du peuple Français. Ces derniers doivent choisir s’ils veulent ou non de tous ces gens, une personne ne peut les y contraindre.

 

Et une pétition de plus, mais cette fois boro est plus prudent : objectif 500 000, cela donne de la marge avant que celui-ci soit obligé de se rendre à l’Élysée…

On passera sur les contre vérités ânonnées à nouveau ici et que nous avons démonté déjà dans cet article.

 

Juste attardons nous sur la photo.
Si vous êtes un de nos lecteurs elle doit vous rappeler quelque chose :

http://www.debunkersdehoax.org/syrie-1-confusion-entre-un-resistant-et-un-islamiste-de-daesh

 

Et oui boro nous refait encore le coup de la « confusion » entre un résistant à daesh et un terroriste…Dégueulasse non ?

 

 

10)   LA RATP SOCIÉTÉ PUBLIQUE 1ER EMPLOYEUR DE SALARIÉS FICHÉS S DONT LE TERRORISTE SAMY AMIMOUR

 

Tout marche sur la tête en France, rien n’est fait dans les règles, ce que nos parents, grands-parents nous ont appris rien de cela ne fonctionne dans ce pays. De tout temps les valeurs de notre pays ont été celles du respect de l’autre, des devoirs envers la nation, tout cela n’a plus cours dans la France d’aujourd’hui. Balayé, ça n’existe plus.
La République ne reconnaît que le crime, le vol, l’illégalité. Soyez hors-la-loi, tendez la main pour devenir un assisté, semez la mort et le crime autours de vous, la République et nos élites mondialisées vous remercieront, mieux ils vous récompenseront pour service rendu à la communauté. Puisque la nation elle n’existe plus.
Vous voulez un nouvel appartement, spacieux, dans un beau quartier en dessous du prix du marché, squattez le chez un particulier avec au passage un petit tabassage en règle du propriétaire, l’Etat vous rétribuera d’un logement tel que vous le souhaitez.
Vous êtes clandestin, entré illégalement en France, et avez un arrêté d’expulsion du territoire, vous souhaitez changer de statut, très simple vous occupez un lieu public accompagné d’un gentil syndicaliste. L’Etat se pliera ainsi à vos désirs.
Après ces quelques lignes, on croirait à une blague potache, à quelque chose qui n’existerait pas, une sorte de légende urbaine. Seulement, tout est vrai, c’est la situation que nous lègue nos gouvernants laissant faire tout et n’importe quoi. J’en veux pour preuve où nous apprenons 72 heures après les attentats meurtriers parisiens que nos fameux fichés S en plus de ne jamais être inquiétés par la justice ont droit à leurs jobs dans la fonction publique et qui plus est en imposant leur idéologie meurtrière à la société. Nos élites recrutent ces gens en toute connaissance de cause, nos islamistes éclairés ne mentent pas sur ce qu’ils sont, ils le revendiquent haut et fort. Pourtant cela n’empêche aucunement les DRH de les embaucher.
Ces façons de faire sont la norme, tout salafiste sait viscéralement qu’en truandant il accèdera à sa demande, il profite de notre faiblesse.
Nos gouvernants sont bien plus condamnables que ses futurs meurtriers puisqu’ils légitimisent cet état de fait. Nos élites en acceptant, l’inacceptable trahissent notre pays, jusqu’au jour où les Français réagiront, seulement le temps presse et ce jour, peut-être sera-t-il trop tard ?


Bon enfin du sérieux.
La RATP serait l’entreprise qui emploierait le plus de travailleurs sous surveillance et fichés « S ». Boro se rapporte à un article du Parisien :

Reste que, selon nos informations, la RATP serait l'une des sociétés qui emploierait le plus de personnes faisant l'objet d'une fiche S de surveillance.

http://www.leparisien.fr/societe/inquietante-montee-religieuse-a-la-ratp-17-11-2015-5284579.php#xtor=AD-32280599&xtref=http://www.boursorama.com/actualites/inquietante-montee-religieuse-a-la-ratp-967f279722714af4e976b2dcec8eb129

Problème. Nous l’avons déjà vu la fiche « S » peut être attribuée à n’importe quel activiste et certainement pas nécessairement à un islamiste. Petite distinction que fait exprès d’ignorer Borowski.

Question indice : combien de syndiqués très activiste à la RATP ?
CQFD ou en tous cas un début d'explication qui reste à être prouvé. On s'y emploiera.
Reste que l’article du Parisien pointe aussi des actes relevant d’une montée des intégrismes, il faut le reconnaître.
Comme dans toutes les religions d’ailleurs.
Ce n’est pas Civitas qui nous dira le contraire.

 

Quand aux règles apprises des parents et grands parents c’est à ça qu’on reconnaît le vrai réactionnaire.
Ceci dit nous rappellerons ces jolies citations de « borowski  de l’antiquité » :

 

« La jeunesse d’aujourd’hui est pourrie jusqu’aux tréfonds, mauvaise, irréligieuse et paresseuse. Elle ne sera jamais comme la jeunesse du passé et sera incapable de préserver notre civilisation. »
Trouvé sur une tablette d’argile babylonienne dont l’âge est estimé à plus de 3000 ans
« Ils manqueront d’égards et de respect pour leurs parents, sitôt qu’ils vieilliront et durement, sans redouter la justice divine, ils les accableront des plus cruels reproches au lieu de prendre soin de leur vieillesse. Je n’ai plus aucun espoir en l’avenir de notre pays si les jeunes d’aujourd’hui doivent être les dirigeants de demain, car ils sont insupportables, inconscients voire effrayants. Si l’avenir de notre peuple est entre les mains de la jeunesse frivole d’aujourd’hui, il y a de quoi désespérer. Cette jeunesse se conduit avec une suffisance vraiment intolérable. Elle croit avoir la science infuse. Quand moi j’étais jeune, on nous apprenait les bonnes manières et le respect que l’on doit à ses parents. Mais la nouvelle génération n’a de cesse de contester et elle veut avoir raison. Il est un fait certain que les jeunes sont d’une extrême insouciance. »
Lu dans Les travaux et les jours d’Hésiode’ de Thèbes, un poète grec ayant vécu au milieu du Vllle siècle av. J.C.
« Les jeunes d’aujourd’hui aiment le luxe, méprisent l’autorité et bavardent au lieu de travailler. Ils ne se lèvent plus lorsqu’un adulte pénètre dans la pièce où ils se trouvent. Ils contredisent leurs parents, plastronnent en société, se hâtent à table d’engloutir les desserts, croisent les jambes et tyrannisent leurs maîtres. Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l’autorité et n’ont aucun respect pour l’âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans. »
Socrate, 470-399 av. J.C.
« Lorsque les pères s’habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque les jeunes méprisent les lois, parce qu’ils ne reconnaissent plus, au-dessus d’eux, l’autorité de rien et de personne, alors, c’est là, en toute beauté et toute jeunesse, le début de la tyrannie. »
Platon, vers 427 – 348/347 av. J.C.
« C’est la décadence, les enfants n’obéissent plus, le langage s’abîme, les mœurs s’avachissent. Puisse venir le jour où l’humanité coupable finira, où les enfants ne naîtront plus, où tout bruit cessera sur la terre, où il n’y aura plus à lutter contre toutes les nuisances. »
Ipuwer de Gizeh. Sage de l’Égypte pharaonique, 3000 ans avant l’ère chrétienne. Cité par Polybe, historien grec vivant vers 200-120 ans avant Jésus.-Christ.
« Les jeunes d’aujourd’hui aiment le confort, l’argent et la paresse par-dessus le marché. Ils ne veulent plus se marier ou, s’ils sont mariés, élever une famille. C’est tout au plus s’ils consentent à avoir un ou deux enfants, afin de mieux savourer le moment présent. »
Polybe, vers 200-120 av. J.C.

 

C’était mieux avant !

 

http://www.canalplus.fr/c-humour/pid1787-c-groland.html?vid=1227889

 

 

 

 

11)  Les habitants de Saint-Denis cohabitent avec les islamistes sans les dénoncer par complicité avec eux

 

 
faux niqab.jpg
 
Oui j’avoue mon titre est plus que provocateur mais tellement vrai. Je m’explique, j’habite les puces de Saint-Ouen en Seine-Saint-Denis c’est-à-dire entre la place Albert Khan dans le 18ème arrondissement de Paris, cette place où la voiture du terroriste a été garée où passe le bus 85 que je prends tous les jours et la ville de Saint-Denis à 2 stations de métro de chez moi. Comme vous le savez puisque je n’ai jamais caché mon passé d’attaché parlementaire et de cadre UMP sur mon circonscription et dans ce département.
Je connais donc très bien cette avenue de la République de Saint-Denis, là où le Raid au moment où j’écris ces lignes organise une opération afin de débusquer les djihaistes retranchés, ayant réalisé nombre d’opérations militantes et je vais donc en parler en toute connaissance de cause. Afin de décrire cette avenue à nos lecteurs, elle grouille de monde, si je devais faire une comparaison il s’agirait d’une sorte de Champs Elysée de Saint-Denis, car c’est une avenue où se situent l’ensemble des commerçants qu’ils soient de prêt-à-porter ou de restauration rapide. Tous les habitants de la commune s’y retrouvent. De plus c’est l’avenue de l’immense basilique de Saint-Denis, la basilique où sont enterrés tous les rois de France.
J’ose écrire ce titre en toute connaissance de cause, les commentateurs affirmant ce matin que les islamistes ne se cachent pas et cela malgré leurs visages que toutes les télévisions et l’ensemble des réseaux sociaux placardent. Ces djihadistes achètent leur pain auprès des commerçants du quartier, ils vont s’y couper les cheveux, ils sortent tranquillement dans ces restaurants, tout le monde les connaît. Ils ne vivent pas reclus au contraire.
Mais personne ne les dénonce, pire on les protège. La police les a débusquée par la force de son travail d’investigation et non grâce à l’aide des riverains. La conclusion est très simple, elle démontre la complicité des séquano-dyonisiens avec les ennemis de la France, car eux-mêmes sont des ennemis intérieurs. Je rappelle mais je pense que les lecteurs le savent, cette ville peut-être considérée comme une acquisition maghrébine, très peu de Français y habitent ou peut-être quelques malheureux n’ayant pas les moyens de quitter leur habitation.
Je lis beaucoup de commentaires s’étonnant que la population maghrébine de France condamne très mollement les attentats parisiens, mais ce n’est pas étonnant, c’est parce que dans leur fort intérieur ils approuvent dans leur très grande majorité ces actions de leurs frères arabes contre nos compatriotes. On les décrit comme étant des Français, parce qu’ils ont la nationalité, ils sont au maximum sur leur carte d’identité, mais ils ne le sont aucunement dans leur cœur, c’est pourquoi je ne les considère pas comme des nôtres. C’est l’ennemi intérieur. Il ne s’agit pas de racisme que de l’écrire mais un simple constat.
La haine de la France leur est chevillée au corps, je l’ai écrit et réécrit, aujourd’hui les faits me donnent raison. Nous vivons une deuxième Algérie avec cette fois-ci le fait qu’elle est en France métropolitaine, la conclusion a été l’expulsion du million de Français de cette terre. Connaîtrons-nous l’expulsions à terme de chez-nous ? C’est la question que nous devons-nous poser si nous ne faisons rien.

 

Un des articles les plus dégueulasses de cette série, sans doute.
D’où va-t-il chercher ses informations ?

11036990_598121526993861_5602042820465958599_n.jpg

A son avis les enquêteurs réalisent comment leurs investigations ? Par baguette magique ?

Et comment régissent les riverains ?

http://www.leparisien.fr/faits-divers/interactif-assaut-a-saint-denis-ce-que-les-riverains-ont-vu-et-entendu-18-11-2015-5289053.php


Ce dimanche matin, les rues du centre-ville sont toujours aussi pleines de monde. Une ambiance de sidération affleure pourtant. Les gens s’arrêtent. Demandent des nouvelles de tel fils allé au Stade de France pour la rencontre France-Allemagne, de telle maman sortie à Paris, vendredi soir. Dans la galerie marchande, les grandes enseignes – Marionnaud, Go Sport, Action – avaient baissé leur rideau samedi. Une petite feuille de papier à carreaux a été scotchée sur l’une d’elles, informant les « chers clients » de la fermeture exceptionnelle ce jour, en raison des « Événements ». Sur la grande place du 8 mai 1945, la petite fête foraine est fermée. Les manèges ont arrêté leurs refrains tapageurs. Les forains remballent deux jours plus tôt que prévu. La préfecture a interdit tout regroupement par mesure de sécurité.
http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/article/2015/11/15/a-saint-denis-ces-fanatiques-veulent-nous-diviser_4810518_4809495.html

 "J’ai été, comme beaucoup d’élus, appelé à 4h30 par des habitants qui étaient paniqués", témoigne pour Europe 1 Stéphane Peu, maire adjoint de Saint-Denis. "Cette population est traumatisée, comme beaucoup de Français, par les attentats de vendredi, mais peut-être encore plus en raison des trois attentas que notre ville a connus vendredi soir", explique l’élu, faisant référence aux trois explosions qui ont eu lieu aux alentours du Stade de France.

 

À quelques pas de la rue bouclée où s'active le Raid, un habitant a affiché à sa fenêtre le symbole des attentats, une tour Eiffel dans un signe de «peace». «VOS ventes d'armes NOS quartiers fusillés», proclame un peu plus loin une pancarte.

 

Et nous pourrions aussi rappeler ces articles qui donnent de réels indices sur ce que pensent les français musulmans au lieu de recueillir les avis d’un transfuge de l’UMP passé à l’extrême droite.

 

http://www.metronews.fr/info/attentats-de-paris-les-musulmans-de-france-n-ont-pas-attendu-alain-juppe-pour-se-desolidariser-des-barbares/mokq!MgxO4HqPA4Hn/

http://france3-regions.francetvinfo.fr/franche-comte/musulmans-et-chretiens-condamnent-les-attentats-de-paris-852395.html

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/attentats-de-paris-les-federations-musulmanes-denoncent-une-barbarie-abjecte-7780513339

https://fr.news.yahoo.com/attentats-de-paris---les-musulmans-de-france-se-mobilisent-163334523.html

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/attentats-de-paris-la-condamnation-forte-des-imams-de-france_1735996.html

http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/article/2015/11/16/nous-sommes-unis-la-video-de-solidarite-des-etudiants-musulmans_4811017_4809495.html

 

Et pour conclure nous retranscrirons le texte de cette page :

 
Au nom de Dieu le Clément, le Miséricordieux,

« Dis : «Voulez-vous que nous vous fassions connaître ceux dont les œuvres sont les plus vouées à l’échec ? Ceux dont les efforts, dans cette vie, s’en vont en pure perte, et qui croient cependant bien agir.» » [Sourate 18 versets 103-104]

« Lorsqu’on leur dit : «Ne faites pas de mal sur la Terre !», ils répliquent : «Nous ne sommes que des réformateurs.» Qu’y faire? Ce sont des êtres malfaisants, mais ils n’en ont pas conscience. » [Sourate 2 versets 12-13]

Nous, musulmans pratiquants, anonymes ou connus, fréquentant les mosquées, jeûnant pendant et hors Ramadan, portant des signes extérieurs d’islam, ou pas forcément, essayant de faire de notre mieux pour plaire à notre Seigneur et désirant ardemment le Paradis,

Nous vous dénonçons, nous nous désavouons de vous et nous mécroyons en la religion que vous avez créée de toute pièce, la religion de la « dawla », qui n’a rien à voir avec la religion apportée par Adam, Abraham (Ibrahim), Moïse (Moussa), Jésus (‘Issa) et Muhammad (que la paix de Dieu soit sur eux).

Vous avez tué sans droit la vie que Dieu a rendue sacrée, et vous vous en êtes vantés, alors que Dieu nous a interdit formellement de causer la moindre souffrance gratuite à n’importe quel être vivant sur Terre, y compris à soi-même et y compris au moment de consommer des animaux.

Vous êtes l’exemple parfait de pourquoi la pratique de l’islam sans connaissance est une aberration. Vous êtes ceux que nous prenons en exemple lorsque nous citons les égarés, dans les assises de rappel et dans les prêches du vendredi à travers la France et le monde entier. Vous délaissez les versets clairs et explicites et les ahadiths authentiques et vous préférez les versets sujets à interprétations tendancieuse, et ahadiths forgés pour justifier vos crimes.

« C'est Lui qui t'a révélé le Livre contenant des versets à la fois clairs et précis, qui en constituent la base même, ainsi que d'autres versets susceptibles d'être différemment interprétés. Et c'est à ces derniers versets que les sceptiques, avides de discorde, prêtent des interprétations tendancieuses, alors que nul autre que Dieu n'en connaît la signification exacte. Quant aux vrais initiés, ils se contentent de dire : « Nous croyons en ce Livre, car tout ce qu'il renferme vient de notre Seigneur. » Ainsi, seuls sont enclins à méditer ceux qui sont doués d'intelligence. » [Sourate 3 Verset 7]

Sachez que vous devrez répondre de la mort de chaque personne, musulman ou pas, et vous devrez répondre aussi de chaque blessure, de chaque affliction et de chaque nuisance que vous avez créée, même jusqu’au bruit de vos bombes. Vous devrez vous expliquer sur chacune de ces choses le jour du Jugement.

Sachez ô bande d’imbéciles sans cervelle et sans coeur, que vous aurez également des comptes à rendre sur chaque personne qui a insulté l’Islam ou qui a attaqué un musulman par votre faute. Vous contribuez délibérément à rendre la vie invivable pour les musulmans en Occident. Vous prétendez faire le bien sur Terre, mais vous êtes en réalité les pires de la Création.

Sachez que nous aspirons à avoir la même réaction que le frère Lassana Bathily (que Dieu le préserve) si jamais nous vous rencontrons, et nous serons les premiers à vous neutraliser si Dieu nous le permet, car nous serons en plus rétribués pour cela. Jamais en notre présence vous ne pourrez commettre votre mal sans nous trouver en premier sur votre chemin. Vous trouverez des gens plus déterminés que vous, et qui n’auront pas peur et qui seront fiers de vous mettre hors d’état de nuire.

Au cours des mois, votre rage s’est intensifiée car le Seigneur des mondes, celui auquel vous prétendez faussement vous battre, vous a systématiquement dévoilé :

- si votre « khilafa » était la terre de la justice, pourquoi les syriens ne viennent pas se réfugier auprès de vous, alors qu’ils préfèrent venir en Europe ?
- pourquoi tous ceux qui rentrent en France, dégoutés par ce qu’ils ont vu de votre part en Syrie, dénoncent vos méfaits, vos égarements, votre folie et témoignent contre vous ?
- pourquoi semez-vous la mort y compris et surtout dans les pays musulmans, en tuant les mêmes musulmans que vous prétendez défendre, alors qu’on ne vous voit jamais dans les endroits où la vraie barbarie a lieu (centrafrique, birmanie) ? Est-ce l’exemple de notre Prophète que d’attaquer lâchement, et en priorité, des dessinateurs armés de crayons et des spectateurs d’un concert ?
- pourquoi n’attirez vous que les plus simples d’esprit et les plus abrutis, les anciens criminels et voleurs, ou encore les convertis qui ont été livrés à eux-même derrière leur écran d’ordinateur, qui n’ont pas fréquenté les mosquées et qui se sont laisser entraîner par vos vidéos de propagande mensongères ?
- pourquoi vous n’avez aucun savant parmi vous, qui vous soutient, et pourquoi au contraire tous les savants musulmans du monde entier vous condamnent sans hésitation ?
- si ce n’est pas vous les khawarij dont a parlé le Prophète saws, alors qui est-ce ? Ne voyez-vous pas les signes ?!

Selon Ali, le Prophète saws a dit : « À la fin des temps, il y aura des hommes qui seront jeunes en âge et faibles d’esprit. Ils utiliseront les meilleures paroles qui puissent être, mais leur foi ne dépassera pas leur gorge (ne touchera pas leur coeur), et ils sortiront de la religion comme la flèche loupe sa cible. Combattez-les où qu’ils soient, car il y aura une récompense le Jour de la Résurrection pour celui qui les aura combattus ». hadith authentique (Boukhari/Mouslim). Nous, musulmans pratiquants, appliquons ce hadith à travers cet appel.

Vous avez créé exactement l’inverse de ce que vous recherchiez :

- la guerre va s’intensifier contre votre soi-disant « état »,
- les musulmans vont être pris pour cible comme en Janvier : vous prétendez être les défenseurs des musulmans, mais quand vous ne les tuez pas directement, comme les militaires à Toulouse, le policier à Charlie Hebdo, les frères qui distribuaient des repas aux SDF, ou la soeur de Barakacity, que Dieu leur accorde le martyr et leur fasse miséricorde, vous attisez la haine contre eux,
- vous êtes la prunelle des yeux de ceux qui détestent l’Islam, vous êtes exactement ce qu’ils recherchent, vous êtes la meilleure justification de ceux qui cherchent à exterminer les musulmans, de la Birmanie à l’Afrique en nous accusant d’être des monstres,
- et enfin, si vous aviez réfléchi quelques minutes, sachez que peut-être que parmi ceux que vous avez tué certains auraient même pu devenir musulmans un jour.

Aux convertis faibles d’esprit qui cautionnent les attentats : sachez qu’il y a encore quelques années voire quelques mois, vous étiez exactement comme les innocents qui se sont fait tuer, et qu’avec ce genre d’actions monstrueuses, stupides et sans queue ni tête, vous n’auriez jamais connu l’islam et vous l’auriez peut-être détesté, comment donc pouvez-vous cautionner cela ou même vous réjouir ?

Le Prophéte Muhammad (saws) a dit :

« En vérité ma communauté ne s’accordera jamais sur l’égarement. A chaque fois que vous assistez à un désaccord, accrochez vous fermement au groupe le plus large » (Hadith dans les Sunan d’Ibn Majah)

Sachez que la communauté musulmane toute entière, les imams, les prêcheurs, les jeunes, les vieux, à travers le monde entier, sauf votre petit groupe d’égarés, s’est rassemblée sur le fait de vous dénoncer et vous désavouer.

Dieu dit à notre Prophète, dans Son Livre :
« Et Nous ne t’avons envoyé qu’en Miséricorde pour les Mondes. » [Sourate 21 Verset 107]

Les gens se sont convertis à l’Islam par le simple contact avec le Prophète Muhammad saws, à la vue de son noble caractère, sa miséricorde pour la Terre entière, y compris et surtout les non-musulmans, sa manière de faciliter aux gens, sa droiture, son honnêteté, sa sincérité. Vous, au contraire, vous faîtes fuir les gens, vous leur faîtes détester l'Islam. Vous n’êtes pas une miséricorde pour les mondes, vous êtes une plaie, une maladie, un cancer.

Vous n’êtes pas les lions du Califat, vous êtes les cafards stupides et sales de votre secte égarée et crasseuse, et désormais vous savez où est votre place, peu importe la longueur de votre barbe ou ce que vous écrivez sur vos drapeaux, peu importe le nom que vous vous donnez et peu importe qui vous prétendez défendre.

Nous ne voulons pas de vous, nous détestons vos actions et nous nous mettrons toujours sur votre chemin.

Nous implorons Allah pour qu’Il nous protège et qu’il protège le monde entier de votre mal et votre injustice, pour qu’il vous guide ou bien qu’Il vous anéantisse.

Amine!

 

Mais c’est vrai que l’avis tout seul d’un petit nervi d’extrême droite vaux mieux que les faits.

 

 

12)   CES 6 ISLAMISTES AUTEURS ATTENTATS DE PARIS ÉTAIENT TOUS FICHÉS ET TOUS ÉTAIENT TOTALEMENT LIBRES

 

On va dire que je me répète encore une fois, de toute façon ce n’est jamais de trop surtout quand il s’agit d’ouvrir les yeux des Français. Nous vivons dans un pays dangereux ou plutôt nos élites mondialisées en ouvrant la porte à l’immigration ont transformé notre havre de paix en une sorte d’enfer pour tout ce qui est Français. Il faut dire les choses, nos criminels, violeurs et autres terroristes en herbes sont les enfants de l’immigration, expliquer le contraire est un mensonge, une falsification des faits allant à l’encontre des intérêts de nos compatriotes. J’invite mes adversaires politiques à me prouver le contraire je les y attends le pied ferme.
Mais passons au sujet principal qu’est cette annotation de suspects dangereux au sein de la fiche S  émise par les services de renseignement et diffusée via le Fichier des personnes recherchées (FPR). Nous avons donc en France 5000 personnes recensées dans ces listings comme étant de la mouvance islamiste. Nous les avons donc identifié, nous connaissons leurs adresses, leurs réseaux, les lieux qu’ils fréquentent, nous les connaissons par cœur, nous savons qu’un jour où l’autre ils agiront afin de mettre en œuvre ce pourquoi ils se battent. Quoi qu’il arrive ils tueront ou essayeront de tuer car c’est l’objectif de leur vie. Ils ne sont pas là pour débattre sur la religion, tels des érudits, ce sont des bombes vivantes fanatisées et persuadées que le meurtre de gens qu’ils jugent infidèles les mènera au paradis. Ils ne sont pas malades, de toute façon il n’existe aucun médicament pour soigner cela, ils sont des soldats d’une cause voulant la destruction pure et simple de la France, de sa culture, de sa religion, de son histoire.
Tels les Algériens en 62, où plus près de nous les arabes en Israël ils considèrent l’homme blanc, l’occidental et tout ce qui s’y rapporte comme un ennemi et sont prêts pour cela à nous jeter à l’eau. Nos belles âmes anti-racistes doivent le comprendre, elles n’auront pas gagné leur place au soleil auprès de celui qui se considère en France comme le nouvel occupant. Nous sommes par conséquent en guerre comme nous l’étions contre l’Allemagne en 40.
Malgré cette vision idyllique pour un progressiste socialiste, ces 5000 islamistes reconnus ne sont aucunement inquiétés par la police nationale, la justice, le fisc, l’administration d’Etat ou que sais-je encore. Rien, pas même une petite garde à vue pour la forme de temps en temps, histoire de montrer une certaine surveillance. Ils sont libres de vaquer tranquillement à leurs occupations criminels, achetant shit, armes, restaurants, locaux commerciaux, se regroupant pour préparer des attentats… Ils font, il faut le dire ce qu’ils veulent. On attend qu’ils agissent c’est seulement à ce moment qu’on peut légalement intervenir.
C’est fou, pourtant c’est comme ça, c’est la démocratie paraît-il. Il ne faut pas déroger à la liberté de préparer la mort. Cette liberté doit cesser. Revenons au fondamentaux en criminalisant toute personne fichée comme islamiste, elle doit être hors de la société et des citoyens. Son expulsion vers son pays d’origine doit être la règle comme l’enfermement à vie de ceux de souche (il en existe) ayant choisi de tourner le dos à la nation. Les visions laxistes et angéliques de nos gouvernants de droite comme de gauche sont les complices de ces gens, et autres, elles n’ont pas droit de site en France. Ce n’est pas vouloir la dictature que l’instauration de ces règles, mais la protection d’innocents.
Seulement, on ne touche pas à ces dogmes de cette permissivité, pour nos idéologues de la tolérance, les pourfendeurs de la répression il faut que de toute façon jeunesse se fasse, tant pis si cela doit se faire au détriment de la vie de compatriotes. Ce ne sont que simple dommages collatéraux.

 

Difficile de trouver un seul hoax dans cet article qui est un pur point de vue d’un fasciste pur et dur.
A part la petite histoire de la fiche « S » que boro martèle pour convaincre ses ouailles (heureuses sont elles ; elles n’iront jamais vérifier le bien fondé du blablabla boroskiesque)

Mais nous pousserons la logique jusqu’au boit. Puisque borowski pousse l’amalgame jusqu’au bout faisons le aussi.

 

Combien de meurtriers condamnés au sein des populations "contaminées" par les idées d’extrême droite ? 10 ? 20 ?

Environ 1500 actes racistes par an en France dont plus de 300 sont violents…
Alors enfermons tous les fachos. A vie.
« Ce n’est pas vouloir la dictature que l’instauration de ces règles, mais la protection d’innocents. Seulement, on ne touche pas à ces dogmes de cette permissivité, pour nos idéologues de la tolérance, les pourfendeurs de la répression il faut que de toute façon jeunesse se fasse, tant pis si cela doit se faire au détriment de la vie de compatriotes. Ce ne sont que simple dommages collatéraux.»

Après tout ; il le dit lui-même. Commençons par Borowski, par prophylaxie.

 

 

13)  LA FEMME KAMIKAZE LORS DE L’ASSAUT À SAINT-DENIS MANIFESTAIT DANS LES RUE DE PARIS POUR DAESH

 

manif hamas.jpg
L’anti-France est retour, elle s’exprime librement dans nos rues, elle est même soutenue par nos administrations publiques. Le nouveau mot à la mode dans la France de 2015 c’est « islamophobie », ce mot est devenu le cache-sexe de tous les extrémistes. On peut être fan des frères Kouachi et de l’Etat islamique et sous couvert d’ »islamophobie » avoir le soutien pour des associations et autres manifestations de tout ce que la France compte d’élite médiatique ou politique.
Forcément, nombre de salafistes éclairés s’engouffrent dans cette nouvelle jurisprudence qui leur tend les bras. Ainsi, nous avons eu droit le 13 juillet 2015 à une manifestation en faveur de la Palestine, comme si cet endroit sans existence légale était leur patrie ou plutôt des hordes de primo-arrivants munis de drapeaux étrangers sont venus de leur haine de la France et de l’amour de leur pays d’origine.
D’ailleurs c’est à cette manifestation « pacifique » permettez-moi de manier l’ironie que la kamikaze qui a fait exploser sa ceinture de dynamite était présente afin de crier sa haine de la France qu’elle voudrait voire arabe. Pour le coup l’information vient du compte Twitter du journaliste Frédéric Haziza pas connu pour ses positions politiques proches des miennes, il est tout ce que je déteste dans la gauche, mais avoue une vérité qui doit bien lui faire puisque ce que monsieur est un militant de l’antiracisme. Il est Zola en France et Barrès en Israël, c’est peut-être pour cela qu’il a dénoncé cette femme, j’aimerais d’ailleurs qu’il soit Maurice Barrès partout et surtout en France. Mais passons.
C’est ce que devient notre pays, une terre pour gens venus de loin profiter de sa générosité. On peut le salir, le souiller, lui cracher dessus ce n’est pas grave cela vient de nos « chances pour la France ». Ces français de papiers aidés par les traîtres « antifas » se permettent en France, ce que nulle part on ne laisserait faire. Seulement nos gouvernants ont inculqué aux français le défaitisme. Nous regardons passer les trains sans réagir et nous regardons ces gens détruire notre France sans essayer de réagir.
Nos anciens aux siècles précédents ce sont révoltés contre les injustices et lorsqu’ils sentaient que notre pays ne prenaient pas le bon chemin. Aujourd’hui la France est en danger comme jamais dans son histoire, elle n’a plus à combattre un ou des ennemis extérieur, mais des malfaisants vivant à l’intérieur de nos frontière. Malgré le fait que la France les a nourris, leur a donné une éducation, ces français administratifs continuent exactions sur exactions. Doit-on attendre les successeurs des Merah, et autres Kouachi ? Je pense que même après ça nos gouvernants continueront dans leur bêtise.


Disons le franchement plus con, ya pas.

On reprend le twitt de F. Haziza.

 

manif hamas.jpg

https://twitter.com/frhaz/media

 

Le journaliste dénonçait une manifestation ayant eu lieu en juillet 2014 pour Gaza. Il y en a eu plusieurs cette année là. Il dénonce un lien entre ces manifestations et daesh. Et laisse sous entendre que la femme qui porte le drapeau noir est un soutien de daesh.
Ce qui est possible.
Le drapeau étant très semblable à celui de daesh :

http://www.directmatin.fr/monde/2015-10-08/le-drapeau-noir-de-daesh-un-detournement-des-symboles-de-lislam-712954

 

Mais en aucun cas, Haziza ne dit que la personne qui porte ce drapeau est en réalité la « femme kamikaze » de St Denis !!!!!

 

Femme kamikaze qui d’ailleurs au final « n’existait pas » :

 

L'enquête se poursuit. Parmi les éléments nouveaux appris hier, le kamikaze de l'appartement de Saint-Denis n'est pas la jeune femme mais un homme non identifié.
L'enquête progresse. Les détails du scénario de cette semaine sanglante commencent à s'enchaîner les uns aux autres avec plus de clarté, même s'il reste encore des zones d'ombre, et notamment, des corps de jihadistes à identifier.

 

On notera pour la bonne bouche que d’après boro :

« Aujourd’hui la France est en danger comme jamais dans son histoire, elle n’a plus à combattre un ou des ennemis extérieur, mais des malfaisants vivant à l’intérieur de nos frontière. »

Pour ne citer qu’eux les survivants de la seconde guerre mondiale ayant vécu les horreurs de l’occupation nazi apprécieront. Et l’ennemi intérieur à l’époque se nommait Laval et Pétain, des copains de borowski…

 

 

14)   Les français dénoncent, I Télé nie, Le Parisien confirme. Allô la cohérence des médias ?

 

 

 
 De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
 18 novembre 2015
Au départ l’image de cette femme dont une partie du visage est caché par un vêtement à consonance religieuse, théoriquement interdit depuis la loi du 11 avril 2011, alors qu’elle se trouve dans un espace public et qui témoigne sur les événements de Saint-Denis.
 
faux niqab.jpg
Visiblement vivement interpellée sur le sujet par les internautes, I Télé rétorque :
 
itélé.jpg
Sauf que quelques temps plus tard, Le Parisien publie ceci sur son compte Twitter :
tv parisien.jpg
Le prétexte de l’anonymat n’est clairement plus recevable. Il se pose du coup à nouveau cette question : Hijab ou Niqab ? Dans les deux cas, se cacher le visage dans un espace public est interdit par la loi, loi dont personne n’est exempt de la respecter.
Alors les médias ? Vous ne vous fatiguez décidément jamais à vouloir décrédibiliser les français en racontant l’exact inverse de ce qu’ils se tuent pourtant à vous démontrer ?
Le rôle de la presse n’est pas de façonner l’actualité à sa manière mais de la raconter de la manière la plus neutre qu’il soit. Ce qui n’a visiblement pas l’air d’être le cas pour l’instant ni de France 2, ni du quotidien Le Monde, ce qui transcende avec la clairvoyance de Françoise Laborde, ex-membre du CSA.
Merci à notre lecteur pour ce texte

 

Là on vous avoue. Nous n’avons pas compris. Trop subtil ou trop stupide pour nous.
Mais nous allons essayer.
Sabrina (témoin de ITélé) est présentée voilée et cette même chaîne explique que c’est pour préserver son anonymat. Puis Le Parisien explique que cette personne habitait l’immeuble même.
Boro en conclue que la thèse de l’anonymat ne tiens plus…

Sauf que la même TV montre ceci :

http://videos.leparisien.fr/video/assaut-de-saint-denis-sabrine-repond-a-la-polemique-sur-son-temoignage-masque-22-11-2015-x3f0u6i

 

Une femme qui n’est donc pas voilée et qui a eu simplement peur. On peut la comprendre.

15)   Jawad complice en hébergeant les djihadistes, condamné pour meurtre en 2008 sorti en 2013

 

 

jawad.jpg

Quand je vois nos hommes politiques récupérer ces drames humains que sont ces attentats de Paris qui ont vu mourir 129 de nos compatriotes, j’ai comme la nausée.
Ces hommes et femmes politiques qui ont dirigé notre pays depuis 30 ans sont au moins complices de ces meurtres. Ils ont abandonné la protection des français au profit des racailles des banlieues.
Au risque de me répéter sur mes textes, mais je pense qu’il faut le marteler encore et encore mais chaque année 100 000 peines de prison ne sont pas effectuées. Une condamnation à 2 ans de prisons ferme depuis le dispositif Dati de 2009 permet d’éviter l’incarcération, ce dispositif sera portée dans quelques mois à 5 ans. Les prisonniers incarcérés sont quasiment tous relâchés avant la moitié de leurs peines pour une soi-disant bonne conduite. Si nous étions dans la proportion américaine, nous aurions en France près de 500 000 détenus, nous n’en avons aujourd’hui que 67000. Presque 10 fois moins. Sans oublier l’importation par milliers d’une immigration massive porteuse de violence et de criminalité.
Plus de 12 millions de crimes et délits par an. Toutes les 24 heures : 13 000 vols, 2 000 agressions, 200 viols. (voir France orange mécanique) Voilà les chiffres dramatiques de ce pays. Voici les chiffres que nos gouvernants ne veulent voir et ne veulent montrer à nos concitoyens.
Si ce Jawad était en prison, la logistique de nos salafistes éclairés n’aurait pas été la même. Les armes, les explosifs et tout ce qui était relatif à la propagation de la mort sur Paris n’aurait peut-être pas eu cette ampleur. Il faut bien le comprendre. Tous ces jeunes gens qui avaient toute une vie devant eux sont morts parce que des politiciens de droite comme de gauche jouent avec la vie des français.
Ils préfèrent laisser dehors des gens qui détestent la France et ce qu’elle représente. Je me rappelle à l’époque où j’étais attaché parlementaire au Sénat, je participais à la commission DATI en 2009 censée durcir les lois sur la délinquance des mineurs. Et bien nos hommes et femmes politiques de droite comme de gauche refusaient toute proposition durcissant la loi dont la majorité pénale à 13 ans. Il en était sorti pour une énième fois des mesures en faveur des délinquants, afin que ceux-ci continuent à nuire aux français.
Les gens doivent savoir que ceux des élites gouvernantes qui aujourd’hui se posent en chevalier blanc de la démocratie ne sont que tartuffes. Ils ne méritent aucune compassion et surtout pas d’être auprès des citoyens, mais en prison pour intelligence avec un ennemi intérieur dont l’unique but est de détruire la France.


Et on reprend. Boro aussi d’ailleurs car il fait un copier coller d’un de ces articles précédents (voir plus haut.
Il revient sur la condamnation du dénommé Jawad.
Sauf que celui-ci n’a pas fait que 5 années de prison mais sept sur les huit prononcées. En effet, Jawad avait été incarcéré en décembre 2006.
http://www.leparisien.fr/bobigny-93000/huit-ans-de-prison-pour-le-meurtrier-de-david-06-11-2008-301100.php

On peut trouver la peine légère. Et effectivement, la peine demandée était de douze années. Et en même temps, il ne s’agissait pas de préméditation. Il n’en reste que l’homme est un mafieux violent à l’origine de nombreux trafics.
Est il terroriste pour autant c’est l’enquête qui le dira. Ce ne serait pas la première fois que des réseaux terroristes se servent de réseaux mafieux sans qu’il y ait accointance idéologique.

Enfin on se demande ce que vient faire l’image de Taubira dans cet article. En effet sa loi ne s’applique pas à la peine de jawad…
Mais que voulez vous on ne renonce pas à son bouc émissaire comme ca.

 

12278716_10207557172388612_4712788944260906706_n.jpg

16)   ETRE NÉ EN FRANCE NE SUFFIT PAS, LES DJIHADISTES NE PEUVENT ÊTRE CONSIDÉRÉS COMME FRANÇAIS

Je suis toujours très irrité lorsque j’entends dans tous les médias nationaux que tous ces brigands munis de noms à consonance étrangère soient affublés du terme français parce que nés sur notre territoire.
Non, non et non, ils ne sont pas français, tout au plus français de papier. Ce n’est pas parce que l’administration toujours aussi clairvoyante leur a donné la nationalité que ceux-ci sont français. Naitre en France ne suffit pas, pour qu’un étranger devienne français. Si ma mère par inadvertance avait accouché au Brésil, serai-je brésilien ? Bien-sûr que non.
Etre français cela se mérite, ce n’est pas un droit mais un devoir. Etre français ne doit plus être qu’une question de sol, mais d’abord une question de sang puis une question d’esprit. Nous galvaudons notre nationalité et permettons à des gens qui détestent la symbolique française d’être nos compatriotes. Ce n’est plus possible. Au risque de disparaître.
En décrivant nos ennemis intérieurs comme des Français, nous apportons une confusion dans l’esprit des gens et nous nous interdisons de nommer réellement la menace qui nous guette. Ce champ lexical erroné nous procure un net désavantage sur les événements passés et les exactions futures qui arriveront vu le manque de courage de notre législateur.
Nous devons interdire de définir ces primo-arrivants comme étant des français. La différence doit ainsi être faite. Coulibaly lui-même se définissait comme Malien, les autres se voient comme Algériens, Marocains, Tunisiens ou appartenant au Califat arabe. Pourquoi nous sous des prétextes idéologiques absurdes devons par force lui donner une nationalité qu’il rejette ? Nous sommes les seuls à le faire.
Certes, des étrangers d’une grande valeur ont apporté à la France, qui a eu le devoir et l’honneur d’en faire des français, mais à l’heure actuelle ces étrangers n’existent plus ou sont aussi rares que les emplois sous la présidence Hollande.
Je suis très loin d’être admiratif du système américain basé sur les communautés, mais les nouveaux arrivants ont obligations d’aimer la patrie. Nous au contraire depuis une quarantaine d’années nous la haïssons. Nos élites mondialisées nous disent qu’être patriote c’est être un nouveau fasciste oubliant que le fascisme comme le définissait Charles Maurras est un socialisme sans la démocratie. Nous n’osons plus affirmer ce que nous sommes par peur du regard inquisiteur de la bien-pensance. Notre histoire n’est plus enseignée, pire elle est galvaudée. Le code noir, l’esclavage, la colonisation, la collaboration sont nos pêchés que nous devons chaque jour expier sous peine d’être une sorte de nazi des temps modernes. Les anglo-saxons au contraire n’ont pas ces états d’âmes ils ont dissous une race entière dans les Amérique, massacrés à tout va en Inde, ne se sont jamais mélangés par pur racisme aux autochtones qu’ils ont colonisé et pourtant ils sont fiers de ce qu’ils sont et de leur histoire. « Wright or wrong this is my contry », comme ils disent.
Ce sont nos différences. Mais des différences fondamentales.  Qui feront que nous resterons une grande nation ou iront dans les abymes de l’histoire. Ce qu’à titre personnel je ne laisserai jamais faire, quel qu’en soit le prix à payer.

On pouffe. Un fascistoïde nommé « Borowski » qui vient gloser sur le « droit du sang »… Devrons-nous expulser borowski ?

Sur le reste, pas de hoax à nouveau, mais un débat sémantique et politique. Qui reviens à nouveau au « choc des civilisations » de Huntington.

 

17)  Comprenez-vous que le gouvernement utilise les attentats de Paris pour faire campagne ?

http://www.donotlink.com/hfvu

valls.jpg

Il semble que Borowski oublie un léger détail. Qui sont les politiciens qui sont le plus vite revenus en campagne après ces attentats ? On va l’y aider :

 

Vertueusement chacun a déclaré qu’il suspendait sa campagne :  

http://www.leparisien.fr/politique/attentats-a-paris-le-fn-et-le-ps-suspendent-leurs-campagnes-des-regionales-14-11-2015-5274047.php

 

Puis sur les réseaux sociaux :

http://www.debunkersdehoax.org/attentats-a-paris-deferlement-de-propagande-d-extreme-droite

 

Puis les soutiers de l’extrême droite :

http://www.dhnet.be/medias/divers/zemmour-scandalise-au-lieu-de-bombarder-raqa-la-france-devrait-bombarder-molenbeek-564affdc3570bccfaf1a216f

 

Des manifestations :

https://www.facebook.com/Nantes.Revoltee/photos/a.336512019718311.70910.294803323889181/919373911432116/?type=3&fref=nf

(comme celles où les identitaires ont tenté de mettre le dawa, Metz ou Lille)

 http://www.lavoixdunord.fr/region/un-millier-de-manifestants-place-de-la-republique-a-ia19b0n3160799

 

 

Et enfin au final :

http://www.gazettevaldoise.fr/2015/11/17/indignation-apres-le-collage-massif-daffiches-du-fn/

Alors boro, QUI est la « Crapule » ?

 12274261_616006745203898_8902786662831181724_n.jpg

18)  TOULOUSE : UNE FEMME EN NIQAB REFUSE DE MONTRER SON VISAGE ET INSULTE LES POLICIERS

 

Je parle à l’imparfait puisque ce temps est décidément révolu. La France n’étant plus la France, en tout cas pas celle que le monde enviait, celle-ci au nom du droit à la différence de tout un chacun de garder sa propre culture souvent obscurantiste au détriment de l’assimilation prôné depuis toujours mais abandonnée depuis 40 ans.
Depuis que vous me lisez, vous aurez compris que je ne suis pas un blasphémateur au contraire de la gauche athée, je respecte le culte étant moi-même croyant et je ne me permettrai pas de le faire pour quelque religion que ce soit, de plus ce n’est pas le but de La Gauche M’a Tuer. Seulement lorsque des pratiques se font contre la France, je me dois de le dénoncer et ce serait mentir aux lecteurs qui nous lisent que de le cacher.
Oui nombre de gens posent problème, ne voulant s’assimiler et imposant leurs pratiques d’un autre âge à une société française n’ayant plus les armes idéologiques et cultuelles pour se défendre. En reniant la chrétienté nos élites mondialisées ont importé des doctrines étrangères prenant le pas sur nos identités.
Cette femme étrangère de surcroit fait l’objet d’une mesure d’expulsion que les événements actuels permettront l’application.
L’immigration massive s’intensifiant, le probable contre colonisateur maghrébin montre ainsi sa nouvelle ou sa supposé supériorité sur l’autochtone. Une façon de dire « ce niqab sera votre habit traditionnel à l’avenir et vous serez dans l’obligation de l’accepter ». Un processus d’arabisation se mettant en marche ne s’arrêtant jamais. Ce n’est qu’une question de temps.
Bien sûr les nombreux militants de gauche me lisant, crieront que je mens, que j’incite à la haine raciale, ou que je vois le mal partout. D’autres démontant par des arguments fallacieux se voileront la face et celles des français. Mais tout cela existe malheureusement. Je vois la différence de la France d’il y a 20 ans et même d’il y a 10 ans. Celle-ci est n’est plus reconnaissable. Quelle France aurons-nous dans 10 ? Sûrement celle que rêvent ces filles incitant à porter le niqab.

 

L’affaire est vraie. A un détail prêt.
La mesure d’expulsion était valable avant les attentats, l’état d’urgence n’a rien à faire là dedans.
Quand aux femmes en niqab…
Nous en avons déjà parlé.

 

Disons le de suite à la lecture du pavé, on voit très vite que celui ci n'a rien à envier aux autres de la fachosphère: même absence de sources, mêmes raccourcis/amalgames/même paradigme essentialiste/ et enfin mêmes mensonges...
Bref le sujet de cet article: le ministre de l'intérieur demanderait à ce que les policiers ne verbalisent plus les femmes en burqa/niqab.
Le moins que l'on puisse dire (malgré deux trois échauffourées) est que la loi à jusque là été bien réspéctée.
2012
  • Que Valls a voté la loi sur l'interdiction burqa...
  • Et que contrairement à ce que laisse sous entendre borowski avec son couplet sur les décrets d'applications, cette loi N'APPELLE PAS DE DÉCRET D'APPLICATION, mais a été bien promulguée:
Consulter le texte : LOI n° 2010-1192 du 11 octobre 2010 interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public (Loi n'appelant pas de décret d'application)
  • Que même la CEDH a validé cette loi:
Autant dire que borowski raconte n'importe quoi. Que celui fait, comme à son habitude, son intéressant pour faire du buzz, que celui ci n'a aucune source pour appuyer son assertion (d'ailleurs en aurait il eu qu'il l'aurait bien sûr mise) et que celui ci à l'instar des zemmour and co surfe sur le racisme ambiant pour se faire du fric avec son site en attirant le chalant crédule.

On l'aura désormais à l'oeil.

Debunked !!!
 

 

 

Et à lire cet article qui parlait déjà de borowski, on s’aperçoit qu’il aime se répéter. Les mêmes âneries.

 

 

CONCLUSION


Comme nous venons de le montrer par ce très long article, la propagande bat son plein et que PAS UN des articles publiés par le gourou de « la gauche m’a tuer » n’échappe aux mensonges, aux approximations, aux hoaxes, aux répétitions, aux diffamations. Nous avons pris ce site en exemple, mais gageons que N’IMPORTE quel site de la fachosphère aurait fait l’affaire.
Nous avons démontré qu’un site au moins de la fachosphère vis en continu du mensonge et de la haine, mais nous savons que les autres aussi.
A quand leur interdiction ?
Nous conclurons sur ce que ces marchands de division oublient souvent un regard vers le passé qui n’est pas fait de « c’était mieux avant » comme toute pensée réactionnaire. Mais de regard lucide sur celui-ci et sur qu’il nous enseigne :

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/11/17/terrorisme-en-europe-moins-de-morts-au-xxie-siecle-que-pendant-les-annees-1980-et-1990_4811639_4355770.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook



23/11/2015
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2316 autres membres