Debunkers des rumeurs / hoax d'extrême droite

Debunkers des rumeurs / hoax d'extrême droite

"A rape can last 30 seconds..." Nouvelle campagne de désinformation de l'extrême droite

Particulièrement odieuse dirons-nous, cette nouvelle campagne de désinformation a fait son apparition il y a quelques jours mais devient de plus en plus virale.
En France, c'est un des champions toute catégorie du mensonge qui la relaie, "médias presse infos" (MPI), mais celle ci n'est pas originaire de notre pays, comme nous allons le démontrer.

 

 

 

 

1)   Les propagandistes français:

 

Voici l'objet du délit:

 

rape can last MPI.png

 

Abject donc.

En voici le texte:

 

« Le viol dure 30 secondes et le racisme pour la vie » selon une nouvelle campagne immigrationniste

« Le viol dure 30 secondes et le racisme pour la vie. Faites-les entrer. » Message accompagné de l’image d’une jeune fille blonde avec le visage entre les mains, en signe de désespoir.

C’est le tract qui est en train de tourner sur internet et dans la ville de Munich, en Allemagne, assorti des hashtag #refugeeswelcome et #antifa.

C’est le tract scandaleux que semble-t-il des officines immigrationnistes, anti-racistes, anti-fascistes, ont eu le mauvais goût très inquiétant de diffuser. Le délire misérabiliste et moralisateur de ces gens-là atteint des abysses d’abjection. Avant il y avait la chair à canon pour combattre l’invasion, maintenant il y a la chair à plaisir pour soutenir l’invasion ! 

Le message est clair : si l’immigration de masse apporte avec elle de graves conséquences, dont des viols, elle doit quand même être acceptée parce qu’elle contribue à combattre le racisme!  Divagation que personne n’a osé revendiquer explicitement mais qui a obtenu une large audience sur les réseaux sociaux de la gauche allemande et auprès d’administrateurs de diverses pages politiques. Parce que pour être franc, les politiciens germains, inquiets pour l’ordre public, vont bien devoir faire endosser à leurs femmes et à leurs filles les conséquences de cette immigration invasion. Mais plus grave encore : cette pensée semble être acceptée par une partie du peuple allemand, le peuple maudit, le plus grand vaincu de la deuxième guerre mondiale, accablé par une honte éternelle et générationnelle, qui entretient un rapport très particulier avec son identité dont il condamne toute velléité de régénérescence et de renaissance. Dans certaines couches de la société d’ultra-gauche, cette identité doit même disparaître de la surface de la terre.

Message entendu dans d’autres pays européens et déjà mis en pratique !  En Italie, un Tunisien de 33 ans, vendeur de cocaïne, Montassar Ayari, a séquestré et violenté des heures durant une adolescente de 16 ans, dans un appartement géré par la commune. Le juge de Bologne a décidé que 6 ans de détention étaient suffisants. Le procureur avait requis 7 ans et deux mois. Cette ridicule condamnation va de pair avec le tract allemand.

Époux, frères, cousins, amis, montrez-vous accueillants et hospitaliers : donnez comme cadeau de bienvenue aux nouveaux arrivants et sacrifiez sur l’autel de l’antiracisme, vos femmes, vos filles, vos cousines, vos amies. Vous cultiverez ainsi la vertu essentielle de notre belle époque angélique, la solidarité héroïque avec toute la misère du monde. Vous serez les héros, elles seront les Iphigénie consentantes de la lutte contre le racisme, lutte primordiale, existentielle, civilisationnelle. Lutte unique quasi-divine de nos temps d’impiété et de trahisons collectives.

Francesca de Villasmundo

 

Cet auteure répand ses bouses sur MPI principalement mais aussi chez "riposte catholique", "les observateurs.ch". On est pas sectaire chez les fachos, on partage ses torchons.

 

 Et cette infaux commence déjà à infuser sur toute la fachosphère:

 

  • Chez tasin

tasin.png

 

 tasin1.png

 

  • "Les observateurs.ch" (mais ils ont déjà, à ce jour, retiré l'article sur leur site, présentant au final l'intox:

lesobservateurs.jpg

 

  • Ou bien des sites suprémacistes:

blancheurope.png

 

 

2)   Vie et résurrection d'un hoax

 

En fait cette rumeur est la résurgence d'une autre. Un hoax n'est jamais perdu chez les fachos, il ressert toujours. Sous sa forme originelle ou modifié, comme c'est le cas ici. C'est le site de nos "confrères" américains de "Snopes" qui nous donne l'explication.

 

Sur cette page, voici la présentation du hoax original:

 

http://www.snopes.com/politics/guns/bradyad.asp

 

snopes.jpg

 

 

 

En novembre 2013, une campagne contre la violence des armes est lancée aux USA, c'est la "Brady Campaign", du nom d'un célèbre militant américain engagé pour le contrôle des armes à feu:

https://fr.wikipedia.org/wiki/James_Brady

Bien sûr le lobby pro armes a réalisé sa petite propagande et a truqué certaines affiches de cette campagne comme le montre l'article de Snopes.

La technique est exactement la même. Et l'affiche presque semblable. Le fond en noir et blanc avec une photo "suggestive" appelée à frapper les consciences par la force du symbole. Dans la deuxième version, la photo est modifiée pour deux raisons: il faut que ce soit une femme (puisque le hoax parle de viol) et il faut que la personne soit blanche afin de créer un contraste entre les "hordes allogènes" forcément crépues et basanées, et cette femme blanche et blonde, victime du "génocide blanc".
La graphie en rouge et blanc est la même.

On s’étonnera tout de même que le hoaxeur n'ait pas pensé à réaliser le texte en allemand (puisque -soit-disant- c'est une campagne des antifas allemands).
Enfin, les seuls éléments de cette campagne qui tourneraient autour des hashtag #refugeeswelcome et #antifa sont ceux des fachos eux-mêmes. Aucun bien sûr n'ayant pris le luxe de vérifier par eux-mêmes la réalité ou non de cette bouse.

 

 

3)  D'où vient ce hoax?

 

D'après notre enquête, cet hoax proviendrait de twitter. Nous avons remonté les hashtag concernant ce sujet.
Le 4 février, on trouve ce tweet qui reprend les éléments du "hoax de Brady":

twitter origine.png

 

Il n'a pas encore sa forme définitive.

 

Le hoaxeur original sort sa version définitive le 22 février:

 

twitter origine1.png

 

Cette personne est une fanatique de "trump", le candidat "républicain" (nous dirons plutôt carrément fasciste) américain, fanatique également des armes à feu (tiens, tiens), et totalement raciste:

 

twitter origine4.png

 

 

 

Immédiatement repris par des "followers" comme celui ci:

 

twitter origine2.png

 

Ou ce genre là:

 

abrutis1.jpg

 

Car ce genre de hoax est courant chez "ces gens là":

 

abrutis.jpg

 

 

C'est ainsi que cet infaux va tout naturellement infuser dans le twitter français pour atterrir dans les bacs de nos fachos bien de chez nous qui n'ont plus qu')à se servir:

 

twitter.jpg

 

Et toujours pas un qui se pose le début du commencement d'une question...

 

 

CONCLUSION:

Les lecteurs assidus de notre site auront reconnu la même misérable tentative de salir les antifas et féministes allemand qu'avait tenté JP grumberg de Dreuz: http://www.debunkersdehoax.org/racists-for-rapists-du-parodique-le-plus-miserable-au-hoax-le-plus-franc-merci-dreuz

Les Debunkers ne sont pas angéliques, nous savons bien que, que ce soit parmi les réfugiés, ou dans "nos" rangs se dissimulent des violeurs accomplis ou potentiels.
Exactement comme à l'extrême droite d'ailleurs...

Ou même de pédophilie.
Comme à l'extrême droite d'ailleurs...

 

Nous ne pensons pas que le nombre de violeurs soit plus nombreux ou moindre dans aucun groupe ou communauté.
PAR CONTRE le rapport officiel POLITIQUE avec les femmes des membres de l'extrême droite est pour le moins "particulier". Allez disons le au moins machiste et même parfois carrément ignoble, appelant au viol comme Jean-Marc Buccafurri, candidat frontiste de Seine-Saint-Denis, qui a estimé que l’homosexualité était une "déviance" et traité la ministre de l’Education nationale, Najat Vallaud-Belkacem, de "pute à PD".
Ou le faux dérapage de ravier à Marseille:

 

http://www.slate.fr/story/92703/ravier-senat-derapage-viol

 

Et un bon tour sur les pages d'extrême droite vous convaincront immédiatement que les appels à la violence et au viol ne sont pas du coté des antifas.


Debunked !!!



25/02/2016
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2316 autres membres